7,9

  • Equipe d'animation pour petits & grands
  • Centre de bien-être
  • Nombreuses installations

L'hôtel Occidental Jandia Playa, de la collection Selections, est situé dans cadre idyllique et reposant. L'établissement dispose de nombreuses installations. Notamment une très belle piscine pour petits et grands et d'une grande terrasse pourvue de transats. Le restaurant buffet Corralejo vous accueille pour de copieux repas, mais si la faim vous guette au fil de la journée, de délicieux snacks vous attendent au restaurant Morro Jable. Plusieurs bars, sont également disponibles.

L'équipe d'animation est dynamique et saura vous divertir toute la journée autour de diverses activités. Vous pourrez également profiter de la salle de fitness ou réserver le court de tennis le temps de quelques set. Si vous êtes en quête de détente, le centre de bien-être vous accueille en son sein avec une piscine extérieure, un sauna, un jacuzzi et de relaxants massages.

Les chambres sont spacieuses et disposent de tout l'équipement nécessaire à un agréable séjour.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double occupation simple
pour 1 personne
  • 2x 1 lit simple
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur (gratuit)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 35m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur (gratuit)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double vue mer général
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 35m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur (gratuit)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre familiale standard porte de communication
pour 4 à 6 personnes max. 4 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 70m²
  • nombre de couchage: 6
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision: 2 (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur (gratuit)
  • chambre(s) à coucher
  • avec porte communicante: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; lit double ou lits simples)
  • chambre à coucher 2: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • salle de bain 2: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre familiale vue mer porte de communication
pour 4 à 6 personnes max. 4 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 70m²
  • nombre de couchage: 6
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur (gratuit)
  • chambre(s) à coucher
  • avec porte communicante: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 3 lits (1 x 1 lit simple; lit double ou lits simples)
  • chambre à coucher 2: 3 lits (1 x 1 lit simple; lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • salle de bain 2: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • utilisation gratuite wi-fi

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 534
  • nombre total d'étages: 4
  • classe: confort
  • hébergement à équipement moderne
  • complex familial
  • réception
  • ascenseur
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • parking
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • supérette (à proximité)
  • boutique de souvenir (sur place)
  • plusieurs petits magasins (à proximité)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • coffre-fort dans la chambre: 3,00 € par jour
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • miniclub
Options avec coûts supplémentaires
  • parking: environ 3,00 € par pièce par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 1)
  • bars: bar: 4, bar de la réception, piano bar, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • terrain de tennis (plein air (environ 0,00 € par jour))
  • tennis de table
  • terrain de sport multi
  • animations, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée payante): solarium, sauna, douches cycloniques, jacuzzi, piscine, espace détente, soins de beauté (payant)
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • piscine enfant
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • parc aquatique à occidental jandia mar, distance environ 400 mètres

Formule

Demi-pension
Tout compris

Tous les repas sont sous forme de buffets.

* Petit-déjeuner de 7h30 à 10h

* Déjeuner de 13h à 15h

* Dîner de 18h30 à 21h30

* Collations de 10h30 à 18h
(En basse saison, le snack peut être fermé. Dans ce cas, des collations sont disponibles au restaurant de 15h à 17h30)

* Boissons locales (avec et sans alcool) de 10h à 23h

Tous compris

Tous les repas sont sous forme de buffets.

* Petit-déjeuner de 7h30 à 10h

* Déjeuner de 13h à 15h

* Dîner de 18h30 à 21h30

* Collations de 10h30 à 18h
(En basse saison, le snack peut être fermé. Dans ce cas, des collations sont disponibles au restaurant de 15h à 17h30)

* Boissons locales (avec et sans alcool) de 10h à 23h

7.9
Basée sur 62 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,9
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,8
logement
7,4
 Enfants
7,7
Situation
7,9
Équipement
8,3
personnel
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
propreté
8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Fuerteventura

Fuerteventura

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage playa de jandia environ 300 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: jandia village environ 1 kilomètres
Distance de l'aéroport environ 85 kilomètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent (sur place)
Distance aux magasins les plus proches environ 500 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 500 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 500 mètres
Endroit calme
A noter
Lorsque vous séjournez en formule All Inclusive et Ultra All Inclusive, vous bénéficiez d'un accès gratuit et illimité au parc aquatique avec toboggans et aire de jeux. Des collations et des boissons sont également incluses dans le parc.
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Fuerteventura. Le vol dure 4h15. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette vous conduise jusqu'à votre logement (environ 60 minutes d'attente à l'aéroport avant que le transfert ne parte pour sa destination).

Vous pouvez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

L'attente peut varier en fontion du nombre d'arrivée prévue. Nous essayons de limiter le temps d’attente à l’aéroport à un maximum de 90 minutes.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés au moment de la réservation, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.