9,1

  • Adresse détente
  • Entouré de palmiers et d'oliviers
  • Idéal pour les couples

L’hôtel Art Debono est un joli complexe entouré de palmiers et d’oliviers. Ici, vous pourrez pleinement vous détendre et oublier le stress du quotidien. Le complexe se trouve à seulement 600 mètres de la plage et à 400 mètres du centre de Gouvia. Parfait pour allier détente et loisirs lors de votre séjour.

L’hôtel possède tous les atouts nécessaire à d’agréables vacances : une belle piscine extérieure avec des transats, des lits balinais et un jacuzzi vous attendent pour de longs moments de farniente. Impossible de vous ennuyer pendant les vacances, l'hôtel propose des animations 1 fois par semaine, comme par exemple des concerts ou des soirées grecques.

Vous séjournerez au sein de chambres spacieuses et lumineuses. Vous vous sentirez tout de suite à l’aise dans ces petits cocons aux couleurs vives. Certaines des chambres disposent d’un joli balcon meublé. Vous prendrez vos repas dans le superbe restaurant ou dans le jardin. 

Besoin d’un break au soleil ? Séjournez à l’hôtel Art Debono et découvrez le meilleur de la Grèce !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double supérieure côté jardin
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 24m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • petit déjeuner dans la chambre est possible (payant)
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double supérieure occupation simple (Garden View)
pour 1 personne
  • superficie environ 24m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • petit déjeuner dans la chambre est possible (payant)
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
  • départ tardif (sur demande, payant)
suite junior 1 pièce
pour 2 personnes
  • superficie environ 33m²
  • nombre de couchage: 2
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • petit déjeuner dans la chambre est possible (payant)
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
  • départ tardif (sur demande, payant)

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 60
  • nombre total d'étages: 2
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 1) bâtiment principal
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • coin télévision
  • parking
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus verschoning bedlinnen 1 keer per 3 dagen
  • linge de toilette inclus verschoning handdoeken 1 keer per 2 dagen
  • bagagerie
  • laverie
  • bureau de change (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • service de serviettes: gratuit
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant buffet
  • bars: bar de la réception, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • terrain de tennis (: 1) (plein air, pendant la jounée gratuit)
  • tennis de table (gratuit)
  • animations
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par nuit à régler en espèces ou par carte de crédit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • jacuzzi extérieur (gratuit) pas chauffé
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine extérieure (: 1, ouvert de 10:00 à 19:00h, superficie 200 m²)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Demi-pension
9.1
Basée sur 30 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9,1
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
9,5
logement
5
 Enfants
7,9
Situation
9,3
Équipement
9,6
personnel
9,1
Rapport qualité/prix
9,5
propreté
9,4
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 750 mètres (plage de galets)
Distance du centre-ville: gouvia environ 400 mètres
Distance de l'aéroport environ 11 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 400 mètres: à corfu town
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 750 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 750 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 300 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 500 mètres
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Corfou. Le vol dure 4h00. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Prix des transferts en bus

À partir de 14 ans: 15 € par personne

De 2 à 13 ans: 7,50 € par personne

De 0 à 1 an: gratuit

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Temps approximatifs de transfert :

Kanoni - environ 20 minutes

Perama - environ 20 minutes

Kontokali - environ 20 minutes

Gouvia - environ 25 minutes

Benitses - environ 25 minutes

Danillia - environ 25 minutes

Kommeno - environ 30 minutes

Agios Ioannis - environ 30 minutes

Agios Gordios - environ 30 minutes

Moraitika - environ 40 minutes

Pirgi-Ipsos - environ 45 minutes

Agios Markos - environ 45 minutes

Ermones - environ 45 minutes

Pelekas - environ 45 minutes

Dassia - environ 45 minutes

Glyfada - environ 45 minutes

Ipsos - environ 60 minutes

Liapades - environ 60 minutes

Kato Korakiana - environ 60 minutes

Paleokastritsa - environ 60 minutes

Barbati - environ 60 minutes

Nissaki - environ 75 minutes

Aghios Georgios Pagon - environ 60 à 80 minutes

Acharavi - environ 60-90 minutes

Agios Georgios - environ 60-80 minutes

(Pour se rendre à Porto Demo Boutique et à Saint George Palace, il faut compter environ 2 heures)

 Agios Spyridon - environ 60 à 90 minutes

Roda - environ 70 - 90 minutes

Agios Petros - environ 90 minutes

Sidari - environ 120 - 150 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.