8,1

  • Dans le centre animé de Playa de las Americas
  • Plage accessible à pied
  • Équipe d'animation et mini-club pour les plus petits

L'hôtel H10 Las Palmeras est un bel hôtel situé au cœur de la ville animée de Playa de las Americas. C'est la plus grande station balnéaire de Tenerife et certainement la plus connue. N'hésitez pas à vous balader le long du long boulevard où vous pourrez faire un peu de shopping et manger un morceau. Playa de las Americas comprend également plusieurs bars et discothèques où vous pourrez sortir jusqu'au bout de la nuit. La magnifique plage de sable est également accessible à pied, ce qui fait de cet hôtel une excellente adresse de vacances pour des vacances réussies à Tenerife.

Les gourmands seront ravis : l'hôtel comprend de nombreux restaurants qui servent une très bonne cuisine, notamment italienne ou asiatique. Commandez un cocktail rafraîchissant au bar tout en profitant du soleil sur une chaise longue. Vous pourrez vous rafraîchir dans l'une des deux piscines et profiter pleinement. Les enfants pourront s'amuser toute la journée avec l'équipe d'animation au mini-club Daisy ou sur l'aire de jeux. Pour les sportifs, il y a 4 courts de tennis et une salle de fitness à disposition. Il y en a pour tous les goûts à Las Palmeras. Les chambres sont joliment meublées et équipées de toutes les commodités. Profitez au maximum de vos vacances en optant pour une chambre avec une vue imprenable sur la mer. Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double standard occupation simple
pour 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard standard
pour 2 à 3 personnes
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard type luxe
pour 2 personnes
  • superficie environ 20m²
  • lit double ou lits simples
  • nespressso cafetière
  • mini-bar
  • télévision
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • menu d'oreillers
  • utilisation gratuite du coffre-fort
Chambre double vue mer général
pour 2 à 3 personnes
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer occupation simple
pour 1 personne
  • chambres non-fumeurs
  • balcon
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre: payant)
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • coin télévision
  • parking
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • boutique de souvenir (sur place)
  • salon de coiffure (sur place)
  • laverie
  • plusieurs petits magasins
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • salle de jeux pour enfants
  • miniclub, de 4 jusqu'à 11 ans inclus
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant à la carte, restaurant buffet, restaurant asiatique, restaurant italien, snack (hommes et femmes doivent porter des vêtements recouvrant dans le restaurant, hommes doivent porter des pantalons longs dans le restaurant )
  • bars: bar: 2, piano bar, coin café
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • billard
  • minigolf
  • terrain de tennis (: 4) (plein air, pendant la jounée )
  • tennis de table
  • animations, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Wellness
  • centre de fitness
Piscine
  • (: 2)
  • service de serviettes de plage ()
  • piscine enfant (: 1)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, chauffée, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Demi-pension
Tout compris

* petit déjeuner de 7h30 à 10h30

* le petit-déjeuner tardif de 10h30 à midi

* le déjeuner de 13h00 à 15h30

* des collations de 12h00 à 18h30

* le dîner de 19h00 à 22h00

* dîner au restaurant italien à la carte (réservation obligatoire)

* boissons locales (non) alcoolisées de 9h00 à 1h00

 

Eté 2022 :

* petit-déjeuner 07h30 à 10h30

* petit-déjeuner tardif 10h30 à 12h00

* déjeuner 13h00 à 15h30

* collations 10h00 à 18h30

* dîner 19h00 à 22h00

* 1 dîner au restaurant italien à la carte par séjour de 7 jours (réservation obligatoire)

* 1 dîner au restaurant asiatique (à partir de 8 ans) par séjour de 7 jours (réservation nécessaire)

* boissons locales (non) alcoolisées 09h00 à 00h00

8.1
Basée sur 82 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,1
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,7
logement
7,3
 Enfants
8,7
Situation
8
Équipement
8,3
personnel
7,7
Rapport qualité/prix
8,3
propreté
8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Tenerife

Tenerife

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 700 mètres (plage de sable)
Dans le centre
Distance de l'aéroport Tenerife Sur environ 15 kilomètres
Infos vol
Vol
Votre vol partira en direction de l'aéroport de Tenerife. Le vol dure 4h30.  Les repas/boissons ne sont pas inclus.  À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette plus petite vous conduise jusqu'à votre logement. Dans ce cas, il peut y avoir environ 60 minutes d'attente avant que le transfert ne parte pour sa destination. Nous faisons notre maximum pour vous assurer un temps d'attente maximum d'une heure avant que la navette ne quitte l'aéroport.

Veuillez noter que le transfert standard implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.