8,0

  • Plage à proximité
  • De nombreuses installations
  • Belle piscine

L'Hôtel Best Tenerife est une adresse parfaite pour de merveilleuses vacances dans les îles Canaries. Vous avez tout ce dont vous avez besoin ici à portée de main, la plage est à proximité et vous pouvez également marcher jusqu'au centre.

Best Tenerife possède une grande piscine où vous pouvez plonger à tout moment de la journée. La terrasse du jardin est parfaite pour paresser, somnoler, lire un livre ou siroter une boisson fraîche. Vous pourrez vous détendre dans le magnifique spa avec piscine intérieure. Et les enfants ont également des vacances fantastiques ici grâce au mini-club, où des activités amusantes sont organisées pour eux.

La bonne nourriture pendant les vacances est très importante et c'est pourquoi de bons repas sont servis tous les jours au restaurant. Si vous avez envie d'une collation, vous pouvez vous rendre au snack-bar pour de délicieuses collations. Vous pouvez facilement retirer les kilos en trop lors d'une belle promenade en soirée. Bonnes vacances!

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne standard terrasse
pour 1 personne
  • 1 x 1 lit une place
  • chambres non-fumeurs
  • terrasse
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire, douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard côté piscine
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • 2 x lit double
  • terrasse
  • mini-bar (non rempli)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, bidet, peignoir, chaussons de bain
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
Chambre double standard terrasse
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • 2 x lit double
  • chambres non-fumeurs
  • terrasse
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire, douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double supérieure côté piscine (4-5-6 floor)
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • 2 x lit double
  • balcon ou terrasse
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar (plein (1 fois par jour): eau minérale)
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite)
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, bidet, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
Chambre double supérieure terrasse (4-5-6 floor)
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • 2 x lit double
  • balcon ou terrasse
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar (plein (1 fois par jour): eau minérale)
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale)
  • climatisation
  • wc séparés
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, bidet, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • wake-up call
  • menu d'oreillers

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 3)
  • coffre-fort (dans la chambre: payant)
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • coin télévision
  • parking
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par jour
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute au restaurant: gratuit
  • climatisation: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 1)
  • bars: bar: 2, bar de la piscine
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • billard
  • tennis de table
  • pétanque
  • animations, pour les enfants pendant la jounée, en soirée, pour les adultes pendant la jounée, en soirée
Wellness
  • jacuzzi
  • sauna
  • solarium
Piscine
  • service de serviettes de plage (payant)
  • piscine enfant
  • piscine extérieure (superficie 624 m²)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
Tout compris

* repas sous forme de buffet

* collations de 11h30 à 13h00, de 15h00 à 17h30

* des sandwichs de 17h30 à 19h00

* boissons locales (non) alcoolisées de 10h00 à 23h30

* à partir de 11h00: glace

8
Basée sur 72 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,9
logement
7,9
 Enfants
8,9
Situation
7,6
Équipement
8,4
personnel
7,8
Rapport qualité/prix
8,1
propreté
7,6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Tenerife

Tenerife

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 350 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 500 mètres
Distance de l'aéroport environ 18 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 120 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 30 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 20 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 200 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 80 mètres
Infos vol
Vol
Votre vol partira en direction de l'aéroport de Tenerife. Le vol dure 4h30.  Les repas/boissons ne sont pas inclus.  À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette plus petite vous conduise jusqu'à votre logement. Dans ce cas, il peut y avoir environ 60 minutes d'attente avant que le transfert ne parte pour sa destination. Nous faisons notre maximum pour vous assurer un temps d'attente maximum d'une heure avant que la navette ne quitte l'aéroport.

Veuillez noter que le transfert standard implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.