7,8

  • Magnifique vue sur la mer
  • Sur la plage
  • Nombreuses installations

L'hôtel Bodrum Holiday Resort est situé sur une colline de la côte égéenne d'où vous avez une magnifique vue sur la mer. La jetée sur la plage rocheuse, offre un bel espace de détente pour profiter du soleil.

Dans cet hôtel spacieux, vous pourrez profiter de trois grandes piscines et de grands toboggans aquatiques. Diverses activités sont également possibles, comme le beach-volley, le tennis, le basket-ball ainsi que certains sports nautiques. Pour les plus petits, il y a une belle aire de jeux et un club pour enfants où ils s'amuseront autour d'activités ludiques.

Des plats internationaux sont servis tous les jours dans le restaurant buffet. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également déguster des spécialités locales au restaurant à la carte Kebab House. Le restaurant Olive, élégamment décoré, propose des plats italiens ou de poissonà la carte.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne club
pour 1 personne
  • superficie environ 25m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon français
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre 1 personne standard
pour 1 personne
  • superficie environ 45m²
  • 1 x 1 lit une place
  • 1 lit double
  • balcon
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, toilettes, sèche cheveux
Chambre double club
pour 2 personnes
  • superficie environ 25m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon français
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 45m²
  • 1 x 1 lit une place
  • 1 lit double
  • balcon
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale club 2 pièces
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 40-45m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x 1 lit simple; 1 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale club 3 pièces (Club Grand Family)
pour 2 à 6 personnes
  • superficie environ 60m²
  • nombre de couchage: 6
  • balcon ou terrasse
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x 1 lit simple; 1 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale standard 2 pièces
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 60m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale standard 3 pièces (Hotel Grand Family)
pour 2 à 6 personnes
  • superficie environ 80m²
  • nombre de couchage: 6
  • balcon
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x 1 lit simple; 1 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 5 etoiles
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 6)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • poste médical
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • couettes
  • couvertures disponibles
  • supérette (sur place)
  • salon de coiffure (sur place)
  • discothèque (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • climatisation: inclus dans le prix
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans, sur demande
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant asiatique (en supplément, réservation nécessaire), restaurant italien (en supplément, réservation nécessaire), restaurant turc (en supplément, réservation nécessaire)
  • bars: bar de la réception, bar de la piscine, bar de la plage
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • basket-ball (gratuit)
  • billard (gratuit)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • terrain de tennis (plein air, pendant la jounée gratuit, en soirée payant)
  • tennis de table (gratuit)
  • beachvolley (payant)
  • sports nautiques: motorisés (payant), non-motorisés: payant
  • animations, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée
Wellness
  • hammam (entrée gratuite): soins de hammam (payant)
  • jacuzzi (payant)
  • sauna (gratuit)
  • bain turc (payant)
  • centre de fitness (gratuit)
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit)
  • piscine intérieure (: 1)(eau douce, transats (gratuit) )
  • piscine enfant (: 4)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 3)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • toboggans (gratuit)

Formule

Tout compris

Tous les repas sont sous forme de buffets.

* Petit-déjeuner de 7h30 à 10h

*Déjeuner de 12h30 à 14h

* Dîner de 19h à 21h

*En-cas turcs de 12h à 17h

* Café & gâteaux de 15h à 17h

* Soupe du soir de minuit à 1h

* Boissons locales (avec et sans alcool) 24h/24

* Les repas dans les restaurants à la carte coûtent 10 € par personne et par repas
(turc, italien et poisson, sur réservation, ouvert de début mai à mi-septembre)

7.8
Basée sur 56 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
7,5
logement
8,2
 Enfants
8,5
Situation
7,9
Équipement
7,9
personnel
7,8
Rapport qualité/prix
7,2
propreté
7,7
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Cote Egeenne

Côte Egéenne

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de sable, transats (gratuit) )
Distance du centre-ville: bodrum environ 4 kilomètres
Distance de l'aéroport environ 35 kilomètres
Distance à la supérette la plus proche environ 4 kilomètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 7 kilomètres
Taxi minibus typiquement turc à Bodrum ( vers le centre de coûts à partir de 2,00 € par séance)
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Bodrum. Le vol dure environ 3h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Il est possible de réserver un transfert durant l'étape 1 de la réservation (les préférences). Les durées approximatives de traferts sont les suivantes :

Guvercinlik - 45 minutes

Torba - 60 minutes

Bodrum - 60 minutes

Gumbet - 70 minutes

Gündogan, Türkbükü, Ortakent et Yalikavak - de 70 à 90 minutes

Bitez - 75 minutes

Didim - 100 minutes depuis l'aéroport de Bodrum (BJV) / 140 minutes depuis l'aéroport d'Izmir (ADB)

Turgutreis - 90 minutes

Gulluk - 30 minutes

Yaliciflik - 60 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Turquie

Capitale
La capitale est Ankara.

Décalage horaire

En Turquie, il n'y a pas de différence entre l'été et l'hiver. En été, vous devez compter 1h de plus et en hiver, vous devez compter 2h de plus.

Langue
La langue officielle est le turque. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

Monnaie
L'unité monétaire officielle est la lire turque. Étant donné que le cours peut fortement changer, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque et à ne commander que des petits montants. L’euro est souvent accepté et il est possible d’en changer sur place.

Pourboires
Il est habituel en Turquie de donner 10% de pourboires.

Voltage
Le voltage est identique à celui en Belgique : 220 volts.

Eau
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.

Alimentation
La Turquie est réputée pour ses crêpes et kebabs.

GSM
Un GSM belge fonctionne aussi en Turquie. Pour les sûrcouts de communication éventuels, veuillez vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

Transports en commun
La Turquie a un grand nombre de petites navettes appelées Dolmus. Il est possible grâce à eux de se déplacer à bas prix un peu partout.

Documents de voyage
Vous pouvez voyager en Turquie evec un passeport ou une ou carte d’identité, valable pendant au moins 6 mois après votre retour.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le
site diplomatique Belge.

Vaccination :

Vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.gezondheid.be/ ou https://www.itg.be/

Jours fériés

  • 23 avril : fête de l'indépendance des enfants
  • 19 mai : Ataturk Memorial Party : Journée de la jeunesse et des sports
  • 30 août : fête de la Victoire
  • 29 octobre : fête de la République

Ramadan

Le Ramadan joue un rôle très important dans la culture Turque. En 2025, le Ramadan a lieu du 28 février au 29 mars, mais la date peut encore changer, selon la position de la lune.

Lire plus Turquie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.