8,0

  • Idéal familles
  • Superbe spa
  • Musique live

Venez appréciez de belles vacances dans la lagune de Zelena en séjournant au sein de l’Hôtel Laguna Molindrio ! Situé en Croatie et plus précisément à Porec dans la région Nord d’Istrie, cet établissement de charme saura vous apporter tout ce dont vous avez besoin au déroulement de votre séjour. Vous serez à seulement 5 minutes à pieds de la plage où vous apprécierez de bonnes baignades rafraîchissantes dans les eaux limpides de l’Adriatique. Sous le soleil généreux de la destination, vous aurez plaisir à prendre quelques jolies couleurs dans une ambiance des plus farniente.

Vous logerez parmi les soigneuses chambres de la résidence hôtelière offrant tout un confort pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Les intérieurs sont agréables et climatisées en période estivale. Les équipements comprennent la télévision LCD, un mini bar, un coffre-fort, une salle de bain complète (douche ou baignoire, sèche-cheveux…), et un lit double ou deux lits jumeaux. Vous disposez par ailleurs d’une superbe vue sur la mer ou le paysage environnant depuis votre logement selon la catégorie choisie. Certains services peuvent faire l’objet d’un supplément.

Dans le cadre de la formule demi-pension, vous êtes invités à venir prendre vos repas inclus au sein de la restauration principale. Présentés sous forme de buffet, vous aurez le choix entre une variété de mets issue de la gastronomie locale et internationale. En saison, il n’est pas rare que des concerts et spectacles soient présentés.

Ne manquez pas de profiter des deux piscines extérieures de l’établissement pour vous rafraichir en cas de forte de chaleur. Envie de vous désaltérer entre deux plongeons, direction le bar (en supplément) pour siroter un petit cocktail ou autre boisson. Des activités sportives sont par ailleurs disponibles pour les plus actifs d’entre vous : beach volley, tennis, ping-pong…Les plus jeunes visiteurs profitent de l’aire de jeux pour se divertir et des différents programmes d’animation. Ici, tout le monde trouvera son bonheur. Bonnes vacances à tous !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double balcon général
pour 2 personnes
  • superficie environ 18-22m²
  • 1x canapé-lit à une place 190 x 70 cm
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double économique standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18-22m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • pas de balcon ou de terrasse
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double supplément général
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon
  • pas de balcon ou de terrasse
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18-22m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon
  • climatisation
  • chauffage
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 265
  • nombre total de bâtiments: 1
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coin télévision
  • équipements pour personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • boutique de souvenir (sur place)
  • salon de coiffure (sur place)
  • bureau de change (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • taxe de séjour: inclus dans le prix
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • service de serviettes: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Installations pour enfants
  • aire de jeux
  • miniclub, ouvert de vendredi 19 juillet 2024 au mercredi 6 novembre 2024 (gratuit)
Options avec coûts supplémentaires
  • parking: environ 1,20 € par pièce par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, snack/bar à la piscine, bar de la plage
Équipement sportif
  • cours de squash (payant)
  • basket-ball (payant)
  • minigolf (payant)
  • tennis de table (payant)
  • terrain de football
  • volley-ball (payant)
  • plongée sous-marines (payant)
  • ski nautique (payant)
  • sports nautiques: non-motorisés: payant
  • location de vélos (payant)
  • animations, ouvert de dimanche 19 mai 2024 au vendredi 6 septembre 2024, pour les enfants et les adultes pendant la journée et en soirée gratuit
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée gratuite): sauna (gratuit), banc solaire (gratuit), bain turc (gratuit), jacuzzi, espace détente (gratuit), massage (payant), soins de beauté (payant)
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit)
  • piscine enfant (superficie 60 m²)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 2, superficie 198 m²)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
8
Basée sur 9 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,6
logement
8,3
 Enfants
8,8
Situation
8,2
Équipement
7,9
personnel
8,2
Rapport qualité/prix
7,2
propreté
8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 100 mètres
Distance du centre-ville: porec environ 4,0 kilomètre(s)
Distance de l'aéroport Airport Pula(PUY) environ 65 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 5 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 0 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 500 mètres
Infos vol

Vous voyagez avec Cityjet d’Amsterdam à Pula. Ce vol dure environ 2 heures et 30 minutes. À l’arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis par le guide ou le représentant local de Sunweb.

Jours de départ

Les vols à Pula s’effectuent les mardis, jeudis et samedis.

Transfert

Le transfert est en option. Les temps de transfert sont les suivants :

Medulin, Banjole, Pula et Premantura - environ 20 minutes

Rovinj et Vrsar - environ 35 minutes

Funtana et Porec - environ 45 minutes

Rabac et Umag - environ 120-180 minutes

Novigrad - environ 90 minutes

Horaires de vols

Les compagnies aériennes ont le droit de modifier leurs horaires. Dans la plupart des cas, pendant la réservation, vous aurez le choix entre différents horaires de vols, ou entre un vol sans horaires et un vol avec horaires. Si les horaires de départ ne sont pas indiqués, c’est qu’ils ne nous ont pas été encore communiqués. La compagnie et Sunweb feront tout leur possible pour modifier les horaires, sans garantie à 100%. Tous les horaires de vols indiqués sont susceptibles de changer.

Billets électroniques

Sunweb Vacances vous envoie environ une semaine avant votre départ vos billets électroniques par mail. Attention : dans votre réservation (voir aussi facture) et sur les billets, vos noms et prénoms doivent être orthographiés comme sur votre passeport ou votre carte d'identité. Si votre nom est mal orthographié, vous pouvez être refusé sur le vol.

Pour plus d’informations sur les vols (bagages, check-in en ligne…) vous pouvez vous référer aux informations de voyage sur notre site.

Informations pratiques Croatie

Capitale :

La capitale est Zagreb

 

Langue :

La langue parlée est le Croate. L’anglais est généralement compris.

 

Décalage horaire :

Il n’y a pas de décalage horaire avec la Belgique.

 

Monnaie :

La monnaie officielle est l'euro. Vous trouverez souvent des guichets automatiques dans les lieux touristiques. Les cartes bancaires sont également acceptées dans de nombreux endroits.

Prises électriques :

Les prises sont européennes et la tension de 220V, vous n’aurez pas besoin d’un adaptateur.

 

Documents de voyage :

Prévoyez une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Veuillez vous rapprocher de l’ambassade du pays pour connaître les démarches spécifiques à une situation particulière.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

 

Téléphone :

Les téléphones portables européens fonctionnent en Croatie. Nous vous conseillons de désactiver les données mobiles et d’activer le wifi pour vous rendre sur internet.

 

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence est le 112.

 

Gastronomie et boissons :

La cuisine croate est composée d’influences italiennes et slovènes. On peut manger au restaurant pour un prix raisonnable. Parmi les spécialités on peut citer le ragoût de poisson ou de viande ainsi que la salami au paprika. Les amateurs de sucré ne seront pas déçus, de nombreux desserts sont délicieux. Pour les boissons, la bière locale est appelée Pivo, et le vin croate est connu pour sa qualité.  Il est recommandé de consommer de l’eau en bouteille.

 

Pourboires :

Un pourboire de 10% est de coutume dans les bars et restaurants.

 

Commerces :

Les magasins sont généralement ouverts du lundi au vendredi de 7h à 20h et le weekend jusqu’à 14h.

 

Jours fériés :

- 1er mai : fête du travail

- 7 juin : Corpus Christi

- 22 juin : Célébration de la bataille antifasciste

- 25 juin : Fête nationale

- 5 août : Thanksgiving

- 8 octobre : Fête de l’indépendance

Lire plus Croatie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.