8,7

  • Sur le boulevard
  • Belle piscine avec solarium spacieux
  • Suites spacieuses

Si vous souhaitez passer un séjour confortable sur la Costa Blanca qui allie loisirs et détente, alors ne cherchez plus, l’hôtel Les Dunes Comodoro est l’endroit idéal.

Entre amis ou en famille, vous serez immédiatement séduits par les différentes installations du complexe.

L'agréable coin salon sera le lieu de rendez-vous pour des soirées sportives sur grand écran. Vous pourrez disposer de nombreux services complémentaires dans l’hôtel pour agrémenter votre séjour, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du personnel de la réception qui sera heureux de répondre à vos demandes. 

Toutes les chambres sont spacieuses et très bien aménagées avec tout le confort qu’un 4 étoiles se doit d’offrir : télévision satellite, lits douillets double ou simples, douche ou baignoire suivant le type de chambre, balcon ou terrasse avec belle vue sur la mer pour la plupart, petit coin cuisine avec mini réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, sèche-cheveux dans la salle de bain,…Vous ne manquerez de rien! 

Dans le cadre de la demi-pension, le petit déjeuner et le dîner sont servis dans le restaurant-buffet. Le petit-déjeuner comprend des plats froids et chauds variés pour bien démarrer la journée. Au dîner, de savoureux plats internationaux et locaux seront proposés, pour régaler toutes les papilles. Si vous avez envie de changer d’environnement vous pourrez manger « à la carte » au restaurant en bord de mer avec une jolie vue sur la méditerranée. Divers plats gorgés de soleil et de spécialités espagnoles avec entre autres paellas, poissons grillées, riz et légumes épicés, le tout accompagné de bon vin de pays vous y attendent. Idéal pour profiter d'un dîner romantique à deux dans une ambiance feutrée.

La cafétéria avec sa terrasse donnant sur le boulevard de Playa de Levante est le lieu parfait pour des moments conviviaux de détente et rencontre autour d’un café ou collation. Vous pourrez entretenir votre forme dans la salle de fitness équipée avec des appareils dernier cri, donnant sur la mer. Après l'effort, le réconfort : un moment au sauna (en supplément) sera parfait. Ceux qui préféreront le farniente pourront profiter du soleil et faire quelques brasses dans la jolie piscine munie de chaises longues et parasols.

L'hôtel Les Dunes Comodoro est le lieu idéal pour des vacances réussies à Benidorm !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double vue mer (Patrón)
pour 2 personnes
  • superficie environ 25m²
  • 2x 1 lit simple
  • cafetière
  • bouilloire
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit; réglable individuellement)
  • chauffage (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
suite junior type A vue sur la mer (Comodoro)
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 49m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • cuisine
  • réfrigérateur
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit; réglable individuellement)
  • chauffage (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple), canapé
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
suite junior type B vue sur la mer (Capitán)
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 35m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • cuisine
  • réfrigérateur
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • chauffage (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple), canapé
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Infos supplémentaires sur le type de chambres

Les chambres de type Comodoro se trouvent au centre de l'hôtel, offrent une vue sur la mer depuis le balcon de la chambre ou du salon.

Les chambres de type Capitan se trouvent sur le côté et offrent une vue sur la mer depuis le balcon du salon.

Les chambres de type Patrón se trouvent uniquement au 23e étage

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 3)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • plusieurs petits magasins (à proximité)
  • discothèque (à proximité)
  • boîte de nuit (à proximité)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • garage: 17,90 € par unité par nuit à 30-05-2024 à 31-10-2024
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
Options avec coûts supplémentaires
  • garage: sur demande environ 10,90 € par pièce par jour (à indiquer lors de votre réservation, à payer sur place à 01-04-2024 à 29-05-2024)
  • coffre-fort à la réception: environ 2,90 € par pièce par jour (à payer sur place)
  • caution pour le coffre-fort: environ 18,00 € par pièce (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, bar de la réception, coin café
Équipement sportif
  • animations, pour les adultes 3 fois par semaine en soirée gratuit
Wellness
  • sauna (payant, environ 8,00 € par personne)
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • piscine extérieure (: 1, de juin au septembre)(chauffée (de octobre au mai), couverte (de octobre au mai), transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Pension complète
Demi-pension
8.7
Basée sur 144 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,7
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
9
logement
7
 Enfants
9,6
Situation
8,3
Équipement
8,8
personnel
8,5
Rapport qualité/prix
8,8
propreté
8,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa Blanca

Costa Blanca

Informations pratiques

Emplacement
Séparé de la plage par le boulevard
En bord de mer (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 700 mètres
Sur le boulevard
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance aux magasins les plus proches
Distance au restaurant le plus proche
A noter
Le titulaire de la réservation doit être âgé d'au moins 18 ans.
Infos vol
Vol
Votre vol en direction de l'aéroport d'Alicante dure environ 2h15. A bord, les repas et les boissons ne sont pas inclus. A l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou un représentant local.
Transfert

Il est possible de réserver un transfert durant l’étape 1 (les préférences) de la réservation. Les temps de trajet (approximatifs) sont les suivantes :

Benidorm - 90-180 minutes

Albir - 120-210 minutes

Calpe - 150-240 minutes

ATTENTION :
Si vous réservez un transfert, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts.

Le temps de trajet peut également être impacté par les conditions de circulation. Le transfert ne suit pas toujours le même itinéraire.

Suivant le nombre de passagers attendus à l’arrivée, le temps varie également. Nous essayons de limiter le temps d’attente à l’aéroport à un maximum de 60 minutes, après le premier contact avec le guide avant que la navette ne vous emmène à l'hébergement.

Il n’est pas toujours possible que le transfert vous dépose devant l’hébergement. Les lieux de prise en charge et de dépose peuvent être différents.

Transfert privé

Durant la réservation, il est également possible d’opter pour le transfert privé moyennant des frais supplémentaires.

À l'aéroport, à la sortie des portes coulissantes (après le carrousel à bagage), vous serez accueillis par un chauffeur munis d'un écriteau au nom du titulaire de la réservation (il peut s'agir d'un minibus, d'un grand bus ou d'un taxi). Pour le transfert retour à l'aéroport, notre guide vous informera à temps de l'heure et du lieu de prise en charge.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.