9,2

  • Superbe piscine à débordement !
  • Bar sur le toit
  • Centre de bien-être

L’hôtel "Excellent" GF Victoria est un magnifique établissement haut de gamme. Le lieu idéal pour passer d’excellentes vacances sur l’île de Tenerife ! Ce superbe complexe bénéficie d’un emplacement exceptionnel : il se se situe à la fois dans le centre et à quelques pas d’une belle plage de sable. Un cadre idyllique pour se ressourcer pleinement !

L’hôtel propose 242 chambres toutes spacieuses et lumineuses. Elles sont bien aménagées et joliment décorées dans des tons clairs. Au sein de ces petits cocons, vous pourrez prendre un repos bien mérité.

Lors de votre séjour, vous pourrez vous prélasser et peaufiner votre bronzage au bord des agréables piscines extérieures. L'une d'entre elles est à débordement et se situe sur le toit : idéal pour profiter pleinement du soleil et de la vue ! Vous y trouverez également un agréable bar où de délicieux cocktails vous seront proposés, ainsi que de confortables fauteuils. Plusieurs petits bassins sont également à disposition des enfants. En cas de petite soif pendant la journée, vous pourrez commander une boisson au Vitamin bar. Trois restaurants à la carte attendent les plus gourmands. Ils pourront y déguster de savoureux mets internationaux. Le complexe possède quatre bars avec des ambiances différentes. Pour ceux qui souhaitent se détendre au calme, le spa sera l’endroit parfait. Dans une ambiance zen, vous profiterez d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un solarium et d’un bain turc.

Côté activités, petits et grands pourront se dépenser pendant les vacances. Les plus grands pourront faire une partie de billard, de mini-golf, ou de tennis, tandis que les petits vacanciers participeront à des activités ludiques dans les différents clubs pour enfants. De plus, tout au long du séjour, des animations pour toute la famille seront proposées la journée et le soir.

Tout est réuni pour des vacances réussies en famille !

TYPES DE CHAMBRES

suite senior type I général
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • utensiles pour le thé et café
  • nespressso cafetière
  • réfrigérateur (gratuit)
  • mini-bar (plein)
  • micro-ondes
  • lavabo
  • télévision (smart televisie, tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement), canapé
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit double ou 2 x canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher
  • avec porte communicante: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • petit déjeuner dans la chambre est possible (payant)
suite senior type II type luxe
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • utensiles pour le thé et café
  • nespressso cafetière
  • réfrigérateur
  • mini-bar (plein)
  • micro-ondes
  • télévision (smart televisie, tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement), coin salon, canapé
  • salle de séjour: 4 lits (1 x lit double; 1 x canapé-lit double ou 2 x canapé-lit simple), canapé
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, double lavabo, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • petit déjeuner dans la chambre est possible (payant)

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 5 etoiles
  • nombre total de chambres: 242
  • nombre total d'étages: 7
  • nombre total de bâtiments: 2
  • classe: luxe
  • hébergement à équipement moderne
  • complex familial
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 7)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • service en chambre
  • accessible aux pmr
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (accessible personnes à mobilité réduite, chambre/pièce adaptée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine: changement supplémentaire sur demande
  • linge de toilette inclus changement 2 fois par semaine: changement supplémentaire sur demande
  • bagagerie
  • supérette (dans le centre)
  • salon de beauté (dans le centre)
  • plusieurs petits magasins (dans le centre)
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit
  • chaise haute au restaurant: gratuit
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • service de serviettes: gratuit
  • garage: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • aire de jeux
  • salle de jeux pour enfants
  • miniclub
  • club enfant, de 4jusqu'à 13 ans inclus
  • club adolescent, de 14jusqu'à 17 ans inclus
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant à la carte (: 3), snack (hommes et femmes doivent porter des vêtements recouvrant et des chaussures fermées dans le restaurant, hommes doivent porter des pantalons longs dans le restaurant )
  • bars: bar: 4, bar avec concert, bar de la réception, sky/roof bar, bar à vitamines, bar de la piscine, snack/bar à la piscine: 1
Équipement sportif
  • cours de squash (gratuit)
  • espace de jeux (gratuit)
  • billard (payant)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • minigolf (gratuit)
  • terrain de tennis (: 1) (plein air)
  • paddle tennis (plein air, pendant la jounée gratuit)
  • terrain de sport multi
  • location de vélos (payant)
  • animations, pour les enfants pendant la jounée, le matin, l'après-midi, en soirée, pour les adultes pendant la jounée, en soirée
Wellness
  • jacuzzi (payant)
  • sauna (ouvert de 10:00 à 18:00h) (payant)
  • solarium ouvert de 10:00 à 18:00h (payant)
  • bain turc (ouvert de 10:00 à 18:00h) (payant)
  • centre de fitness - ouverte 24h/24
  • pilates (payant)
  • massage (payant)
  • soins de beauté (payant)
Piscine
  • (: 4)
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant (: 3)(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure (nombre 7, y compris 3 pour adultes seulement)(transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • toboggans

Formule

-Obligatoire : lorsque vous séjournez sur la base de la demi-pension et pension complète : dîner du nouvel an et dîner de Noël.

-Obligatoire : lorsque vous séjournez sur la formule Bed & Breakfast : dîner du nouvel an (noël non obligatoire).

Prix :

-Noël : €125,- par personne (Bed & Breakfast 155 €, par personne)

-Veillée du Nouvel an, 200€ par personne pour la demi-pension et la pension complète. Pour le Bed & Breakfast, 230€ par personne.

-Enfants 2 -12 ans : 50% de réduction sur les deux dîners.

Petit-déjeuner
Demi-pension
9.2
Basée sur 28 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9,2
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
9,4
logement
9,3
 Enfants
9,1
Situation
9,3
Équipement
9,4
personnel
8,5
Rapport qualité/prix
9,4
propreté
9,1
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Tenerife

Tenerife

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 150 mètres (plage de sable, transats (payant) , parasols (payant) )
Dans le centre
Distance jusqu'à Barstreet environ 150 mètres
Distance de l'aéroport environ 20 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 10 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 10 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 50 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 50 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 50 mètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 50 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 6,3 kilomètres
Endroit calme
A noter
  • L'accès à la piscine à vagues (surf) sont d'environ 10 € par personne.
  • Pour tout séjour jusqu'au 12 octobre 2023, réservé avant le 9 octobre 2023 : 1 heure d'accès gratuit au spa
Infos vol
Vol
Votre vol partira en direction de l'aéroport de Tenerife. Le vol dure 4h30.  Les repas/boissons ne sont pas inclus.  À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette plus petite vous conduise jusqu'à votre logement. Dans ce cas, il peut y avoir environ 60 minutes d'attente avant que le transfert ne parte pour sa destination. Nous faisons notre maximum pour vous assurer un temps d'attente maximum d'une heure avant que la navette ne quitte l'aéroport.

Veuillez noter que le transfert standard implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.