9,0

  • Réservé aux adultes
  • Piscine spacieuse
  • Au bord de lacélèbre plage de Fañabe

L'hôtel Iberostar Sabila, un établissement moderne et élégamment décoré, jouit d'un superbe emplacement au bord de la célèbre plage de Fañabe. Ainsi, vous pourrez profiter de belles journées au bord de mer, sous le soleil de Tenerife. Bien qu'il soit agréable de se détendre sur la plage et profiter des baignades dans l'eau de mer, vous pourrez également nager quelques brasses dans la piscine de l'établissement. Détendez-vous pleinement sur les confortables chaises longues tout autour, ou profitez du soleil dans les fauteuils balinais.

Vous séjournerez dans de jolies chambres modernes et élégantes. Vous vous régalerez chaque jour avec les plats proposés. Le restaurant buffet sert tous les jours une cuisine internationale savoureuse. Pour faire un peu d'exercice, les sportifs seront ravis de profiter de la salle de sport. Pour vous détendre pleinement, le centre de bien-être Spa Sensation vous garantit des moments de pure relaxation.

Envie d'encore plus de confort ? Alors réservez une chambre Star Prestige et profitez de la terrasse exclusive avec des lits balinais. Sirotez un verre à l'open bar, stimulez vos sens dans la zone spéciale du restaurant principal et dégustez les meilleurs vins.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne type A premium (Star Prestige)
pour 1 personne
Chambre 1 personne type A type luxe (Star Prestige)
pour 1 personne
Chambre 1 personne type A vue de côté sur la mer
pour 1 personne
Chambre 1 personne type A vue sur la mer
pour 1 personne
Chambre 1 personne type B premium (Star Prestige)
pour 1 personne
Chambre 1 personne type B type luxe (Star Prestige)
pour 1 personne
Chambre 1 personne type B vue de côté sur la mer
pour 1 personne
Chambre 1 personne type B vue sur la mer
pour 1 personne
Chambre double type A premium (Star Prestige)
pour 2 personnes
  • balcon ou terrasse
  • cafe machine à cup
  • bouilloire
  • mini-bar (plein)
Chambre double type A standard
pour 2 personnes
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • planche à repasser
  • fer à repasser
  • salle de bains avec: sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double type A type luxe (Star Prestige)
pour 2 personnes
  • cafe machine à cup
  • bouilloire
  • mini-bar (plein)
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • planche à repasser
  • fer à repasser
  • salle de bains avec: sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • menu d'oreillers
Chambre double type A vue de côté sur la mer
pour 2 personnes
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • planche à repasser
  • fer à repasser
  • salle de bains avec: sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double type A vue sur la mer
pour 2 personnes
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • planche à repasser
  • fer à repasser
  • salle de bains avec: sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double type B premium (Star Prestige)
pour 2 personnes
  • cafe machine à cup
  • bouilloire
  • mini-bar (plein)
Chambre double type B standard
pour 2 personnes
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • planche à repasser
  • fer à repasser
  • salle de bains avec: sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double type B type luxe (Star Prestige)
pour 2 personnes
  • cafe machine à cup
  • bouilloire
  • mini-bar (plein)
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • planche à repasser
  • fer à repasser
  • salle de bains avec: sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • menu d'oreillers
Chambre double type B vue de côté sur la mer
pour 2 personnes
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • planche à repasser
  • fer à repasser
  • salle de bains avec: sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double type B vue sur la mer
pour 2 personnes
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • planche à repasser
  • fer à repasser
  • salle de bains avec: sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
suite vue mer type A (Star Prestige)
pour 2 à 3 personnes
  • cafe machine à cup
  • bouilloire
  • mini-bar (plein)
  • salle de bains avec: évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir
  • turndown service
  • menu d'oreillers
suite vue mer type B (Star Prestige)
pour 2 à 3 personnes
  • cafe machine à cup
  • bouilloire
  • mini-bar (plein)
  • salle de bains avec: toilettes, sèche cheveux, peignoir
  • turndown service
  • menu d'oreillers

Infos supplémentaires sur le type de chambres

  • Les types de chambre A et B sont identiques. Le prix du type A est plus avantageux mais disponible en quantité limité.
  • Inclus pour tout séjour en chambre Star Prestige (réservé aux adultes) :
    * Terrasse premium avec lits balinais et open bar
    * Accès à la meilleure zone du restaurant principal
    * Check-out tardif (sous réserve de disponibilité)
    * Diverses réductions (centre de bien-être, etc.)
    * Sélection des meilleurs vins

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • parking (disponibilité limitée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par jour
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • climatisation: gratuit
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant buffet (hommes et femmes doivent porter des vêtements recouvrant et des chaussures fermées dans le restaurant)
  • bars: bar, bar de la réception, snack/bar à la piscine
Wellness
  • centre de bien-être avec: solarium, massage, soins de beauté
  • centre de fitness (gratuit)
  • pilates (gratuit)
  • yoga
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine extérieure(chauffée, transats (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
Tout compris
9
Basée sur 184 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
9
logement
7,8
 Enfants
9
Situation
9
Équipement
9,3
personnel
8,6
Rapport qualité/prix
9,2
propreté
9,1
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Tenerife

Tenerife

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 150 mètres
Distance du centre-ville: environ 5000 mètres
Distance de l'aéroport environ 16 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 200 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 500 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 150 mètres
A noter
  • Cet hôtel est uniquement accessible à partir de 16 ans.
  • Pour les collations, vous pouvez également vous rendre au snack-bar Mediterranean (à la carte, payant) et pour le dîner et les boissons au Gourmet Market Tapas Bar/ Cocktail Bar (à la carte, payant)
  • Iberostar dispose d'un programme de fidélité. Pour plus d'informations, veuillez consulter leur site.
  • À partir du 02/05/2024, des travaux d'une durée d'environ 2 mois seront réalisés dans les installations Star Prestige (il y aura une nouvelle terrasse et une piscine peu profonde avec vue sur la mer). Des nuisances sont possibles durant cette période.
Infos vol
Vol
Votre vol partira en direction de l'aéroport de Tenerife. Le vol dure 4h30.  Les repas/boissons ne sont pas inclus.  À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette plus petite vous conduise jusqu'à votre logement. Dans ce cas, il peut y avoir environ 60 minutes d'attente avant que le transfert ne parte pour sa destination. Nous faisons notre maximum pour vous assurer un temps d'attente maximum d'une heure avant que la navette ne quitte l'aéroport.

Veuillez noter que le transfert standard implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.