8,3

  • Vaste programme d'animations
  • Superbe spa
  • Restaurant avec cuisine ouverte

L’hôtel Golden Port Salou & Spa possède tous les atouts pour des vacances inoubliables au soleil. Le complexe met à disposition plusieurs installations qui raviront petits et grands, comme une belle piscine extérieure où toute la famille pourra passer d’agréables moments de détente.

Vous séjournerez dans des chambres modernes et joliment décorées. Elle dispose d’un confort de qualité. Tout au long du séjour, le restaurant de l’hôtel vous proposera de délicieux plats (buffet), et certains seront même préparés sous vos yeux. En cas de petit creux au cours de la journée, vous pourrez commander un sandwich, une pizza, une salade ou une glace au bar sur la terrasse.

Envie de vous accorder un moment de détente au calme ? Direction le superbe spa, doté d’une piscine, d’un sauna et d’un hammam. Vous pourrez aussi réserver un soin ou un massage relaxant. Les vacanciers plus actifs pourront participer à l’une des nombreuses activités proposées.

Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double côté piscine
pour 2 à 3 personnes
  • balcon ou terrasse
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • bouilloire
  • salle de bains avec: baignoire et douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double occupation simple
pour 1 personne
  • balcon ou terrasse
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: baignoire et douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • balcon ou terrasse
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • bouilloire
  • salle de bains avec: baignoire et douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale standard
pour 3 à 5 personnes
  • superficie environ 29m²
  • nombre de couchage: 5
  • réfrigérateur
  • micro-ondes
  • télévision (écran plat)
  • climatisation
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • chambre à coucher 2: 3 lits (3 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 405
  • nombre total de bâtiments: 2
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 3)
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • coin télévision
  • garage (disponibilité limitée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par jour
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • climatisation: gratuit à 01-06-2024 à 30-09-2024
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus
Options avec coûts supplémentaires
  • garage: environ 20,00 € par unité par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 1)
  • bars: bar: 2, bar de la piscine
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • billard
  • animations, pour les enfants (pendant les vacances scolaires locales) pendant la jounée, en soirée, pour les adultes
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 16 ans environ 1,32 € par personne par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de bien-être avec (accès à partir de 18 ans) (environ 10,00 € une seule fois): solarium, sauna, bain turc, jacuzzi
Piscine
  • piscine intérieure(eau douce, chauffée)
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Demi-pension
Tout compris

* Repas sous forme de buffets

* Boissons locales avec ou sans alcool de 10h30 à 23h00

* Petit-déjeuner (pain grillé, croissants, confiture) de 10h00 à 12h00

* Snacks (hot-dogs, pizzas, frites sandwichs, paninis) de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 18h00

* Sandwichs de 22h00 à 23h00

8.3
Basée sur 23 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,3
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
8,2
logement
8,6
 Enfants
7,8
Situation
8,2
Équipement
8,9
personnel
7,9
Rapport qualité/prix
8,5
propreté
8,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa Dorada

Costa Dorada

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 1000 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 1000 mètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 300 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 300 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 300 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 300 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 300 mètres
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Barcelone. Le vol dure environ 2h. Les repas/boissons ne sont pas inclus.

À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.

Remarque :

Le guide vous indiquera le bus que vous devrez prendre pour vous rendre à votre hôtel. Durant le séjour, le guide touristiques n'est joignable que par téléphone (guide touristique de la Costa Brava).
Transfert
Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation. Vous pourrez également réserver un transfert privé, moyennant des frais plus importants.Temps approximatifs de transfert :Calella - environ 60 minutesPineda de Mar - environ 75 minutesSanta Sussana - environ 110 minutesMalgrat de Mar - environ 120 minutesBlanes - environ 135 minutesLloret de Mar - environ 150 minutesTossa de Mar - environ 180 minutes
Horaires de vol
Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclusVols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.