Hotel L'Aigle Rouge

Hotel L'Aigle Rouge

L'hôtel L'Aigle Rouge est situé dans un endroit tranquille dans le centre de Plagne Montalbert et propose une ambiance chaleureuse et familiale. Le personnel est très accueillant, afin que chacun se sente « comme à la maison ». Les chambres de cet hôtel confortable ont été construites en bois pour renforcer cette ambiance chaleureuse. L'hôtel a une très bonne situation : ici vous pourrez profiter avec la famille entière de la cuisine des restaurants dans un village de montagne traditionnel et des remontées mécaniques situées seulement à quelques mètres de votre résidence. Cet hôtel correspondra parfaitement aux familles et sera un excellent choix pour des vacances réussies!
Voir plus Hotel L'Aigle Rouge Voir moins Hotel L'Aigle Rouge
  • Dans le centre de Plagne Montalbert

 

La Plagne image

La Plagne

Située entre les Alpes du Nord et les Alpes du Sud, dans le département de l’Isère, en France, la station de ski des Deux Alpes est l’une des plus grandes stations internationales de ski.

 

Passez d’inoubliables vacances aux Deux Alpes

Grâce à l’altitude de la station et à son glacier skiable qui atteint 3600 m, vous êtes certains de bénéficier d’un excellent enneigement lors de vos vacances aux Deux Alpes. La neige naturelle des lieux attire des skieurs du monde entier, impatients de venir tester les joies du ski aux Deux Alpes. Construite en 1946 sur les anciens alpages des villages de Mont de Lans et de Venosc, la station est facile d’accès. Grâce à son implantation sur un plateau, on peut y déambuler à pied, en calèche, en navette… C’est une station jeune, festive et sportive, qui en fait un lieu très apprécié pour les vacances entre amis. Ici, les familles seront elles aussi accueillies au mieux : la station possède le label « Famille Plus » et offre ainsi divers services pour que les enfants et leurs parents profitent pleinement de leurs vacances aux Deux Alpes : des animations adaptées, des crèches et garderies, des cours de skis pour les enfants… Petits et grands font passer un excellent séjour au ski aux Deux Alpes.

 

Profitez d’un superbe séjour au ski aux Deux Alpes

Avec son exceptionnel domaine skiable des Deux Alpes, la station offre un terrain de jeu idéal pour les skieurs débutants comme pour les skieurs confirmés en quête de nouvelles sensations. La station des Deux Alpes est notamment connue à l’international grâce à son domaine d'altitude qui est le plus grand domaine de ski sur glacier d'Europe. Ici, les fans de ski pourront ainsi arpenter les pistes jusqu’à 3600 m d’altitude. Les amateurs de hors-piste seront également ravis par les possibilités offertes par le domaine et émerveillés par la beauté des paysages. De nombreuses autres activités de montagne sont également proposées : babysnow, parapente, promenade en traîneau à cheval, motoneige, ice glider, cascade de glace, chiens de traîneau, luge, patinoire, airbag park…. Les non-skieurs seront également ravis de se détendre dans les centres de bien-être de la station ou encore de goûter aux délicieuses spécialités locales. Enfin, l’après-ski est très apprécié aux Deux Alpes : la station organise différents événements au cours de la saison et comprend de nombreux bars et restaurants où se retrouver entre amis ou en famille. Passez un superbe séjour ! Si vous souhaitez découvrir une autre station phare de l’Isère, ne manquez pas de consulter nos hébergements à l’Alpe d’Huez.

La Plagne

La Plagne

La Plagne est constituée d'une dizaine de sites partagés en deux catégories. D'une part, les stations villages au caractère authentique, traditionnel et tranquille : Montchavin (1250 m), Champagny la Vanoise (1250 m), Plagne Montalbert (1350 m) et les Coches (1450 m). D'autre part, les stations d'altitude : Plagne 1800, dernière née du domaine, Plagne Bellecôte (1930 m) qui permet l'accès direct au glacier, Plagne Centre "capitale" du domaine construite dans un esprit fonctionnel, le magnifique petit village de Belle Plagne (1970 m), Plagne Villages (2050 m) constituée essentiellement de résidences, et Aime La Plagne (2100 m) qui surplombe l'ensemble. Le domaine skiable de La Plagne est très étendu et adapté aux skieurs débutants et intermédiaires. Sur 225km de pistes, il compte : 9 pistes vertes, 65 pistes bleues, 34 pistes rouges et 19 pistes noires.

Le téléphérique Vanoise Express a été inauguré en Décembre 2003. Depuis cette date le domaine Paradiski (domaines des Arcs et de la Plagne) offre aux skieurs 232 pistes sur 425 km. Il ouvre des perspectives énormes pour les bons skieurs et pour les amateurs de hors-piste.

Le domaine fermera le 20 avril.

Info pratique

Capitale:

La capitale est Paris.

 

Langue:

La langue officielle est le français. De manière générale, les français parlent d’autres langues. Nous vous conseillons d’apporter un dictionnaire.

 

Heure:

Il n'y a pas de décalage horaire.

 

Monnaie:

La monnaie officielle est l'euro.

 

Tension électrique :

La tension électrique est de 230 volts.

 

Pourboire:

Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez laisser un pourboire en arrondissant le montant du repas.

 

Manger & Boire:

La France est connue pour le fromage, les croissants, la baguette et les bons vins! L’eau du robinet est potable.

 

Ouverture des magasins:

Généralement, les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 09.00 à 19.00 heures (certains magasins ferment entre midi). Le dimanche et le lundi matin, la plupart des magasins sont fermés. Certains supermarchés sont ouverts le dimanche matin.

 

Voyage en voiture:

Les routes nationales sont bien praticables. N’oubliez pas que les autoroutes ont des péages. Seul Piccolo San Bernardo est fermé tout au long de la saison hivernale (Novembre à Juin). Avant votre départ, nous vous conseillons de vérifier la situation actuelle.

Dans certaines villes, depuis le 1er juillet 2017, il est obligatoire d’avoir une vignette environnementale (vignette Crit-air). Elle permet aux véhicules les moins polluants de pouvoir circuler dans les agglomérations où ont été instaurées des restrictions de circulation pour lutter contre la pollution. Si vous conduisez dans Paris, ou sur le périphérique, vous aurez besoin de cette vignette. Elle peut être commandée en ligne (ou par voie postale) par le propriétaire du véhicule et est délivrée par voie postale (à l'adresse qui figure sur la carte grise du véhicule) : https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu

Pour en savoir plus sur la vignette : http://france.fr/fr/infosredac/vignette-crit-air

La vitesse maximale autorisée sur les autoroutes est de 130 km/h. La vitesse maximale autorisée pour les jeunes conducteurs est de 110 km/h.

Il n’y a aucune exigence particulière concernant les pneus hiver en France. Cependant, des chaînes ou des pneus hiver peuvent s’avérer nécessaires sur certaines routes. Des panneaux l’indiqueront. Les pneus hiver doivent être conformes aux conditions de route. En cas de panne ou d’accident, il est obligatoire pour tous les passagers de porter un gilet réfléchissant. Lorsque vous vous rendez en France depuis la Belgique,  vous devez également avoir un extincteur dans votre véhicule. 

 

Téléphone:

Votre téléphone portable fonctionne en France.

 

Numéro d’urgence:

Le numéro national d’urgence est le 112.

 

Documents de voyage:

Vous devez être en possession d'un passeport ou d’une carte d'identité en cours de validité.

Avis

Il n'existe pas encore d'évaluation pour ce logement

Évaluations

Information sur le transport

Horaires de voyage

Le départ en bus pour la France s’effectue le soir. Le bus arrive à destination le matin.

L’heure de départ pour le voyage du retour est généralement entre 19h00 et 22h00 (avec réservation). Le voyage s’effectue de nuit et vous arriverez aux Pays-Bas le matin.

N’oubliez pas que les jours de voyage sont inclus dans le temps de trajet. Par exemple, avec un séjour de 10 jours (voyage en bus), vous séjournerez 8 jours et 7 nuits. Les temps de trajet proposés peuvent différer selon les destinations et les hébergements. Ils sont visibles dans le tableau de prix.

Lieux et heures de départ (à titre indicatif)

Lieu

Heure de départ

Zwolle

15:15

Amsterdam

16:00

Utrecht

16:45

Rotterdam

16:30

Bruchem

18:30

Eindhoven

19:15

Maastricht

20:30

Les lieux de départ et d’arrivée ainsi que les horaires peuvent varier. Ils sont visibles lors de la réservation.

L’heure et le lieu de départ corrects sont indiqués sur le billet. Les horaires peuvent différer en raison de circonstances différentes, telles que la météo et la circulation.

Cliquez sur les différents points de prise en charge pour plus d’informations sur l’emplacement exact, l’accessibilité en voiture ou en transport en commun et les équipements disponibles.

Supplément départ/arrivée

Pour un certain nombre de lieux de départ et d’arrivée, vous devrez payer un supplément par personne et par trajet :

7,50€ pour Zwolle et Amsterdam

5,00€ pour Utrecht et Rotterdam

Les bus disposent d’un espace bagages très limité. Vous pouvez prendre :

1 valise ou un sac de voyage de taille normale (max. 80x70x30 cm et max. 20 kg)

1 paire de skis (avec bâtons) ou un snowboard *

1 paires de chaussures de ski ou de snowboard

1 bagage à main (taille normale, 2kg)

* Pour les snowboards, il est nécessaire de retirer les fixations de la planche. Une housse de snowboard ne doit pas contenir plus d’une planche (et aucun autre bagage tel que des chaussures, des vêtements…).

Il est strictement interdit d’emporter de la nourriture et de la mettre dans vos bagages. Si vous avez trop de bagages, le chauffeur peut vous refuser l’accès au bus. Assurez-vous de bien toujours étiqueter vos bagages. Vous êtes l’unique responsable de vos bagages.

Numéro de bus par SMS

Le numéro de bus n’est pas indiqué sur le billet que vous recevrez environ 10 jours avant le départ. Le numéro de bus vous sera envoyé par SM environ 1 jour avant le départ (sans frais). Ceci n’est bien entendu possible que si nous possédons le bon numéro de téléphone portable. Merci d’indique votre numéro lors de la réservation.

Dépôt de bagages

Vous ne pouvez pas laisser vos bagages dans les hébergements suivants : Aigue Marine, Emeraude, Cassiopée, Centaure, Chalet des Atolles, Croix du sud, La Licorne, Le Quartz, Le Gemaux, Mont chalet du cimes, Mont Chalet du valon, Onyx, Phoenix, Pierre de Soleil, Thémis et Turquoise. Vous pouvez les laisser à la consigne (5€/valise/jour).

Forfait, cours et matériel de ski

Un forfait de ski pour La Plagne Plus  est inclus dans le prix du séjour. Un forfait de ski pour Paradiski peut être réservé moyennant un supplément.

Voyage par votre propre moyen de transport :

Séjour de 3 jours + forfait de ski de 2 jours

Séjour de 4 jours + forfait de ski de 2 jours

Séjour de 5 jours + forfait de ski de 3 jours

Séjour de 6 jours + forfait de ski de 4 jours

Séjour de 7 jours + forfait de ski de 5 jours

Séjour de 8 jours + forfait de ski de 6 jours

Voyage en bus

Séjour de 5 jours + forfait de ski de 3 jours

Séjour de 6 jours + forfait de ski de 4 jours

Séjour de 7 jours + forfait de ski de 5 jours

Séjour de 8 jours + forfait de ski de 6 jours

Séjour de 9 jours + forfait de ski de 6 jours

Séjour de 10 jours + forfait de ski de 6 jours

Avec un forfait de ski de 6, 7, ou 8 jours pour La Plagne Plus, vous bénéficierez d’une demi-journée gratuite pour Paradiski. Cette option est valable pendant la durée de validité du forfait.

Avec un forfait de ski de 6 ou 7 jours pour le domaine de Paradiski, vous bénéficiez d’une demi-journée d'accès gratuit à Paradiski. Cette offre est valable pendant la durée de validité de votre forfait. La ½ journée de ski gratuite dans le cadre du Pass Essentiel est à utiliser l’après-midi précédant le début de validité du Pass.

Ex : Vous avez un forfait de ski de 6 jours, du dimanche au vendredi, vous pouvez skier gratuitement le samedi après-midi. Si vous avez un forfait de ski de 6 jours, du lundi au samedi, vous pouvez skier gratuitement le dimanche après-midi.

Lors de la réservation, il est indiqué pour quels jours le forfait de ski est valable (par exemple du dimanche au vendredi). Si vous souhaitez que le forfait de ski soit valable sur une période différente de celle indiquée dans les étapes de la réservation, contactez notre service client par téléphone pour modifier la réservation. Sur place, cela n'est pas possible. Une extension du forfait de ski peut souvent être réservée en supplément : son prix est indiqué dans la suite des étapes de la réservation. La remise pour "aucun forfait de ski" est également indiquée dans le processus de réservation.

Réductions :

Le forfait de ski est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Les seniors de 75 ans et plus bénéficient d'un tarif unique de 10€. Si vous êtes éligible à cette offre, veuillez opter pour l’option « sans billet ». Vous pourrez récupérer vos forfaits sur place : les réductions sont valables sur présentation d’un justificatif d’identité.

Les cours à Belle Plagne, Plagne Bellecôte, Plagne Soleil, Plagne Village, Plagne Centre et Plagne 1800 peuvent être réservés à l’avance sur le site. Les cours de ski sont donnés du dimanche au vendredi. Les cours de snowboard à Plagne Bellecôte commencent le lundi.

Pour les courts séjours, les cours peuvent être seulement réservés sur place

Lors de la réservation, votre niveau en ski vous sera demandé :

Débutant : À choisir uniquement si vous n’avez jamais skié.

Moyen: Vous savez freiner et faire des virages? Optez alors pour les cours de niveau moyen et non débutant.

Avancé: Vous savez skier mais vous souhaitez améliorer votre technique? Optez pour le niveau avancé.

- Les cours de snowboard à Plagne Bellecôte commencent le lundi. Les leçons sont dispensées du dimanche au vendredi.

- Lors de la réservation, votre niveau vous est demandé pour les leçons de ski :

Débutant: Choisissez uniquement cette option si vous n’avez jamais skié.

Moyen: Vous savez freiner et emprunter les virages ? Optez pour le cours de niveau moyen.

Avancé : Vous savez skier, mais vous souhaitez améliorer vos performances ? Le niveau avancé est fait pour vous.

La location de ski et de snowboard peut être spécifiée directement lors de la réservation.

Si vous avez réservé du matériel de ski de la gamme "Or" ou "Diamant", vous pouvez l'échanger gratuitement une fois par semaine (sauf le week-end) contre du matériel de snowboard ou des skis free ride.

Vous pouvez réserver le type de matériel suivant :

Bronze

Le matériel idéal pour les skieurs débutants et intermédiaires, et les snowboarders. Ce matériel est très souple, ce qui rend les virages et le freinage plus faciles. Il est possible de skier en parallèle avec ces skis.

Argent

C’est le matériel idéal pour les skieurs et snowboarders intermédiaires. Le matériel est souple, mais est aussi idéal pour couper les virages.

Or

Ces skis et snowboards ont été conçus avec des matériaux de haute qualité, adaptés pour les skieurs confirmés. Ils conviennent aussi pour ceux qui maîtrisent le ski parallèle. Ce matériel confortable s’adapte sur tous les types de piste et dans toutes les conditions de neige.

Diamant

Ces skis et snowboards de haute performance ont été fabriqués avec les dernières technologies, et sont adaptés aux skieurs les plus expérimentés. Astuce ! Spécifiez à notre partenaire de location vos attentes, et il vous fournira le matériel le plus adapté.

modifier

à quelle période?

    Inscription

    Vous souhaitez recevoir un message d’alerte dès que nos offres 2019/2020 seront disponibles?

    Entrez ci-dessous votre adresse e-mail!

    Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

    Message d’alerte :

     

    • Premier à être informé de nos prix et de nos disponibilités
    • Notification automatique lorsque l'hébergement est en ligne
    • Service gratuit sans aucune obligation
    Je m'inscris
    Merci pour votre inscription.
    Votre inscription n'a pas abouti. Veuillez essayer à nouveau.