9,0

  • Complexe cosy avec joli jardin
  • En bord de plage
  • Jolies chambres avec balcon

Rénové et moderne, le Selections Fito Aqua Bleu Resort se compose d'un certain nombre de bâtiments et pourtant, vous vous y sentirez comme à la maison ! Il dispose d'un superbe jardin bien entretenu. Lorsque vous serez sur votre transat au bord de la piscine, vous pourrez profiter d'une jolie vue sur les environs.

Après un délicieux petit déjeuner, vous serez prêt pour entamer une nouvelle journée. Vous pourrez profiter de la plage qui se trouve juste en face du complexe. La mer est peu profonde, c'est donc l'idéal pour les enfants qui souhaitent barboter dans l'eau.

Les chambres de l'hôtel sont joliment meublées et bien équipées pour votre confort. Elles sont dotées d'un balcon qui offre une jolie vue. Tout au long de votre séjour, le personnel sympathique sera à vos petits soins.

Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne type Deluxe côté jardin
pour 1 personne
  • superficie environ 20m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation, de 13:00h jusqu'a 08:00h (réglage central, de 13:00h jusqu'a 08:00h: horaires limités)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre 1 personne type Deluxe côté piscine
pour 1 personne
superficie environ 20m²
Chambre 1 personne vue mer latérale
pour 1 personne
  • superficie environ 15m²
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation, de 13:00h jusqu'a 08:00h (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double type Deluxe côté jardin
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 20m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation, de 13:00h jusqu'a 08:00h (réglage central, de 13:00h jusqu'a 08:00h: horaires limités)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double type Deluxe côté piscine
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 20m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation, de 13:00h jusqu'a 08:00h (réglage central, de 13:00h jusqu'a 08:00h: horaires limités)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer latérale
pour 2 personnes
  • superficie environ 15m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation, de 13:00h jusqu'a 08:00h (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre familiale (Family Suite)
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 40m²
  • nombre de couchage: 4
  • utensiles pour le thé et café
  • télévision (écran plat)
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit double ou 2 x canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes
suite (Nomad Suite)
pour 2 à 3 personnes
  • nombre de couchage: 4
  • utensiles pour le thé et café
  • télévision (écran plat)
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 87
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • parking
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • couvertures disponibles
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • climatisation: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant à la carte (ouvert de 11:00 à 23:00h)
  • bars: bar
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 3,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • piscine enfant (ouvert de 08:00 à 20:00h)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (ouvert de 08:00 à 20:00h)(eau douce, transats, parasols)

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
9
Basée sur 148 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,7
logement
7,4
 Enfants
9,2
Situation
8,9
Équipement
9,6
personnel
8,8
Rapport qualité/prix
9,3
propreté
9,1
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer
Distance de la plage environ 50 mètres
Distance du centre-ville: environ 1200 mètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 800 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 600 mètres
A noter
  • Petit-déjeuner entre 07h00 et 10h00
  • Sur demande : Petit-déjeuner lève-tôt (limité) possible avec transfert anticipé.
Infos vol

Vous vous envolez pour Samos. Ce vol dure environ 3 heures et 30 minutes. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide ou le représentant local de Sunweb.

Transfert

Dans les étapes de réservation, il est possible de réserver un transfert. Les temps de transfert sont les suivants :

Pythagorion - environ 15 minutes

Ireon - environ 20 minutes

Ville de Samos – environ 30-45 minutes

Mykali – environ 30 minutes

Kokkari – environ 45 minutes

Agios Konstantinos – environ 60 minutes

Psili Ammos - environ 60 minutes

Votsalakia – environ 60-80 minutes

Karlovassi – environ 90 minutes

Transfert privé

Il est possible de réserver un transfert privé moyennant des frais supplémentaires. Vous pouvez l'indiquer lors du processus de réservation à l'étape 2. À l'aéroport, vous pouvez vous présenter à notre guide avec votre bon et ils vous dirigeront vers votre taxi. Pour le transfert de retour à l'aéroport, notre guide vous informera de l'heure de prise en charge à votre hébergement.

Horaires de vol

Dans le cas où nous apprenons de la compagnie aérienne qu'un vol est susceptible de changer, nous afficherons les horaires de vol sur le site lors de la réservation. Dans de nombreux cas, lors de la réservation, vous pouvez choisir entre différents horaires de vol ou entre un vol avec horaires et un vol sans horaires. Si les heures de départ ne sont pas affichées, elles ne nous sont pas encore connues. La compagnie aérienne et Sunweb feront tout leur possible pour ne pas modifier les heures publiées, mais nous ne pouvons jamais garantir cela à 100%. Tous les horaires de vol publiés sont donc susceptibles d'être modifiés à tout moment.

Billets électroniques

Sunweb enverra les billets au plus tard une semaine avant le départ. Attention : le 1er nom et prénom doivent être orthographiés sur les billets comme sur le passeport ou sur la carte d'identité. Si les noms sont mal écrits, un vol peut vous être refusé.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.