Les Deux Alpes

Sports d'hiver à Les Deux Alpes

Pistes

12
17
48
13
90

remontées mécaniques

6

16

21

Hauteur

3600m
1350m

Glacier

1

Ski de fond

7Km

Snowpark

1

Les Deux Alpes

Informations 

Située entre les Alpes du Nord et les Alpes du Sud, dans le département de l’Isère, en France, la station de ski des Deux Alpes est l’une des plus grandes stations internationales de ski.

Passez d’inoubliables vacances aux Deux Alpes

Grâce à l’altitude de la station et à son glacier skiable qui atteint 3600 m, vous êtes certains de bénéficier d’un excellent enneigement lors de vos vacances aux Deux Alpes. La neige naturelle des lieux attire des skieurs du monde entier, impatients de venir tester les joies du ski aux Deux Alpes. Construite en 1946 sur les anciens alpages des villages de Mont de Lans et de Venosc, la station est facile d’accès. Grâce à son implantation sur un plateau, on peut y déambuler à pied, en calèche, en navette… C’est une station jeune, festive et sportive, qui en fait un lieu très apprécié pour les vacances entre amis. Ici, les familles seront elles aussi accueillies au mieux : la station possède le label « Famille Plus » et offre ainsi divers services pour que les enfants et leurs parents profitent pleinement de leurs vacances aux Deux Alpes : des animations adaptées, des crèches et garderies, des cours de skis pour les enfants… Petits et grands font passer un excellent séjour au ski aux Deux Alpes.

Profitez d’un superbe séjour au ski aux Deux Alpes

Avec son exceptionnel domaine skiable des Deux Alpes, la station offre un terrain de jeu idéal pour les skieurs débutants comme pour les skieurs confirmés en quête de nouvelles sensations. La station des Deux Alpes est notamment connue à l’international grâce à son domaine d'altitude qui est le plus grand domaine de ski sur glacier d'Europe. Ici, les fans de ski pourront ainsi arpenter les pistes jusqu’à 3600 m d’altitude. Les amateurs de hors-piste seront également ravis par les possibilités offertes par le domaine et émerveillés par la beauté des paysages. De nombreuses autres activités de montagne sont également proposées : babysnow, parapente, promenade en traîneau à cheval, motoneige, ice glider, cascade de glace, chiens de traîneau, luge, patinoire, airbag park…. Les non-skieurs seront également ravis de se détendre dans les centres de bien-être de la station ou encore de goûter aux délicieuses spécialités locales. Enfin, l’après-ski est très apprécié aux Deux Alpes : la station organise différents événements au cours de la saison et comprend de nombreux bars et restaurants où se retrouver entre amis ou en famille. Passez un superbe séjour ! Si vous souhaitez découvrir une autre station phare de l’Isère, ne manquez pas de consulter nos hébergements à l’Alpe d’Huez.

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Familles Jeunes familles Groupe d'amis Jeunes couples

Informations relatives au coronavirus

Il est obligatoire pour tous les vacanciers belges de remplir un « formulaire de localisation des passagers ». Ce document vise à mieux cartographier le comportement des voyageurs belges. Le formulaire est aussi à remplir si vous voyagez en voiture, en bus ou en train et que vous vous êtes déplacé dans une zone verte, orange ou rouge. Le formulaire doit être rempli numériquement 48 heures avant votre retour de vacances, doit indiquer le pays dans lequel vous vous trouvez et avec qui vous avez voyagé. Vous trouverez ce formulaire ici : https://travel.info-coronavirus.be/fr/public-health-passenger-locator-form Code rouge Un certain nombre de régions en France sont en code rouge : la ville de Paris, l'Ain, les Alpes-Maritimes, l'Aveyron, les Bouches-du-le Rhône, la Corse-du-Sud, la Côte-d'Or, l'Essonne, le Gard, le Gers, la Guadeloupe, la Guyane, la Gironde, la Haute-Corse, la Haute-Garonne, les Hauts-de-Seine, l'Hérault, l'Ille-et-Vilaine, l'Indre-et-Loire, l'Isère, la Loire, le Loiret, le Maine-et-Loire, la Martinique, Mayotte, le Nord-Pas-de-Calais, le Puy-de-Dôme, les Pyrénées-Atlantiques, les Pyrénées-Orientales, la Réunion, le Rhône, la Sarthe, la Seine-et-Marne, la Seine-Maritime, la Seine-Saint-Denis, le Tarn-et -Garonne, le Val-d'Oise, le Val-de-Marne, le Var, le Vaucluse, la Vienne, les Yvelines. Ces informations ont été collectées par Sunweb, via les autorités locales. Les mesures mentionnées étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination:

Distanciation sociale dans les lieux publics
1 mètre
Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics.
Transports publics et taxis
Oui
Port du masque obligatoire.
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Pas de rassemblement de plus de 10 personnes à l'extérieur.
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Oui
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Port du masque obligatoire
Stations-services
Ouvert
Port du masque obligatoire
Restaurants
Ouvert
à l'intérieur et à l'extérieur avec un maximum de 10 personnes par table et 1 mètre de distance entre les tables. Port du masque obligatoire.
Bars
Ouvert
à l'intérieur et à l'extérieur avec un maximum de 10 personnes par table et 1 mètre de distance entre les tables. Port du masque obligatoire.
Magasins
Ouvert
Port du masque obligatoire
Événements (intérieurs et extérieurs)
Autorisé
10 personnes à l'intérieur
Centres de bien-être
Ouvert
Port du masque obligatoire
Couvre-feu ou autres règles
Non
Pas de vente d'alcool à certaines heures
Non
Discothèques/ Vie nocture
Fermé
Casinos
Fermé
Aéroports
Ouverts
Port du masque obligatoire. Contrôle de la température à l'arrivée.
Quarantaine
Non
Test Covid-19 avant le départ
Non
Test Covid-19 à l'arrivée
Non
Déclaration de santé requise
Oui
Autres formalités
Non
Transferts
Oui
Règles de distanciation sociale (1 mètre) et d'hygiène à respecter.

Les logements les plus populaires