retour

Sports d'hiver à Les Deux Alpes

Destination image
Pistes
12
22
45
17
96
remontées mécaniques
9
20
18
Hauteur
3600m
1350m
Glacier
1
Ski de fond
7Km
Snowpark
1

Informations 

Située entre les Alpes du Nord et les Alpes du Sud, dans le département de l’Isère, en France, la station de ski des Deux Alpes est l’une des plus grandes stations internationales de ski.

 

Passez d’inoubliables vacances aux Deux Alpes

Grâce à l’altitude de la station et à son glacier skiable qui atteint 3600 m, vous êtes certains de bénéficier d’un excellent enneigement lors de vos vacances aux Deux Alpes. La neige naturelle des lieux attire des skieurs du monde entier, impatients de venir tester les joies du ski aux Deux Alpes. Construite en 1946 sur les anciens alpages des villages de Mont de Lans et de Venosc, la station est facile d’accès. Grâce à son implantation sur un plateau, on peut y déambuler à pied, en calèche, en navette… C’est une station jeune, festive et sportive, qui en fait un lieu très apprécié pour les vacances entre amis. Ici, les familles seront elles aussi accueillies au mieux : la station possède le label « Famille Plus » et offre ainsi divers services pour que les enfants et leurs parents profitent pleinement de leurs vacances aux Deux Alpes : des animations adaptées, des crèches et garderies, des cours de skis pour les enfants… Petits et grands font passer un excellent séjour au ski aux Deux Alpes.

 

Profitez d’un superbe séjour au ski aux Deux Alpes

Avec son exceptionnel domaine skiable des Deux Alpes, la station offre un terrain de jeu idéal pour les skieurs débutants comme pour les skieurs confirmés en quête de nouvelles sensations. La station des Deux Alpes est notamment connue à l’international grâce à son domaine d'altitude qui est le plus grand domaine de ski sur glacier d'Europe. Ici, les fans de ski pourront ainsi arpenter les pistes jusqu’à 3600 m d’altitude. Les amateurs de hors-piste seront également ravis par les possibilités offertes par le domaine et émerveillés par la beauté des paysages. De nombreuses autres activités de montagne sont également proposées : babysnow, parapente, promenade en traîneau à cheval, motoneige, ice glider, cascade de glace, chiens de traîneau, luge, patinoire, airbag park…. Les non-skieurs seront également ravis de se détendre dans les centres de bien-être de la station ou encore de goûter aux délicieuses spécialités locales. Enfin, l’après-ski est très apprécié aux Deux Alpes : la station organise différents événements au cours de la saison et comprend de nombreux bars et restaurants où se retrouver entre amis ou en famille. Passez un superbe séjour ! Si vous souhaitez découvrir une autre station phare de l’Isère, ne manquez pas de consulter nos hébergements à l’Alpe d’Huez.

Voir plus Voir moins

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Groupe d'amis
Familles
En général
Couples
Jeunes familles