Questions & Contact

Les 5 questions les plus posées

Mise à jour
Dernière mise à jour : 7 août 8:30

Rhodes | Kiotari
Kiotari a été gravement touché par les incendies de forêt qui ont malheureusement dévasté une grande partie de la région. Mais après deux semaines de combat contre les feux, il n’y a plus de front actif sur l’île. Rhodes est à nouveau totalement sécurisée, même si, en dehors des stations balnéaires et à certains endroits, le paysage conserve des traces des récents incendies.
A partir du 6 août et jusqu'au 31 août les voyageurs ont la possibilité :
- Soit de maintenir leur réservation à Kiotari 
- Soit de réserver ailleurs (dans ce cas les prix en vigueur sur notre site Internet s'appliqueront à la nouvelle réservation) 
- Soit d'annuler sans frais

Rhodes
 | 
Gennadi
A Gennadi, la situation est de retour à la normale depuis plus longtemps qu'à Kiotari même si comme à Kiotari, en dehors des stations balnéaires et à certains endroits, le feu a laissé un paysage désolé. 
A partir du 6 août et jusqu'au 31 août les voyageurs ont la possibilité :
- Soit de maintenir leur réservation à Gennadi 
- Soit de réserver ailleurs (dans ce cas les prix en vigueur sur notre site Internet s'appliqueront à la nouvelle réservation)

RhodesRhodes Town, Ixia, Ialyssos, Filerimos, Kremasti, Faliraki, Kolymbia, Lindos, Lardos, Vlycha, Pefki, Kalithea et Lahania
Toutes les zones précitées, qui ont été moins concernées par les feux de forêt, sont sûres et les réservations sont maintenues.

Notre service client est actuellement très sollicité, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir attendre que nous prenions l'initiative de vous adresser un email. Si vous n'en recevez pas, alors vous pouvez prendre le départ comme prévu.

Astuce : Si vous voulez savoir à quel endroit partir en vacances, ouvrez votre réservation en vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' ou consultez la page hébergement de notre Site Internet.
brussels Airlines


L'enregistrement en ligne est à effectuer à partir de 24 heures et jusqu'à 1 heure avant l'heure de départ de votre vol.

  1. Connectez-vous au Site Internet de brussels Airlines
  2. Enregistrez les 6 derniers chiffres de votre numéro de réservation Sunweb dans la case *Référence / N° de billet 
  3. Indiquez votre nom dans la case *Nom de famille 
  4. Cochez la case des conditions générales
  5. Cliquez sur le bouton rouge Continuer







Quel est le numéro de téléphone de Sunweb ?

Sunweb est joignable au numéro de téléphone suivant :

3 259 09 10 (tarif local)

Vous pouvez également contacter Sunweb depuis l'étranger. Pour ce faire, composez le numéro de téléphone précité, précédé au choix de l'indicatif 00 ou du signe + :

0032 3 259 09 10 ou +32 3 259 09 10






SunExpress
Vous devez effectuer l'enregistrement en ligne gratuitement sur le site de SunExpress à partir de 36 heures jusqu'à 3 heures et demi avant le vol. C'est également valable uniquement pour les vols flexibles opérés par AIRCAIRO en vous connectant au Site Internet SunExpress. Si vous vous enregistrez à l'aéroport, un supplément de 5 euros par passager et par trajet vous sera demandé.

📝 Vous ne pouvez pas vous enregistrer en ligne si vous voyagez avec des bagages médicaux ou si vous avez besoin d'une assistance à l’aéroport. Dans ces deux cas uniquement, l'enregistrement à l’aéroport est gratuit.

💡 Pour retrouver la catégorie du vol que vous avez réservé, flexible ou standard, rendez-vous dans votre espace client 'Mon Sunweb'

 
⚠️ L'enregistrement en ligne est obligatoire. Si vous vous enregistrez à l'aéroport, vous devrez payer 5 euros par passager et par trajet.

Vol flexible

1. Connectez-vous au Site Internet de SunExpress
2. Sélectionnez  « Tour operator »
3. Remplissez les informations suivantes :
  • De/à: sélectionnez les aéroports de départ et d’arrivée
  • Numéro de référence du Tour opérator : Numéro de réservation précédé de 3 zéros (000) | Par exemple 0003123456
  • Prénom et nom : Prénom et nom du titulaire de la réservation. Remarque : Si votre nom de famille contient une particule,
    saisissez le tout attaché.
4. Cliquez sur 'enregistrer’

5. Franchissez les étapes suivantes de l’enregistrement en ligne
6. Vous recevrez les cartes d’embarquement 

Vol standard
1. Connectez-vous au Site Internet de SunExpress

2. Cochez la case SunExpress
3. Sélectionnez l’aéroport de départ
4. Dans la case Numéro de réservation/ Numéro du billet électronique, renseignez votre numéro PNR
5. Saisissez votre nom de famille et votre prénom. Il s’agit de ceux du titulaire de la réservation
4. Cliquez sur 'enregistrer’
5. Franchissez les étapes suivantes de l’enregistrement en ligne
6. Vous recevrez les cartes d’embarquement

Quelles sont les règles concernant les bagages à main ?

Vous pouvez emporter des liquides, des aérosols et des gels dans votre bagage cabine, à condition de ne pas dépasser un volume maximum de 100 ml par article, et qu’il soit placé dans un sac en plastique transparent refermable d’une capacité d’un (1) litre maximum par passager.
Les articles dépassant les limites imposées doivent être placés dans vos bagages en soute. Notez que le personnel de sécurité de l’aéroport retirera les articles non conformes à ces exigences avant le vol.

Emballage de vos articles :
Utilisez un sac en plastique transparent et refermable ou un récipient transparent pour transporter vos produits liquides :

  • Il ne doit pas dépasser 20 cm de haut et de large
  • Il doit contenir 1 litre maximum
  • Il doit être transparent et refermable
  • Les articles doivent tenir largement à l’intérieur
  • Le sac doit être fermé
  • Un sac par passager
  • Le sac doit être présenté séparément des bagages à main pour des raisons de sécurité

Exceptions :
Les articles suivants, devant être utilisés pendant le voyage, peuvent être transportés dans les bagages à main en quantité dépassant les 100 ml à condition qu’ils soient présentés pour être inspectés au contrôle de sécurité :   

  • Les médicaments indispensables au voyage, comme les trousses pour diabétiques
  • Les aliments pour bébé, sous forme de pâte ou liquide (si vous voyagez avec un bébé)
  • Le lait maternel pour les passagères voyageant avec ou sans enfant
  • Les cosmétiques non liquides, comme le rouge à lèvres, le fond de teint en poudre et les déodorants en stick 
Notez que les exceptions ci-dessus sont soumises à vérification par le personnel de sécurité.  


Articles duty-free :
Vous pouvez emporter dans vos bagages à main un volume illimité de liquides, aérosols ou gels achetés dans les boutiques duty-free, à condition de conserver la preuve d’achat et qu’ils soient placés dans un sac inviolable scellé. Notez que certaines boutiques duty-free ne fournissent pas de sac scellé inviolable lors de l’achat.








Croisières

Espace client 'Mon Sunweb'

Documents de voyage

Après les vacances

À propos de Sunweb

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

- Le samedi, de 10:00 à 17:00

Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :

- Vérifiez votre réservation

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage

- Consultez vos documents de voyage

Informations de voyage

Vous trouverez de nombreuses informations détaillées concernant vos vacances, avant, pendant et après leur réalisation sur les deux pages ci-dessous :


 
- Infos voyage : Vacances aux sports d'hiver


 
- Infos voyage : Vacances au soleil

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture :


Facebook

Contact téléphonique

Numéro de téléphone :

3 259 09 10 (tarif local)

Numéro de téléphone depuis l'étranger :

0032 3 259 09 10

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

- Le samedi, de 10:00 à 17:00

Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :

- Vérifiez votre réservation

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage

- Consultez vos documents de voyage

Informations de voyage

Vous trouverez de nombreuses informations détaillées concernant vos vacances, avant, pendant et après leur réalisation sur les deux pages ci-dessous :


 
- Infos voyage : Vacances aux sports d'hiver


 
- Infos voyage : Vacances au soleil

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture :


Facebook

Contact téléphonique

Numéro de téléphone :

3 259 09 10 (tarif local)

Numéro de téléphone depuis l'étranger :

0032 3 259 09 10

Messagerie électronique
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil