8,2

  • Dans le centre de Playa del Ingles
  • Activités pour toute la famille
  • Chambres spacieuses et modernes

Abora Buenaventura by Lopesan Hotels est situé dans le centre de Playa del Inglés, à proximité de toutes les commodités de cette station balnéaire animée et à quelques pas du centre de la Kasbah. Au sein de cet hôtel populaire, vous pourrez profiter au maximum de vos vacances au soleil sous le signe du farniente ! Lors de votre séjour à Gran Canaria, vous pourrez vous détendre sur la vaste plage de sable qui se trouve à quelques pas de l’hôtel, et profiter des rues commerçantes de Playa del Inglés.

Vous séjournerez dans de jolies chambres tout confort, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Elles sont agréablement meublées et disposent d’un balcon ou d’une terrasse. Tout au long de vos vacances, vous pourrez participer à des activités proposées par l’équipe d’animation. Les plus jeunes pourront également se divertir au club enfant.

Côté farniente, l’hôtel possède deux belles piscines extérieures dotées de chaises longues, et d’un jacuzzi. A vous les longs moments de farniente sous les palmiers… Les vacanciers plus actifs pourront se dépenser à la salle de sport ou sur le terrain de tennis. Et si vous souhaitez passer un séjour sans souci, vous pourrez opter pour la formule All-Inclusive. L’hôtel Abora Buenaventura vous garantit des vacances reposantes à Gran Canaria !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double derniers étages général
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 36m²
  • 2x 1 lit simple
  • 1x canapé-lit 2 personnes
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, payant)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double derniers étages occupation simple
pour 1 personne
  • superficie environ 36m²
  • 2x 1 lit simple
  • 1x canapé-lit 2 personnes
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, payant)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double économique
pour 2 personnes
  • superficie environ 42m²
  • 2x 1 lit simple
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation, canapé
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double occupation simple standard
pour 1 personne
  • superficie environ 36m²
  • 2x 1 lit simple
  • 1x canapé-lit 2 personnes
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, payant)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 36m²
  • 2x 1 lit simple
  • 1x canapé-lit 2 personnes
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, payant)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale standard
pour 2 à 4 personnes

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 724
  • nombre total d'étages: 8
  • nombre total de bâtiments: 9
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 9)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • poste médical
  • navette de bus ( vers la plage gratuit)
  • parking
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • salon de coiffure (sur place)
  • laverie
  • bureau de change
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus (pendant les vacances scolaires locales)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 2), restaurant buffet, snack
  • bars: bar: 6, bar de la réception, snack/bar à la piscine: 2
Équipement sportif
  • espace de jeux
  • basket-ball
  • billard (payant)
  • jeu de fléchettes
  • terrain de tennis
  • tennis de table
  • volley-ball
  • plongée sous-marines
  • ski nautique
  • location de vélos (payant)
  • animations, pour les enfants, pour les adultes
Wellness
  • jacuzzi (: 3)
  • centre de fitness (payant)
  • aquagym
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure (: 3)(eau douce, chauffée en novembre et mars, transats, parasols)

Formule

Demi-pension
Tout compris

* Tous les repas sous forme de buffet

* Petit-déjeuner de 08h00 à 11h00

* Collations de 11h30 à 12h30

* Déjeuner de 13h00 à 15h00

* Café, thé et biscuits de 15h30 à 17h00

* Dîner de 18h30 à 21h30

* Sandwichs de 10h00 à 23h00

* Boissons locales avec ou sans alcool de 11h00 à 23h00

8.2
Basée sur 186 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,2
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,4
logement
8,4
 Enfants
8,1
Situation
8
Équipement
8,5
personnel
7,7
Rapport qualité/prix
8,5
propreté
7,9
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Gran Canaria

Gran Canaria

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 900 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 600 mètres
Distance de l'aéroport environ 40 kilomètres
Distance au port environ 55 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 200 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 800 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 300 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 300 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 500 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 2,5 kilomètres
A noter

Le club pour enfants est ouvert pendant les vacances scolaires.

Forfait FAMILLE exclusivement chez Abora :

- Draps / couverture pour enfants

- Jouer à la tente - Jouer à des jeux

- Merchandising disponible de notre mascotte Abora Panchi

- une bouteille d'eau de 1,5 litre à l'arrivée

- Disponible sur demande: baignoire bébé, chauffe-biberon

- 1 repas par semaine (petit déjeuner ou déjeuner) avec le reste des enfants organisé par la mascotte Abora Panchi.

- Chaque soir, des histoires sont lues par la mascotte Abora Panchi avec le reste des enfants.

- Spécial anniversaire : petit déjeuner avec la mascotte Abora Panchi.

Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Las Palmas. Le vol dure 4h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter lors des étapes de la réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette vous conduise jusqu'à votre logement (environ 60 minutes d'attente à l'aéroport avant que le transfert ne parte pour sa destination).

Vous pourrez également opter pour un transfert privé au moment de la réservation.

Les temps de transfert sont (approximativement) les suivants :

Bahia Feliz - 65 minutes

San Agustín - 60 minutes

Playa del Inglés - 75 minutes

Maspalomas - 85 minutes

Meloneras - 85 minutes

Arguineguín - 90 minutes

Porto Rico - 95 minutes

Amadores - 100 minutes

Plage del Cura - 105 minutes

Taurito - 105 minutes

Port de Mogan - 110 minutes

Las Palmas - 85 minutes
Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclusVols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.