8,1

  • Dans le centre de Puerto del Carmen
  • Près de Playa Grande
  • Appartements spacieux et confortables

Le complexe d’appartements Relaxia Lanzaplaya se situe en plein cœur de la ville de Puerto del Carmen, un ancien village de pêcheurs. Désormais, Puerto del Carmen est une station balnéaire populaire qui offre bon nombre de boutiques, restaurants et une vie nocturne animée.

Vous séjournerez dans des appartements confortablement meublés situés à proximité de la plage, où vous pourrez pleinement profiter du soleil des Canaries. N’oubliez pas de découvrir les autres trésors de la magnifique île de Lanzarote, comme le volcan Montañas del Fuego, dans le parc national de Timanfaya. Ici, vous comprendrez pourquoi Lanzarote est aussi appelée la « perle noire ». Après une journée riche en découvertes, vous pourrez rejoindre le centre-ville pour déguster de délicieuses tapas en famille ou entre amis.

Bonnes vacances !

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces économique
pour 2 à 3 personnes
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
Appartement 2 pièces occupation simple général
pour 1 personne
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
Appartement 2 pièces standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 35m²
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
Appartement 2 pièces vue mer
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 35m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • micro-ondes
  • combiné four/micro-ondes
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • radio
  • climatisation
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
Appartement 2 pièces vue mer latérale général (sunset room)
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 35m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • cuisine
  • réfrigérateur

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 168
  • nombre total d'étages: 2
  • réception (ouverte 24h/24)
  • bibliothèque (prêt de livre gratuit)
  • poste médical
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • couettes
  • nettoyage des chambres 5 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute au restaurant: gratuit
  • climatisation: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
  • chaise haute (disponibilité limitée)
Équipement sportif
  • billard (payant)
  • tennis de table (gratuit)
  • animations, pour les adultes en soirée gratuit
Wellness
  • centre de fitness à from 09:00 until 22:00 (gratuit)
  • aquagym
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant(eau douce, chauffée (1), transats (gratuit) , parasols (gratuit) , mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, parasols, transats, table)
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, chauffée (1), transats (gratuit) , parasols (gratuit) , mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table)

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
Tout compris

Les repas sont sous forme de buffets.

* Petit-déjeuner de 8h à 10h30

* Déjeuner de 13h à 15h

* Dîner de 18h30 à 21h30

* 1 dîner à la carte inclus (sur réservation et selon disponibilité)

* Boissons locales (avec et sans alcool) de 8h à 23h

8.1
Basée sur 434 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,1
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,1
logement
6,8
 Enfants
8,8
Situation
7,8
Équipement
8,4
personnel
8,1
Rapport qualité/prix
8
propreté
8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Lanzarote

Lanzarote

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 150 mètres (plage de sable, par les marches d'escalier)
Dans le centre
Distance du centre-ville: environ 25 mètres
La distance de la vieille ville environ 1500 mètres
Distance jusqu'à Barstreet environ 50 mètres
Distance de l'aéroport environ 7 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 150 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 75 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 75 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 2 kilomètres
Endroit calme
A noter
  • Lors de la réservation, et dans la limite des stocks disponibles, il est possible de réserver gratuitement un forfait bébé, contenant : lit, une chaise haute, un babyphone, une baignoire, un chauffe-biberon, un matelas à langer, une moustiquaire, une poubelle à couches.
    Attention, le kit ne peut pas être réservé sur place !
  • Vous bénéficiez d'un accès unique au parc Aqualava du Relaxia Lanzasur Club. Une navette gratuite s'y rend les lundis, mercredis et vendredis.
    La taille minimum requise pour certains toboggans est de 120 cm.
Infos vol
Vol

Votre vol en direction de l'aéroport d'Arrecife dure environ 4h30. Les repas/boissons ne sont pas inclus.

À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Veuillez noter que pour les arrivées de moins de 31 personnes, le type transport peut occasionner un peu d'attente. Dans ce cas, nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 60 minutes à l'aéroport avant le départ du transfert vers sa destination.

Temps de trajet approximatif depuis l'aéroport :

Arrecife 30 minutes

Conil 40 minutes

Costa Teguise 40 minutes

L'Islote 40 minutes

Haria 60 minutes

Macher 40 minutes

Playa Blanca 60 minutes

Puerto Calero 40 minutes

Puerto del Carmen 35 minutes

Tias 35 minutes

Yaiza 50 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Transfert privé

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).

À l'aéroport, vous pouvez vous présenter au guide/représentant local avec votre voucher. Il vous dirigera ensuite vers votre taxi, au parking général.

Le véhicule est une camionnette, située à environ 5 à 10 minutes à pied sur une route légèrement en pente.

Pour le transfert retour, le lieu et  l'heure de prise en charge à votre hébergement sera actualisé sur votre espace client.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.