8,5

  • Location gratuite de vélos pendant 3 jours
  • Dans le centre
  • Restaurant Italien

L'hôtel Triton est une excellente adresse de vacances. Cet établissement très convivial propose un service amical : le personnel sera aux petits soins pour que vous passiez de superbes vacances. Pour vous rafraîchir, il y a une belle piscine dans laquelle vous pourrez nager quelques brasses. L'établissement est idéalement situé, proche de restaurants, de magasins et de bars situés à deux minutes à pied. Parfait pour profiter de soirées sympathiques dans les rues animées de la ville. Devant l'hôtel, se trouve également une plage de galets, où vous pourrez profiter du soleil.

Les chambres sont soigneusement et confortablement meublées : il y a même des suites pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Dans la matinée, un copieux petit-déjeuner buffet vous attend. Les gourmands seront ravis ! Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver vos repas en demi-pension au restaurant italien Avanti, situé en dessous de l'hôtel. Vous pourrez y déguster une savoureuse pizza cuite au four. Profitez de cet hôtel et de la belle île de Kos !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double occupation simple
pour 1 personne
  • superficie environ 14-18m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 14-18m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double vue mer
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 14-18m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
suite junior standard
pour 1 à 4 personnes
  • superficie environ 45m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • cafetière
  • utensiles pour le thé et café
  • télévision: 1 (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (: 2) (réglable individuellement: journée complète)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 4 lits (1 x lit double; 1 x canapé-lit 2 personnes)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
suite supérieure vue sur la mer
pour 1 à 6 personnes
  • superficie environ 80m²
  • nombre de couchage: 6
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • four
  • cafetière
  • utensiles pour le thé et café
  • télévision: 3 (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (: 2) (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 47
  • nombre total d'étages: 5
  • nombre total de bâtiments: 1
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 1)
  • coin télévision
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • taxe de séjour (à régler en espèces ou par carte de crédit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • supérette (à proximité)
  • boutique de souvenir (à proximité)
  • plusieurs petits magasins (à proximité)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques admis (seulement les petits animaux/chiens)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • climatisation: gratuit
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • service de serviettes: gratuit
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar
Équipement sportif
  • playstation (gratuit)
  • billard (payant)
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: environ 7,00 € par unité par nuit à régler en espèces ou par carte de crédit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de fitness (gratuit)
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine extérieure (: 1, ouvert de 08:00 à 20:00h, lonqueur : 15 mètres, largeur : 5 mètres)(eau douce)

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
8.5
Basée sur 50 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,4
logement
8,5
 Enfants
8,9
Situation
8,1
Équipement
8,9
personnel
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
propreté
8,6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de galets)
Distance de la plage lambi beach environ 800 mètres (plage de sable)
Dans le centre
Distance jusqu'à Barstreet environ 550 mètres
Distance de l'aéroport environ 30 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 5 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 10 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 5 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 5 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 5 mètres
Sur une route très fréquentée
A noter
Pour toutes réservations à Kos-Ville ou Tigaki, la location de vélos pendant 3 jours vous est offerte (un vélo standard dame ou homme type A).
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Kos. Le vol dure 3h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Prix des transferts en bus

À partir de 14 ans: 15 € par personne

De 2 à 13 ans: 7,50 € par personne

De 0 à 1 an: gratuit

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Temps approximatifs de transfert :

Mastichari - environ 20 minutes Kardamena - environ 15 minutes

Tigaki - environ 25 minutesMarmari - environ 30 minutesKos-Stad - environ 45 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.