8,0

  • Superbes piscines
  • Restaurant buffet
  • Nombreuses activités (sportives)

Passez de superbes vacances à l'hôtel Abora Interclub by Lopesan Hotels. Ce superbe établissement est situé au coeur de la belle ville de San Agustín, à proximité d'une magnifique plage de sable.

L'établissement dispose de grandes piscines afin que vous puissiez vous rafraîchir, ainsi que de toboggans pour que petits et grands s'amusent pleinement. Les vacanciers les plus actifs pourront profiter des installations de l'établissement, comme des courts de tennis ou des terrains de sport. L'équipe d'animation organise divers jeux et activitées tout au long de la journée. Des spectacles sont organisés en soirée et un mini club est prévu pour les plus petits. Personne n'aura le temps de s'ennuyer ! Enfin de journée, vous pourrez rejoindre votre chambre moderne, confortable et colorée.

Au restaurant buffet, vous vous régalerez avec la grande variété de plats locaux et internationaux. Au Food Court, vous pourrez déguster un délicieux en-cas tout en profitant du soleil sur la terrasse. Vous pourrez également commander un cocktail rafraîchissant dans les différents bars du complexe. Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne
pour 1 personne
  • 1 x 1 lit une place
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale standard
pour 2 à 4 personnes
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 4 lits (1 x canapé-lit 2 personnes; 2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale type B
pour 2 à 4 personnes
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Infos supplémentaires sur le type de chambres

Inclus lorsque vous réservez une chambre familiale :

- Draps/couverture pour enfants

- Jeux

- Merchandising disponible auprès de notre mascotte Abora Panchi

- une bouteille d'eau de 1,5 litre à l'arrivée

- Disponible sur demande : Baignoire bébé, chauffe-biberon

- 1 repas par semaine (petit-déjeuner ou déjeuner) avec les autres enfants, animé par notre mascotte Abora Panchi.

- Chaque soir, des histoires sont lues aux enfants par notre mascotte Abora Panchi.

- Spécial Anniversaire : Petit-déjeuner avec notre mascotte Abora Panchi.

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 395
  • nombre total d'étages: 5
  • nombre total de bâtiments: 4
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre: payant)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • poste médical
  • parking
  • équipements pour personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • laverie
  • bureau de change
  • discothèque (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • aire de jeux
  • miniclub
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant buffet, snack
  • bars: bar: 2, bar de la piscine
Équipement sportif
  • basket-ball
  • billard (payant)
  • jeu de fléchettes
  • terrain de tennis (: 1) (environ 20,00 € par heure)
  • tennis de table
  • terrain de football
  • volley-ball
  • beachvolley
  • bowling (payant)
  • pétanque
  • plongée sous-marines
  • sports nautiques: non-motorisés: kayaking (payant)
  • location de vélos (payant)
  • animations, pour les enfants, pour les adultes
Wellness
  • jacuzzi (: 2)
  • aquagym
  • massage
Piscine
  • piscine enfant (: 1)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 2)(transats (gratuit) )

Formule

Tout compris

* tous les repas sous forme de buffet

* petit-déjeuner de 8h à 10h30

* déjeuner de 13h à 15h

* dîner de 18h à 21h30 (hiver) et de 18h30 à 22h (été)

* des collations pendant la journée

* boissons locales (non) alcoolisées de 11h à 23h

8
Basée sur 98 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
8,3
logement
8,2
 Enfants
7,1
Situation
8,1
Équipement
8,3
personnel
7,6
Rapport qualité/prix
8,4
propreté
7,9
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Gran Canaria

Gran Canaria

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 800 mètres (plage de sable, par les marches d'escalier)
Distance du centre-ville: environ 1,7 kilomètres, playa del ingles environ 5 kilomètres, san agustin environ 1,5 kilomètre(s)
Distance de l'aéroport environ 25 kilomètres
Distance au port environ 58 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 1000 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 800 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 1,5 kilomètres
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Las Palmas. Le vol dure 4h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter lors des étapes de la réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette vous conduise jusqu'à votre logement (environ 60 minutes d'attente à l'aéroport avant que le transfert ne parte pour sa destination).

Vous pourrez également opter pour un transfert privé au moment de la réservation.

Les temps de transfert sont (approximativement) les suivants :

Bahia Feliz - 65 minutes

San Agustín - 60 minutes

Playa del Inglés - 75 minutes

Maspalomas - 85 minutes

Meloneras - 85 minutes

Arguineguín - 90 minutes

Porto Rico - 95 minutes

Amadores - 100 minutes

Plage del Cura - 105 minutes

Taurito - 105 minutes

Port de Mogan - 110 minutes

Las Palmas - 85 minutes
Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclusVols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.