Hôtel Paxos Beach

9,2 / 10

Hôtel Paxos Beach

L’hôtel Paxon Beach bénéficie d’un emplacement fabuleux, directement dans une magnifique baie. L’hôtel est situé au calme et est idéal si vous avez besoin de vacances reposantes. Le centre de Gaios se situe à 1,5 kilomètre de l’hôtel. Vous pourrez y visiter de nombreux restaurants grecs. Installez-vous sur une des terrasses et profitez de votre repas !

Le style architectural du complexe est très spécial, les pierres sont toutes naturellement traitées. Le paysage est très vert et plein d’oliviers. Vous aurez une vue sur l’eau cristalline et pourrez profiter de ces beaux paysages tout au long de votre séjour. Vous pouvez également prendre un plongeon dans la mer, car l’hôtel dispose de sa propre plage privée. La piscine fait 140 m2, ce qui vous assure de passer des moments de plaisir dans l’eau. L’hôtel Paxon Beach à tous les éléments pour que vous passiez un séjour inoubliable !

Voir plus Hôtel Paxos Beach Voir moins Hôtel Paxos Beach
  • Plage privée devant la porte
  • Grande piscine de 140m²
  • Idéalement situé avec une belle vue

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

Remarque

- Les chambres supérieures et les suites juniores ont étés rénovées.
- En fonction de l’heure d’arrivée et de départ du vol, il est possible que vous deviez dormir à Corfu la première/dernière nuit de votre séjour. Cela dépend de la connexion du ferry. Au cas où vous deviez rester à Corfu, il est possible que le petit-déjeuner n’est pas compris.

Gaios

Gaios

Paxos

Au sud de Corfou, l’île de Paxos est un petit bijou de la mer Ionienne. Selon certains, c’est même la plus belle des îles grecques et de nombreux vacanciers en sont tombés amoureux et reviennent d’année en année.

Il n’y a pas d’aéroport sur cette île, il faut donc prendre un bateau pendant une heure depuis l’île de Corfou. Loin d’être un inconvénient, cet accès permet à l’île d’éviter le tourisme de masse et de conserver son calme. Sur la côte est se trouvent de nombreuses plages et des collines en pentes douces, la côte ouest est plus sauvage avec des falaises abruptes et des grottes qui se visitent en bateau depuis le village de pêcheurs de Loggos.

Les trois villages, Gaios, Loggos et Lakka sont chaleureux et disposent de petits bars et restaurants. Mais ne vous attendez pas à une vie nocturne animée, Paxos est le paradis de ceux qui cherchent le calme et le dépaysement authentique d’une île grecque. Selon les horaires de vol et de ferry, il est possible que vous vous deviez passer une nuit à Corfou.

Pourquoi séjourner à Paxos ?
  • Calme et authentique
  • Accessible en bateau depuis Corfou

Les températures

Infos pratiques

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce. Pour plus d'informations :
https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises à ce sujet : www.gezondheid.be ou https://www.itg.be/ sur le site.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Évalutations

La moyenne générale de cet établissement est de:

9,2 / 10

Basée sur 13 avis

Evaluations

Informations sur le vol

Vous volez avec Brussels Airlines, de Bruxelles à Corfou. A votre arrivée à l’aéroport, vous êtes accueillis par un représentant Sunweb.

Transfert

Les temps de transferts approximatifs sont les suivants :

- De l’aéroport de Corfou au port de Corfou : environ 15 min

- Du port de Corfou au port de Paxos : entre 1h et 2h selon le ferry

- Puis du port de Paxos à Gaios : environ 20 min

Lorsque le temps d’attente est long entre l’arrivée du vol et le prochain ferry, vos bagages sont pris en charge et vous pouvez librement visiter Corfou.

Horaires de vol

Lorsque nous connaissons les horaires de vol, ils sont affichés sur le site web. Lorsque plusieurs vols sont possibles, vous pouvez choisir. Les horaires sont toujours donnés à titre indicatif, et bien que cela soit raire, ils peuvent être modifiés.

E-tickets

Vous recevez vos vouchers environ une semaine avant le départ. Ils sont à échanger au comptoir de la compagnie aérienne à votre arrivée à l’aéroport. Veuillez vous assurer que vos noms et prénoms sont correctement orthographiés. Dans le cas contraire, Sunweb ne pourrait être tenue pour responsable si l’accès à l’avion vous est refusé.

Pour plus d’information sur les bagages ou le check-in veuillez vous référez aux informations de voyage.

modifier

A quelle pÉriode