7,4

  • Piscine enfant avec toboggans
  • Grande piscine
  • Nombreuses activités

L’Hôtel "Selections" Azuline Bergantin est situé dans un endroit calme, près de la magnifique plage de San Antonio Bahia. Les commerces et restaurants sont facilement accessibles à pieds, ou en bus grâce à l’arrêt juste en face de l’hôtel.

L’hôtel Azuline Bergantin est au centre d’un jardin avec une terrasse ensoleillée et une grande piscine, l’idéal pour la détente et la baignade. Les clients qui auront réservé une chambre Premium bénéficieront d’un accès à la piscine réservée aux adultes et à un espace détente. Une équipe d’animation organise des activités et des spectacles. Les petits vacanciers seront ravis de glisser le long des toboggans et de se faire des amis au mini club (à partir de 4 ans).

Un espace détente avec jacuzzi, sauna et salle de sport est accessible, une séance au sauna est offerte par adulte et par séjour. Chaque jour, un buffet vous attendra au restaurant et entre les repas vous pourrez grignoter des snacks au bar de la piscine.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne standard
pour 1 personne
  • superficie environ 22m²
  • 1 x 1 lit une place
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double économique
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 22m²
  • 2x 1 lit simple
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double premium
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 22m²
  • 2x 1 lit simple
  • 1x canapé-lit à une place
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • balcon ou balcon français
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit; réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double type F premium
pour 3 personnes
  • superficie environ 22m²
  • 2x 1 lit simple
  • 1x canapé-lit à une place
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • balcon ou balcon français
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit; réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre familiale premium
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 25m²
  • balcon
  • télévision (écran plat)
  • chambre(s) à coucher
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi

Infos supplémentaires sur le type de chambres

  • Si vous réservez une chambre premium (de mai à octobre), vous aurez un accès exclusif à la terrasse « détente et coucher de soleil » et vous pourrez utiliser le sauna et le jacuzzi une fois gratuitement.
  • Utilisation de la télévision : une caution est demandée pour la télécommande, sauf dans la chambre premium.

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 253
  • nombre total d'étages: 6
  • nombre total de bâtiments: 1
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre; à la réception)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (accessible personnes à mobilité réduite)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • taxe de séjour
  • linge de lit inclus changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • couvertures disponibles
  • bagagerie
  • supérette (à proximité)
  • boutique de souvenir (à proximité)
  • plusieurs petits magasins (à proximité)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • aire de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: (à payer sur place)
  • caution pour le coffre-fort: (à payer sur place)
  • service de serviettes: environ 1,00 € par pièce (à payer sur place)
  • caution pour le service de serviettes de plage: environ 10,00 € par pièce par séjour (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (avec climatisation)
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • basket-ball (gratuit)
  • billard (gratuit)
  • minigolf (gratuit)
  • terrain de tennis (plein air, pendant la jounée gratuit)
  • tennis de table (gratuit)
  • terrain de football
  • volley-ball (gratuit)
  • beachvolley (gratuit)
  • pétanque
  • animations, 7 fois par semaine, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 16 ans environ 2,20 € par personne par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • jacuzzi (payant)
  • sauna (payant)
  • solarium
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • toboggans

Formule

Tout compris
* Petit déjeuner, déjeuner et diner buffets
* Boissons locales avec ou sans alcool 10h00 - 23h00
* Snacks au bar de la piscine 10h30 - 18h30
* Glaces 10h00 - 23h00
7.4
Basée sur 138 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,4
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,2
logement
7,8
 Enfants
7,7
Situation
7,1
Équipement
7,9
personnel
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
propreté
7
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 100 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 2,0 kilomètres
Distance de l'aéroport environ 20 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
Endroit calme
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport d'Ibiza. Le vol dure 2h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Lorsque vous réservez un séjour au soleil avec Sunweb, le transfert est toujours en option. Il n'est donc pas inclus dans le prix de votre séjour. Vous pouvez l'ajouter durant l'étape 1 (Les Préférences) de la réservation.

Temps de transferts approximatifs :

Playa d'en Bossa - environ 10 minutes

Figueretas - environ 10 minutes

Ville d'Ibiza - environ 15 minutes

Playa de Talamanca - environ 15 minutes

Cala Llonga et Santa Eulalia - environ 35 minutes

San Antonio, Cala Gracio et Cala Tarida - environ 30 minutes

Portinatx - environ 50 minutes

Cala Vadella, San Antonio Bahia et San Carlos - environ 40 minutes

San Miguel & Es Cana - environ 45 minutes

Es Figueral - environ 50 minutes

ATTENTION !
Les bus n’ont désormais plus le droit de stationner n'importe où dans Ibiza. C’est pourquoi, des points de rendez-vous ont été mis en place pour les transferts. Le guide vous communiquera clairement où vous devez vous rendre (info disponible dans "Mon sunweb"). Par conséquent, il est possible que vous deviez marcher environ 10 à 15 minutes.Il est possible que vous soyez conduit jusqu'à avec une navette pour les petits groupes (moins de 20 personnes). Dans ce cas, nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 60 minutes.
Transfert privé

Il est également possible de réserver un transfert privé durant la réservation, moyennant des frais supplémentaires. Pour le transfert vers l'aéroport, le guide vous informera à l'avance de l'heure de prise en charge à votre hébergement.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.