9,4

  • Au coeur des montagnes
  • Délicieux vins locaux au bar
  • Centre de bien-être

L'Hôtel Monroc est l’endroit idéal pour tous les vacanciers à la recherche de nature et de grands espaces. Ce joli complexe est situé entre les villages de Commezzadura et Mezzana, à environ 500 mètres du centre du village. La télécabine de Daolasa val Mastellina se trouve à côté de l'hôtel.

Le complexe est moderne et a été décoré avec goût. Les chambres offrent tout le confort nécessaire à un agréable séjour.

Tout au long des vacances, le chef Mario Trifilò et son équipe vous prépareront de délicieux dîner italiens. Vous dégusterez une cuisine saine et variée, avec des produits régionaux et locaux. Après le dîner, vous pourrez prendre un bon verre de vin dans le superbe salon-bar. L’hôtel possède une superbe spa doté d’un sauna, d’un jacuzzi, d’un hammam et d’un sauna finlandais. Parfait pour se relaxer au calme. Vous pourrez également réserver un massage ou un soin du visage. Pour les vacanciers sportifs, l'hôtel propose également diverses activités telles que le trekking, le yoga, et le vélo, avec Ursus Adventures.

Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double confort côté sud
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 21m²
  • 1 lit double
  • différent type de lits
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • chauffage
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
Chambre double côté nord confort
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 23m²
  • lit double ou lits simples
  • différent type de lits
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • chauffage
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
Chambre double standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 19m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • chauffage
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
suite côté sud
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 16 ans
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • chauffage
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
suite junior côté nord type B
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 25m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • chauffage
  • salle de séjour: 4 lits (1 x lit double (lits séparés); 1 x canapé-lit 2 personnes)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de bâtiments: 1
  • hébergement à équipement moderne
  • réception
  • ascenseur
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par jour
  • laverie
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • parking: gratuit
  • garage: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar avec concert: 1
Équipement sportif
  • playstation
  • tennis de table
  • baby-foot
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 14 ans environ 2,50 € par personne par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée gratuite): sauna, bain turc, jacuzzi (: 2) , espace détente, massage (payant), soins de beauté (payant)

Formule

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et le soir, un dîner composé de 4 plats est proposé.
Demi-pension
9.4
Basée sur 50 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9,4
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
9,5
logement
8,1
 Enfants
9
Situation
9,4
Équipement
9,6
personnel
9,4
Rapport qualité/prix
9,7
propreté
9,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Tyrol du sud

Tyrol du sud

Informations pratiques

Emplacement
À la périphérie
Distance du centre-ville: environ 500 mètres
Distance de l'aéroport environ 180 kilomètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 500 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 500 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 3 kilomètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 500 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 35 kilomètres
Informations pratiques Italie

Capitale :

La capitale de l’Italie est Rome.

Langue : 

La langue officielle est l’italien. Dans certaines régions, on parle allemand (Tyrol du Sud), ou français (Piémont). Dans les grandes villes et les centres touristiques, vous pouvez parler anglais et allemand.

Monnaie :

La monnaie officielle est l’euro. En Italie, vous trouverez de nombreux distributeurs de billets. Dans les restaurants ou les magasins, vous devrez plutôt payer en liquide.

Voltage et fréquence :

Le voltage et la fréquence en Italie sont les mêmes qu’en France (230V, 50 Hz).

Documents de voyage :

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre responsabilité. Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ 

Guide touristique Sunweb :

Sicile : Il n’y a pas de guide Sunweb en Sicile. Vous serez accueillis par notre représentant local, Esha Wolters.

Calabre : Il n’y a pas de guide Sunweb dans la région de Calabre. Vous serez accueillis par notre représentant local anglophone.

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence en Italie pour la police est le 112.

Gastronomie :

L’Italie est connue pour ses pâtes et ses pizzas, mais aussi pour ses bons vins, comme le Chianti et le Prosecco.

Pourboires :

En Italie, il est de coutume de donner un pourboire d’environ 10% dans les hôtels, restaurants et bars.

Horaires d’ouverture des magasins :

De nombreux magasins sont fermés le lundi en Italie. Les autres jours, les magasins sont ouverts jusqu’à environ 19h30. L’après-midi, les commerces ferment pendant la sieste, de 12h30 à 13h30.

Règlement à la piscine

En général, vous devez porter un bonnet de bain dans les piscines. Les shorts de bain ne sont pas acceptés pour les hommes.

Lire plus Italie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.