7,7

  • Idéal familles
  • Parc aquatique avec toboggans
  • Savoureuses collations au snack-bar

À l'hôtel Rosamar Garden, petits et grands passeront de fantastiques vacances ! Ce bel hôtel Selections dispose de nombreuses installations et se trouve à proximité du centre et de la plage.

Le complexe met à disposition plusieurs piscines où vous pourrez passer d’agréables moments de farniente. Les petits vacanciers ne seront pas en reste, ils pourront faire une petite balade en bateau sur la « rivière », et s’amuser à l’aire de jeu aquatique. De plus, la joyeuse équipe d’animation organisera des activités ludiques la journée et le soir.

Si vous êtes à la recherche d’un bon restaurant ou de boutiques, alors rendez-vous dans le centre animé de Lloret de Mar, accessible à pied. Pour une après-midi farniente, vous pourrez vous rendre à la plage située à quelques pas. En cas de petit creux, l’hôtel possède un snack-bar. Que demander de plus ?

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces standard
pour 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • nombre de couchage: 4
  • terrasse
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • micro-ondes
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes), coin salon
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
Chambre double côté piscine (Aquapark View)
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • 1 lit double 150 x 200 cm
  • 1 x canapé-lit double ou 2 x canapé-lit simple
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
Chambre double standard
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • superficie environ 19-21m²
  • 1 lit double 150 x 200 cm
  • 1 x canapé-lit double ou 2 x canapé-lit simple
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 350
  • nombre total d'étages: 7
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • parking (disponibilité limitée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par jour
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
  • aire de jeux
  • salle de jeux pour enfants
  • miniclub, de 4 jusqu'à 7 ans inclus
  • club enfant, de 8jusqu'à 15 ans inclus
  • disco pour les enfants (1 fois par jour)
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit (à payer sur place)
  • parking: environ 18,00 € par unité par nuit (à payer sur place)
  • caution pour le service de serviettes de plage: environ 15,00 € par pièce (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant buffet
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • minigolf (borg)
  • tennis de table (borg)
  • terrain de sport multi
  • pétanque (gratuit)
  • animations, pour les adultes pendant la jounée, en soirée
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 16 ans environ 1,32 € par personne par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée gratuite): sauna, bain turc, piscine (chauffée)
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine intérieure (ouvert de jeudi 26 septembre 2024 au samedi 26 octobre 2024, de avril au mai)
  • piscine enfant (ouvert de 09:00 à 19:00h)
  • piscine extérieure (ouvert de 09:00 à 19:00h)(transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • parc aquatique (gratuit, toboggans, aire de jeux aquatiques)
  • toboggans ouvert de 09:00 à 13:00 heures et de 15:00 à 18:00 heures

Formule

Pension complète
Demi-pension
Tout compris

* Repas avec cuisine ouverte

* Petit-déjeuner continental de 11h00 à 12h00

* Collations de 11h00 à 12h00 et de 16h00 à 18h00 (sandwichs, hot-dogs et frites) au bar Goofy's

* Boissons locales de 11h00 à 23h00 : softs, eau et bière. Certains cocktails faits maison sont inclus au bar Goofy's.

* Glaces pour les enfants

* Pour les serviettes, une caution de 15€ vous sera demandée.

7.7
Basée sur 51 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,7
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
6,8
logement
8,7
 Enfants
8,4
Situation
7,7
Équipement
7,7
personnel
7,1
Rapport qualité/prix
7,8
propreté
7,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa Brava

Costa Brava

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 300 mètres
Distance du centre-ville: environ 500 mètres
Distance de l'aéroport BCN environ 90 kilomètres: gro environ 30 kilomètres, barcelona environ 90 kilomètres, girona environ 30 kilomètres
Distance à la supérette la plus proche environ 250 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 300 mètres
A noter
  • L'équipe d'animation du mini-club parle l'anglais, le français et l'allemand.
  • Le parking coûte 15 €/jour (18 € en haute saison).
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Barcelone. Le vol dure 2h00. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Il est possible de réserver le transfert durant la réservation (étape 1 - Préférences), sauf si vous vous rendez à Barcelone.

Les durées de transfert sont les suivantes.

Depuis l'aéroport de Barcelone :

Calella - environ 60 minutes

Pineda de Mar - environ 75 minutes

Santa Sussana - environ 110 minutes

Malgrat de Mar - environ 120 minutes

Blanes - environ 135 minutes

Lloret de Mar - environ 150 minutes

Tossa de Mar - environ 180 minutesDepuis l'aéroport de Gérone :

Calella - environ 100 minutes

Pineda de Mar - environ 80 minutes

Santa Sussana - environ 65 minutes

Malgrat de Mar - environ 80 minutes

Blanes - environ 50 minutes

Lloret de Mar - environ 30 minutes

Tossa de Mar - environ 50 minutes

Platja d'Aro - environ 40 minutes
IMPORTANT

- Veuillez noter que le transfert standard peut desservir différents hôtels. Dans ce cas, les durées indiquées peuvent être très différentes et plus longues.

La durée peut également considérablement augmenter en fonction de la circulation ou du service de navette. Le bus ne suit pas toujours l’itinéraire dans un ordre défini.

Lorsqu'un service de navette est utilisé pour les petites arrivées, nous tentons de limiter le temps d'attente à l’aéroport à 90 minutes maximum après le premier contact avec le guide, avant que la navette ne vous emmène à l'hébergement.

- Il n’est pas toujours possible d’être déposé devant le logement. Pour les services de navette, le lieu de prise en charge et de dépose peuvent être différents
Transfert privé

Durant la réservation (étape 1 - préférences), il est également possible de réserver un transfert privé, moyennant des frais plus élevés.

À l'aéroport, vous pouvez vous présenter avec votre  voucher auprès du guide. Il vous indiquera votre moyen de transport (cela peut être un minibus, un grand bus ou un taxi). Pour le transfert de retour vers l'aéroport, le guide vous informera de l'heure de prise en charge à votre hébergement. En général, cela vous est communiqué la veille du départ.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.