8,7

  • Proche de la marina
  • Confortable
  • Spa

Situé dans un quartier touristique du Sud du Portugal, l’Hôtel Vila Galé Ampalius jouit d’un bel emplacement à proximité de la Marina de Vilamoura et de son casino, un lieu prisé de ses visiteurs les plus joueurs. Confortable et agréable, cet établissement propose un hébergement de qualité et un service de haut standing.

La résidence compte 357 chambres vous offrant tout le nécessaire au bon déroulement de votre séjour. La décoration des intérieurs s’inscrit dans un style classique, avec des tons de couleurs chaudes et un mobilier moderne. Soigneusement aménagés, les appartements disposent entre autres d’un couchage simple ou double selon la catégorie choisie, d’un réfrigérateur ou un mini bar et d’une salle de bain privative. Vous bénéficiez par ailleurs d’un balcon offrant une vue sur la mer ou sur les alentours.

Dans le cadre de la formule petit-déjeuner, vous êtes invités à venir le prendre chaque matin. Faites ainsi le plein d’énergie avant de commencer vos journées. Vous apprécierez de bonnes baignades rafraîchissantes dans la jolie piscine de l'établissement. Tout autour, vous trouverez une terrasse pourvue de chaises longues pour vous prélasser sous le soleil.

Complétez ces moments de bien-être en rejoignant le spa, qui comprend une piscine, un jacuzzi, un sauna, un bain turc ou encore des services de massages (en supplément). Les plus actifs apprécieront la salle de sport ou le court de tennis, idéal pour se défouler. Les enfants bénéficient d’une salle de jeux où s'amuser en compagnie d’autres camarades. Petits et grands trouveront ici leur bonheur. Venez profiter de belles vacances en famille à l’Hôtel Vila Galé Ampalius !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne standard
pour 1 personne
  • pas de balcon ou de terrasse
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur
  • salle de bains avec: douche, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre double standard
pour 2 personnes
  • 2x 1 lit simple
  • pas de balcon ou de terrasse
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision
  • radio
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur
  • salle de bains avec: douche, bidet, sèche cheveux
Chambre double supérieure type B
pour 3 personnes
  • 2x 1 lit simple
  • balcon
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur
  • salle de bains avec: douche, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre double supérieure type C
pour 2 personnes
  • 2x 1 lit simple
  • balcon
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • ventilateur
  • salle de bains avec: douche, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre double vue mer latérale
pour 2 personnes
  • 2x 1 lit simple
  • balcon
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • coffre-fort (dans la chambre: payant, environ 2,50 € par jour)
  • salle de petit-déjeuner
  • garage
  • parking
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (accessible personnes à mobilité réduite)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans, sur demande gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • parc de jeux
  • salle de jeux pour enfants
Options avec coûts supplémentaires
  • garage: (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 2)
  • bars: bar: 2, bar de la piscine
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • billard
  • terrain de tennis (plein air)
Wellness
  • centre de bien-être avec (gratuit) : sauna, bain turc, jacuzzi, piscine, fitness
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
8.7
Basée sur 5 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,7
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,8
logement
7,5
 Enfants
9,2
Situation
8,4
Équipement
8,8
personnel
8
Rapport qualité/prix
8,8
propreté
9
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Algarve

Algarve

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 200 mètres
Distance du centre-ville: environ 100 mètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent (sur place)
Distance aux magasins les plus proches environ 50 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
A noter
  • Une boîte de nuit se trouve en face de la résidence. Il peut donc y avoir des nuisances sonores.
  • Au moins une personne du groupe de vacanciers doit être âgée de plus de 18 ans. Si ce n'est pas le cas, le voyage peut ne pas avoir lieu et Sunweb ne peut en être tenu responsable.
Infos vol

Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Faro. Le vol dure 3h00. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Pour l’été 2021, il n’y aura pas de guides dans les destinations suivantes. Les guides restent disponibles 24h/24 et 7j/7 par téléphone (appel ou Whatsapp) :

- Montegordo

- Olhao

- Tavira

- Praia da Luz

- Salema

- Altura

- Manta Rota

- Loule

- Monchique

- Montinhos

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Prix des transferts en bus

À partir de 14 ans: 15 € par personne

De 2 à 13 ans: 7,50 € par personne

De 0 à 1 an: gratuit

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Temps approximatifs de transfert :

Quarteira - environ 30 minutes

Olhao - environ 30 minutes

Vilamoura - environ 45 minutes

Olhos d'Agua - environ 45 à 60 minutes

Santa Luzia Tavira - environ 60 minutes

Tavira - environ 60 minutes

Albufeira - environ 60 à 90 minutes

Monte Gordo - environ 60 à 90 minutes

Praia da Galé / dos Salgados - environ 70 à 90 minutes

Armaçao de Pêra - environ 90 à 120 minutes

Carvoeiro - environ 105 à 120 minutes

Ferragudo - environ 120 minutes

Praia da Rocha - environ 120 minutes

Praia do Vau - environ 130 minutes

Alvor - environ 130 minutes

Lagos - environ 150 à 180 minutes

Praia da Luz - environ 150 à 180 minutes

* A partir du mois de novembre, il est possible que vous soyez conduit à votre hébergement en navette. Le temps d'attente est de maximum 45 minutes.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.