7,4

  • Idéal familles
  • Proche de la plage
  • Espace aquatique ludique avec toboggans

L'hôtel Sol Nessebar Bay & Mare Resort est un bel hôtel familial, où chacun passera de merveilleuses vacances. Les amateurs de plage seront ravis : ils n'auront qu'à faire quelques pas pour se retrouver les pieds dans le sable. L'établissement met gratuitement à disposition des chaises longues et parasols sur les terrasses ensoleillées du front de mer, à seulement quelques mètres de la plage.

Le complexe dispose d'un château... et pas n'importe lequel, un espace aquatique pour enfants ! Véritable paradis de la baignade avec toboggans, pour le plus grand plaisir des enfants qui pourront également s'amuser au mini-club.

Les chambres sont agréables et disposent d'un balcon. Avec la formule All Inclusive, vous pourrez profiter des délicieuses spécialités internationales servies au restaurant et commander un rafraîchissement au bar de la piscine !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double vue mer chambre monoparentale
pour 2 à 3 personnes max. 1 adulte et 2 enfants jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 34-35m²
  • 2x 1 lit simple
  • 2x canapé-lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur ()
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer général
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 34-35m²
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (environ 0 € par jour)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer occupation simple
pour 1 personne
  • superficie environ 34-35m²
  • 2x 1 lit simple
  • 2x canapé-lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (environ 0 € par jour)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue sur les terres chambre monoparentale
pour 2 à 3 personnes max. 1 adulte et 2 enfants jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 30-31m²
  • 2x 1 lit simple
  • 2x canapé-lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur ()
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue sur les terres général (Park View)
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 30-31m²
  • 2x 1 lit simple
  • 2x canapé-lit simple
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (environ 0 € par jour)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue sur les terres occupation simple (Park View)
pour 1 personne
  • superficie environ 30-31m²
  • 2x 1 lit simple
  • 2x canapé-lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (environ 0 € par jour)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale vue mer 2 pièces (double with interconnecting door)
pour 4 à 6 personnes
  • superficie environ 68-70m²
  • nombre de couchage: 6
  • chambres non-fumeurs
  • balcon (: 2) avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (environ 0 € par jour)
  • télévision: 2 (tv par satellite, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • chambre(s) à coucher
  • avec porte communicante: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; 1 x lit double)
  • chambre à coucher 2: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; 1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • salle de bain 1: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • salle de bain 2: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 629
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 3)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • bureau de change (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • climatisation: inclus dans le prix
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • service de serviettes: gratuit
  • kit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
Installations pour enfants
  • kit bébé incluant: (lit enfant (linge compris), baignoire pour bébé, chaise haute, pot de bébé, chauffe-biberon)
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus, ouvert de mercredi 1 mai 2024 au lundi 7 octobre 2024, 7 fois par semaine (gratuit)
Options avec coûts supplémentaires
  • parking: sur demande environ 10,00 lev bulgare par pièce par jour (à indiquer lors de votre réservation, à payer sur place)
  • coffre-fort dans la chambre: environ 7,00 lev bulgare par pièce par jour (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 3) (réservation nécessaire), restaurant italien, bar tapas
  • bars: bar: 6, bar de la réception, bar de la piscine
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • basket-ball (payant)
  • billard (payant)
  • terrain de tennis (plein air, pendant la jounée environ 20,00 lev bulgare par heure)
  • tennis de table (gratuit)
  • volley-ball (gratuit)
  • pétanque
  • animations, ouvert de mercredi 1 mai 2024 au lundi 7 octobre 2024, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Wellness
  • centre de bien-être avec, à sol nessebar palace (environ 16,00 € par personne par heure): sauna, soins de hammam, bain turc, jacuzzi
  • centre de fitness (gratuit)
  • massage (payant)
  • soins de beauté (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine intérieure(eau douce, transats (gratuit) )
  • piscine enfant (: 2)(en partie séparée)
  • piscine extérieure (: 2)(mobilier d'extérieur (gratuit): parasols, transats)
  • parc aquatique de juin au septembre (toboggans, aire de jeux aquatiques)

Formule

Tout compris
  • Petit-déjeuner buffet de 7h30 à 10h
  • Déjeuner buffet de 12h30 à 14h30
  • Collations de 10h à 17h (dans divers bars)
  • Café, thé et douceurs de 10h à 18h (dans différents bars)
  • Dîner buffet de 18h à 21h
  • Boissons locales (avec et sans alcool) de 10h à 23h
  • Hot-pot chinois  (une fois par semaine) - Choisissez vos ingrédients et partagez le concept - libre-service de 18h30 à 21h30
    Réservations obligatoires à la réception
  • Burger Bar (mini burgers, hot dog) de 12h à 15h
  • Fish & Chips de 12h à 15h
  • Osteria del Golfo  (une fois par semaine) - Spécialités italiennes traditionnelles (buffet) de 18h30 à 21h30
    Réservations obligatoires à la réception
  • Umi Japanese Corner (Sushi, tempura et soupe miso) de 21h à 22h
  • Taperia Malecon
    Pâtisseries de 11h à 17h
    Tapas espagnoles (chaudes et froides), sangria, cocktails de 20h à 22h
  • Situé dans la baie de Sol Nessebar :
  • Biergarten de 11h à 18h et de 20h à 23h
    Bretzel, saucisses, choucroute, pommes de terre sautées (recettes allemandes originales) de 12h à 15h

Situé à Sol Nessebar Mare :

  • Paellador Levante
    Paellas Marisco et Valenciana avec la meilleure vue sur le golfe et la scène de 12h de 15h
  • Panini de 12h à 15h
  • Gelateria (glaces) de 10h à 16h
7.4
Basée sur 89 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,4
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
7,4
logement
8
 Enfants
7,7
Situation
7,6
Équipement
6,4
personnel
7,2
Rapport qualité/prix
7,6
propreté
7,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

La mer noire

La mer noire

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer
Distance du centre-ville: environ 2 kilomètres
Distance de l'aéroport Bourgas environ 30 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 200 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 200 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 500 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 200 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 2 kilomètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 2 kilomètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 0 kilomètres
A noter
  • Les installations principales de cet hôtel sont partagées avec l’hôtel Sol Nessebar Palace. Cependant, les clients n’ont pas accès au restaurant principal, aux bars et aux piscines.
  • Lors de la réservation, et dans la limite des stocks disponibles, il est possible de réserver gratuitement un forfait bébé, contenant : lit, une chaise haute, un babyphone, une baignoire, un chauffe-biberon, un matelas à langer, une moustiquaire, une poubelle à couches.
    Attention, le kit ne peut pas être réservé sur place !
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Burgas. Le vol dure 3h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Prix des transferts en bus

À partir de 14 ans: 15 € par personne

De 2 à 13 ans: 7,50 € par personne

De 0 à 1 an: gratuit

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Temps approximatifs de transfert :Pomorie: environ 15 minutesNessebar: environ 35 minutesSunny Beach: environ 40 minutesObzor: environ 1 heure et 30 minutesByala: environ 1 heure et 45 minutes

Gold Beach: environ 2 heures et 30 minutes. 

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Bulgarie

Capitale

La capitale de la Bulgarie est Sofia. 

Horaire

La Bulgarie est en avance d'une heure sur la Belgique.

Langue

La langue officielle est le bulgare.

Monnaie

La monnaie officielle est le Lev.

Documents de voyage

- carte d’identité belge ou passeport international belge.

- kids-ID obligatoire pour enfants de moins de 12 ans.

- vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Bulgarie.

- Plus d'informations ici.

Tension électrique

La tension électrique est identique à la Belgique (220 volts). Vous n'avez pas besoin d'adaptateur.

Téléphone

Le réseau GSM est bien développé en Bulgarie. Nous vous conseillons de limiter l’utilisation de votre GSM, en raison des coûts élevés des appels. Renseignez-vous auprès de votre operateur belge. Si vous voulez vous connecter à internet, nous vous conseillons d'utiliser le Wifi. N’oubliez pas de désactiver les données d'itinérance à l'étranger sur votre téléphone.

Urgences

Le numéro des urgences est le 112. 

Gastronomie

La Bulgarie est connue pour ses plats de poisson et de viande aux influences turques et occidentales. Par exemple le kebabcheta, de la viande grillée avec différentes sauces, ou le Kavarma, un plat savoureux de porc aux champignons et aux oignons. La Bulgarie est également connue pour son yaourt bulgare et son miel. Vous retrouverez souvent ces spécialités sur la carte des desserts, à déguster avec des fruits frais.

Pourboires

Il est d'usage de laisser un pourboire d'environ 5 à 10 % dans les restaurants et bars.

Heures d’ouverture des magasins

Les magasins sont ouverts en semaine jusqu’ à 18h ou 22h. Dans les zones touristiques, les magasins sont ouverts 7j/7 et 24h/24.

Jours fériés

En Bulgarie les jours fériés ont lieu d’avril à octobre :

6 mai - St. George

24 mai –  Journée de l'écriture cyrillique et de la culture slave

6 septembre – Jour de la réunification (1885)

22 septembre – Journée de l'indépendance

Les Bulgares fêtent Pâques à un autre moment que les belges (calendrier orthodoxe).

Lire plus Bulgarie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.