7,8

  • Idéal farniente
  • Belles piscines
  • Accès aux installations de l'hôtel Leonardo Da Vinci

L'hôtel Cristina est un superbe complexe situé dans un endroit calme. Si vous êtes à la recherche d’un séjour sous le signe du farniente, vous êtes au bon endroit. De votre chambre, vous aurez une vue imprenable sur le lac de Garde et les montagnes environnantes ! Tout au long de vos vacances, vous pourrez vous prélasser au bord de l’une des piscines, et siroter des cocktails dans l’un des bars. Via la navette ou en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le centre de Limone sul Garda, où vous pourrez vous balader et profiter d’un agréable moment en terrasse.

Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double standard
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 15-20m²
  • 2x canapé-lit simple
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, bidet
Chambre double supérieure
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 16-20m²
  • 2x canapé-lit simple
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre double type A
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 20m²
  • 1 lit double
  • 1x canapé-lit 2 personnes
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • bouilloire
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux

Infos supplémentaires sur le type de chambres

- La chambre double supérieure offre une vue sur le lac depuis le balcon

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • classe: confort
  • réception
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • navette de bus ( vers le centre-ville de environ 09:00h à 12:00h et de 14:30h à 18:30h 1 fois par heure, payant)
  • garage
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus: changement supplémentaire sur demande: gratuit
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques admis (seulement les petits animaux/chiens, pas dans les espaces publics et la piscine)
  • animaux de compagnie, sans nourriture: gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • garage: gratuit
  • parking: gratuit
  • chaise haute au restaurant: sur demande gratuit
Options avec coûts supplémentaires
  • caution pour le parking: (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant buffet, restaurant-grill
  • bars: bar, piano bar, bar de la piscine
Équipement sportif
  • tennis de table (borg)
  • animations, de mai à octobre, 4 fois par semaine, pour les adultes en soirée gratuit
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: environ 1,50 € par personne par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • piscine extérieure (: 2, ouvert de 08:00 à 18:00h, lonqueur : 14 mètres, largeur : 6 mètres, longueur : 18 mètres, largeur : 7 mètres, profondeur entre 1,6 et 1,8 mètres)(transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
7.8
Basée sur 4 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
6,8
logement
6
 Enfants
8,8
Situation
8
Équipement
8,5
personnel
8
Rapport qualité/prix
8
propreté
7,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Lac de Garde

Lac de Garde

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 800 mètres (plage de galets)
Distance du centre-ville: environ 1,5 kilomètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 1,5 kilomètres
Distance aux magasins les plus proches environ 1,5 kilomètres
Endroit calme
A noter

- Pendant votre séjour, vous bénéficiez d'une réduction de 20% sur les green fees du Golfclub Paradiso del Garda à Peschiera.

- Vous avec accès gratuitement à toutes les installations de l'hôtel partenaire Leonardo da Vinci, situé à 800 mètres.

Informations pratiques Italie

Capitale :

La capitale de l’Italie est Rome.

Langue : 

La langue officielle est l’italien. Dans certaines régions, on parle allemand (Tyrol du Sud), ou français (Piémont). Dans les grandes villes et les centres touristiques, vous pouvez parler anglais et allemand.

Monnaie :

La monnaie officielle est l’euro. En Italie, vous trouverez de nombreux distributeurs de billets. Dans les restaurants ou les magasins, vous devrez plutôt payer en liquide.

Voltage et fréquence :

Le voltage et la fréquence en Italie sont les mêmes qu’en France (230V, 50 Hz).

Documents de voyage :

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre responsabilité. Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ 

Guide touristique Sunweb :

Sicile : Il n’y a pas de guide Sunweb en Sicile. Vous serez accueillis par notre représentant local, Esha Wolters.

Calabre : Il n’y a pas de guide Sunweb dans la région de Calabre. Vous serez accueillis par notre représentant local anglophone.

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence en Italie pour la police est le 112.

Gastronomie :

L’Italie est connue pour ses pâtes et ses pizzas, mais aussi pour ses bons vins, comme le Chianti et le Prosecco.

Pourboires :

En Italie, il est de coutume de donner un pourboire d’environ 10% dans les hôtels, restaurants et bars.

Horaires d’ouverture des magasins :

De nombreux magasins sont fermés le lundi en Italie. Les autres jours, les magasins sont ouverts jusqu’à environ 19h30. L’après-midi, les commerces ferment pendant la sieste, de 12h30 à 13h30.

Règlement à la piscine

En général, vous devez porter un bonnet de bain dans les piscines. Les shorts de bain ne sont pas acceptés pour les hommes.

Lire plus Italie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.