Royal Caribbean Croisière
Royal Caribbean

Royal Caribbean

Une croisière avec Royal Caribbean est un souvenir inoubliable ! Les navires extravagants et les attractions (aquatiques) impressionnantes constituent le cadre idéal pour des vacances en famille. Que diriez-vous d'un tour dans les autos tamponneuses ou de braver les vagues sur le simulateur de surf intérieur FlowRider®.... L'ennui n'est pas une option !

Familles
Couples
Parcs aquatiques
Divertissement
Attractions

Destinations populaires

Questions fréquemment posées Royal Caribbean

Si vous partez en croisière, il est important de connaître les points suivants :

  • À bord de Royal Caribbean, vous payez avec une carte de bord. La carte de bord est également la clé de votre cabine. La carte de bord est associée à votre carte de crédit ou vous pouvez effectuer un dépôt en espèces à la réception. Faites-le dans les 24 heures suivant l'embarquement.
  • Il est important que votre passeport soit encore valable pendant au moins six mois à la fin de la croisière. Vérifiez également auprès de Royaume de Belgique si vous avez besoin d'un visa pour la ou les destinations que vous visitez pendant votre croisière.
  • Chez Royal Caribbean, la langue de travail sur le navire est l'anglais. Le personnel de la réception et certains membres de l'équipage peuvent également parler d'autres langues.
  • Si vous avez besoin d'une cabine spécifique pour les personnes handicapées, vous pouvez effectuer une recherche spécifique à ce sujet lors de la réservation de la cabine, si elle est disponible.
  • Vous êtes enceinte et souhaitez partir en croisière ? Royal Caribbean accueille toutes les femmes enceintes jusqu'à 23 semaines de grossesse. Il est nécessaire que vous puissiez fournir un certificat médical prouvant que vous êtes encore capable de voyager. La compagnie maritime le fait évidemment dans l'intérêt de votre santé et de celle de votre enfant.
  • Royal Caribbean applique les règles suivantes en matière d'alcool :
    - L'âge minimum pour consommer de l'alcool sur les croisières Royal Caribbean au départ de l'Amérique du Nord ou des Caraïbes est de 21 ans.
    - L'âge minimum pour consommer de l'alcool sur les croisières Royal Caribbean au départ de l'Amérique du Sud, de l'Europe, de l'Asie, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande est de 18 ans.
    - L'âge minimum pour consommer de l'alcool sur toutes les destinations privées de Royal Caribbean est de 21 ans, quel que soit le lieu de départ de la croisière.
  • Vous ne pouvez réserver une croisière Royal Caribbean que si une ou plusieurs personnes dans la cabine ont au moins 21 ans.

Le prix comprend :

  • Petit-déjeuner, déjeuner et dîner
  • Activités
  • Divertissement quotidien
  • Installations diverses, notamment piscines, bains à remous, salle de sport, etc.
  • Frais portuaires et taxes
  • Club pour enfants et adolescents, 3-17 ans

Le prix ne comprend pas :

  • Boissons + Wi-Fi
  • Crédit d'excursion
  • Les suppléments pour les restaurants de spécialités
  • Les suppléments pour certaines installations, telles que le spa et le casino
  • Pouboires

Avec Royal Caribbean, vous payez par l'intermédiaire de votre carte de cabine. Cette carte-clé est liée à votre carte de crédit. Ou vous pouvez faire un dépôt en espèces à la réception. Le dernier jour de votre croisière, vous recevrez dans votre cabine la facture totale de la croisière. Si vous ne vous y opposez pas, la facture sera payée par votre carte de crédit ou par votre dépôt en espèces.

Après avoir payé le plein tarif, il est temps de procéder à l'enregistrement. Nous vous recommandons d'utiliser l'application Royal Caribbean (iOS ou Android) pour enregistrer l'ensemble de votre groupe de voyage à partir de votre réservation. L'appli offre un processus d'enregistrement rapide et facile et vous donne toutes les informations dont vous avez besoin :

Vous pouvez également choisir de vous enregistrer via le site web jusqu'à 48 heures avant le départ. Cependant, les clients doivent s'enregistrer via l'appli au terminal. Nous recommandons donc vraiment de s'enregistrer via l'appli.

Royal Caribbean International exige que les invités s'enregistrent au plus tard 60 minutes avant l'heure de départ prévue*. Les invités qui arrivent en retard ne seront pas autorisés à naviguer.

Les voyageurs souffrant d'un handicap physique ou ayant d'autres besoins (médicaux) doivent informer Royal Caribbean de leurs besoins particuliers dès que possible en remplissant le formulaire SRI. Soumettez votre demande avant votre croisière :

- au plus tard 60 jours avant le départ si vous souhaitez faire appel à un interprète en langue des signes

- au plus tard 30 jours avant le départ, si vous avez besoin d'une assistance médicale ou d'équipements, tels qu'un fauteuil roulant.

Vous trouverez de plus amples informations sur les voyages avec des besoins particuliers sur le site web de Royal Caribbean.

Nous avons trouvé