7,4

  • Ambiance tropicale
  • Programme d'animations
  • Grande piscine dans un magnifique jardin

Vous cherchez le meilleur endroit pour vos vacances tout compris à Majorque ? Nous vous proposons l’hôtel Cala d’Or Gardens. Ce superbe hôtel offre un magnifique jardin avec l’une des plus grandes piscines que vous puissiez trouver à Cala d’Or. Il est parfaitement situé, proche de la plage et commerces (à une centaine de mètres) et à environ 2 kilomètres vous trouverez le centre-ville avec ses petites rues historiques où il fait bon se promener.

Le personnel aimable sera heureux de vous accueillir pour un séjour « all inclusive » et sera à votre disposition à tout moment pour vous renseigner sur les nombreux services qui sont à votre disposition (payants ou non) : laverie, coin télévision, coffre-fort à la réception ou dans les chambres, accès wifi… Les chambres sont très spacieuses et modernes, avec tout le confort que l’on puisse souhaiter pour de parfaits moments de repos : télévision, climatisation, lits douillets et elles ont toutes un joli balcon aménagé.

C’est en toute tranquillité que vous pourrez vous adonner aux activités telles que tennis, le squash (cours payants), la natation ou simplement le farniente au soleil sur la grande terrasse ensoleillée avec transats et parasols à disposition. Les plus jeunes profiteront de la piscine et des animations spécialement prévues pour eux.

Enfin, de beaux buffets sont servis pour les repas, copieux et variés ils rassasieront les estomacs les plus gourmands. Des boissons fraîches tout au long de la journée sont disponibles, à noter les délicieux cocktails de fruits frais au bar.

Le Cala d’Or Gardens est le lieu où il faut être pour être sûr de passer des vacances magiques.

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

Formule

Tout compris
- Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
- Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées, boissons fraîches, thé, café et eau minérale de 10h00 à 23h00
- Glaces servies de 16h00 à 17h00
- Snacks (non disponible si le restaurant principal est ouvert)
7.4
Basée sur 67 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,4
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
7,1
logement
8,1
 Enfants
7,8
Situation
7,1
Équipement
7,6
personnel
7,4
Rapport qualité/prix
7,4
propreté
7,2
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Majorque

Majorque

Informations pratiques

A noter
  • La piscine est une piscine d'eau douce, mais le système de purification donne à l'eau une apparence salée.
  • En raison du Coronavirus, les plats du buffet seront servis à table. Le seul bar ouvert est le bar de la piscine.
Infos vol
Vol

Votre vol pour Palma de Majorque dure environ 2h20. Les repas/boissons ne sont pas inclus. A l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou notre représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

Alcudia - environ 60-150 minutes

Ca'n Pastilla - environ 10-20 minutes

Ca'n Picafort - environ 60-150 minutes

Cala Bona - environ 65-120 minutes

Cala D'Or - environ 100 minutes

Cala Mandía - environ 60-110 minutes

Cala Mesquida - environ 75-120 minutes

Cala Millor - environ 60-120 minutes

Cala Ratjada - environ 75-120 minutes

Cala Viñas - environ 30-50 minutes

Calas de Mallorca - 60-110 minutes

Canyamel - environ 70-120 minutes

Colonia St. Jordi - environ 45-60 minutes

Costa d'en Blanes - environ 20-30 minutes

El Arenal - environ 20-55 minutes

Illetas - environ 25 minutes

Magaluf - environ 30-45 minutes

Palma Nova - environ 25-45 minutes

Playa de Muro - environ 60-95 minutes

Playa de Palma - environ 15-40 minutes

Pollensa - environ 60 minutes

Portals Nous - environ 20-30 minutes

Porto Colom - environ 60-110 minutes

Porto Cristo - environ 60-110 minutes

Porto Petro - environ 60-90 minutes

Puig d'en Ros - environ 20-60 minutes

Sa Coma - environ 60-120 minutes

Santa Ponsa - environ 35-60 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).

Veuillez noter qu'à l'aéroport, il est possible que vous deviez attendre le transfert. Nous faisons notre maximum pour minimiser le temps d'attente. Vous serez peut-être amené à votre hébergement par une petite navette (max. 10 pers.). Dans ce cas, l'attente peut être prolongée mais ne peut excéder 70 min. Documents de voyage

Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.