8,0

  • Nombreuses activités sportives
  • Excellents restaurants
  • Hôtel haut de gamme, jolies chambres

L'hôtel Barcelo Lanzarote Active Resort est l'une des meilleures adresses Selections pour un séjour inoubliable sur la magnifique île de Lanzarote. Ici, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour agréable et insouciant en Espagne.

L'établissement compte plusieurs piscine. Profitez-en chaque jour, confortablement installé sur votre transat. Vous souhaitez rester en forme pendant les vacances ? Alors vous pourrez pratiquer divers sports comme la natation, le vélo, le yoga ou le fitness. Les enfants pourront profiter de clubs pour différents âges et de l'aire de jeux.

Le complexe a également pensé aux gourmands : vous pourrez savourer de délicieux mets au restaurant buffet, et commander une collation au snack-back. Pour un dîner à deux, rendez-vous dans l’un des restaurants à la carte. Il y en aura pour tous les goûts ! Pour un verre entre amis, afin de célébrer vos vacances comme il se doit, vous pourrez vous rendre au pub, ou au bar de la piscine.

Pour encore plus de confort et de services, choisissez le Royal Level avec des extras VIP All Incluvise, piscine séparée et repas à la carte.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double occupation simple général
pour 1 personne
  • superficie environ 32m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (non rempli)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 32m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (non rempli)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double vue mer
pour 2 personnes
  • superficie environ 36m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (non rempli)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre familiale standard 2 pièces (Family Suite)
pour 3 à 5 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 3 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • superficie environ 45m²
  • nombre de couchage: 5
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (non rempli, ne payez que pour le contenu)
  • micro-ondes
  • télévision: 2 (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de séjour: 1 lit (1 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 4 lits (1 x 1 lit superposé (2 x 1 lit); 1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, double lavabo, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
suite junior standard 2 pièces
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • superficie environ 42m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • mini-bar (non rempli)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • console de jeu
  • climatisation
  • salle de séjour: 2 lits (1 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi

Infos supplémentaires sur le type de chambres

Les chambres vue mer et Royal Level sont situées dans le bâtiment bas.

Les chambres familiales sont situées dans le bâtiment le plus haut, tout comme la plupart des chambres standard.

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 814
  • nombre total d'étages: 5
  • nombre total de bâtiments: 4
  • classe: confort
  • hébergement à équipement moderne
  • complex familial
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus: changement supplémentaire sur demande
  • couvertures disponibles
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • miniclub, de 3 jusqu'à 6 ans inclus
  • club enfant
  • club adolescent
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: (à payer sur place)
  • caution pour le service de serviettes de plage: (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant buffet, restaurant asiatique, restaurant italien, snack
  • bars: bar de la réception, snack/bar à la piscine: 2, sports bar
Équipement sportif
  • animations, pour les enfants pendant la jounée, en soirée, pour les adultes pendant la jounée, en soirée
Wellness
  • centre de fitness (gratuit)
  • massage (payant)
  • soins de beauté (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant (: 2)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 3, superficie 449 m², superficie: ca. 128 m² et 98 m²)(mobilier d'extérieur (gratuit): parasols, transats)

Formule

Tout compris

Les repas sont sous forme de buffet.

* Collations

* Sélection de collations & boissons 24h/24

* Boissons locales (avec et sans alcool)

8
Basée sur 67 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,2
logement
7,7
 Enfants
7,4
Situation
8,2
Équipement
8,1
personnel
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
propreté
8,1
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Lanzarote

Lanzarote

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage playa del ancla environ 300 mètres: las cucharas strand environ 3 kilomètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 2,5 kilomètres
Distance de l'aéroport environ 15 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 20 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 2 kilomètres
Infos vol
Vol

Votre vol en direction de l'aéroport d'Arrecife dure environ 4h30. Les repas/boissons ne sont pas inclus.

À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Veuillez noter que pour les arrivées de moins de 31 personnes, le type transport peut occasionner un peu d'attente. Dans ce cas, nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 60 minutes à l'aéroport avant le départ du transfert vers sa destination.

Temps de trajet approximatif depuis l'aéroport :

Arrecife 30 minutes

Conil 40 minutes

Costa Teguise 40 minutes

L'Islote 40 minutes

Haria 60 minutes

Macher 40 minutes

Playa Blanca 60 minutes

Puerto Calero 40 minutes

Puerto del Carmen 35 minutes

Tias 35 minutes

Yaiza 50 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Transfert privé

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).

À l'aéroport, vous pouvez vous présenter au guide/représentant local avec votre voucher. Il vous dirigera ensuite vers votre taxi, au parking général.

Le véhicule est une camionnette, située à environ 5 à 10 minutes à pied sur une route légèrement en pente.

Pour le transfert retour, le lieu et  l'heure de prise en charge à votre hébergement sera actualisé sur votre espace client.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.