Contact avec Sunweb à propos du Coronavirus

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Le groupe Sunweb annule tous ses séjours à l'étranger dont les départs sont avant le 20 avril, et ses séjours au ski jusqu'à la fin de la saison.

Le ministère des Affaires étrangères a pris des mesures locales et internationales pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Nous avons décidé de suivre ses recommandations et d'annuler tous nos séjours jusqu'au 19 avril inclus. Pour tous les séjours à partir du 20 avril, nos mesures restent inchangées. Nous continuerons bien sûr à suivre et à respecter l'évolution et les conseils des autorités. Nous savons déjà que certains pays souhaitent garder leurs frontières fermées après le 19 avril. La réservation des clients concernés est également annulée. Consultez ici, la liste des pays qui resteront fermés après le 19 avril. 

Communication et conséquences pour votre réservation
Nous informons actuellement tous les clients concernés par e-mail, SMS et téléphone que nous devons annuler leurs vacances. Chaque client recevra par e-mail la valeur exacte des sommes qu’il a versées sous forme d'un bon d’achat, valable un an à compter de la date d’émission du bon. Le client pourra choisir la date de départ et la destination (séjours au soleil ou aux sports d'hiver). Cette mesure s’applique pour les séjours au soleil et aux sports d'hiver.

Comment pouvez-vous utiliser votre bon d’achat ?
Vos vacances ont été annulées à cause du coronavirus Covid-19 ? Vous allez pouvoir réserver vos prochaines vacances avec un bon d'achat. Vous recevrez votre bon au plus tard 2 semaines après votre date de départ initiale. Vous trouverez plus d'informations ici.

Comment recevoir vos informations de voyage en raison du Coronavirus?

Nous travaillons actuellement pour aider plus de 150 000 clients Sunweb concernés par les mesures de prévention du coronavirus. 
Dans l’intérêt de nos clients et afin d’assurer la plus grande fluidité possible, vous trouverez ci-dessous nos directives sur la manière dont vous devez prendre contact avec Sunweb.

Dans l’intérêt de nos clients et afin d’assurer la plus grande fluidité possible, nous vous demandons de bien vouloir consulter les différentes lignes directrices reprises ci-dessous et comptons sur votre collaboration et votre compréhension.
  • Chaque client sera contacté par nos soins! Afin que nous puissions travailler de la façon la plus efficace possible, nous vous demandons donc de bien vouloir ne plus prendre contact avec nous durant la période à venir.
  • Nous faisons le nécessaire afin que les réponses aux questions les plus souvent posées apparaissent clairement dans les FAQ des séjours au soleil et au ski mises à votre disposition en ligne.
  • Nous nous efforçons de maintenir notre site web à jour en permanence. Dès que les autorités nous fourniront des informations sur une destination de vacances, nous procéderons à la mise à jour immédiate. Nous vous recommandons également de suivre les mises à jour des autorités officielles car les nouvelles décisions ou les conseils se suivent parfois très rapidement.
Nous comprenons parfaitement que vous souhaitiez être informé le plus rapidement possible des différentes possibilités qui s’offrent à vous. Soyez assurés que nos différentes équipes travaillent actuellement d’arrache-pied afin de pouvoir vous apporter cette clarté et de limiter les conséquences pour chacun de nos clients, tout en contrôlant au mieux la situation. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités mais également tous nos partenaires : transports aériens et en autocars, hébergeurs, …

Actuellement l’ordre d’urgence est déterminé de la manière suivante :
  1. Les départs ayant lieu dans les 48h 
  2. Les départs ayant lieu dans les + de 48h 
  3. Les départs ayant lieu plus tard et les autres questions