8,2

  • En bord de plage
  • Aire de jeux pour enfants
  • Chambres spacieuses et modernes

Situé au bord d’une magnifique plage de sable, l’hôtel Pasa Garden Beach conviendra à tous les vacanciers. Ici, vous pourrez alterner entre farniente sur la plage et détente à l’ombre d’un parasol, au bord de la piscine. Le centre de Marmaris se situe à environ 2 kilomètres, vous pourrez le rejoindre via le dolmus (petit bus).

Les chambres sont spacieuses et modernes. Elles sont dotées de lits confortables et d’une belle vue sur la mer. En face de l’hôtel, la piscine sera l’endroit idéal pour des moments fun en famille. Celle-ci dispose d’ailleurs d’un bassin pour les plus petits. Les enfants pourront également dépenser leur énergie à l’aire de jeux ou dans le parc aquatique situé à proximité de l’hôtel. Les adultes auront l’occasion de se détendre au centre de bien-être muni d’un hammam, d’un sauna et de bains turcs.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne côte terre
pour 1 personne
  • superficie environ 24m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double côte terre
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 24m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double TIP (Sunweb Special)
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 24m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue sur la mer
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 24m²
  • 1 x 1 lit une place
  • 1 lit double
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 1)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • coin télévision
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 2 fois par semaine
  • couvertures disponibles
  • laverie: blanchisserie: sur place
  • nettoyage des chambres 2 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar: 1, bar de la piscine
Wellness
  • hammam (entrée gratuite): soins de hammam (payant)
  • sauna (gratuit)
  • bain turc (payant)
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit)
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Tout compris

Les repas sont sous forme de buffet.

  • Petit-déjeuner de 7h30 à 10h
  • Petit-déjeuner tardif de 10h à 11h
  • Déjeuner de 12h30 à 14h
  • Dîner de 19h30 à 21h30
  • Collations de 14h30 à 16h
  • Boissons locales (avec ou sans alcool) de 10h à minuit
  • Eau dans le minibar à l'arrivée
8.2
Basée sur 29 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,2
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,7
logement
8,4
 Enfants
9,3
Situation
7,9
Équipement
8,8
personnel
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
propreté
7,6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

La Cote Egeenne Sud

La Côte Egéenne Sud

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de sable, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
Distance du centre-ville: marmaris environ 2 kilomètres
Distance jusqu'à Barstreet environ 2,5 kilomètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
Taxi minibus typiquement turc ( vers le centre-ville payant)
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Bodrum. Le vol dure 3h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueilli par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

La durée pour les transferts depuis Bodrum sont les suivants :

Marmaris - environ 135 minutes (depuis Dalaman, environ 90 minutes)

Içmeler - environ 140 minutes (depuis Dalaman environ, 130 minutes)

Hisaronu (près de Marmaris) - 150 minutes (depuis Dalaman environ, 90 minutes)

Fethiye - 200 minutes (depuis Dalaman, environ 60 minutes)

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Turquie

Capitale
La capitale est Ankara.

Décalage horaire

En Turquie, il n'y a pas de différence entre l'été et l'hiver. En été, vous devez compter 1h de plus et en hiver, vous devez compter 2h de plus.

Langue
La langue officielle est le turque. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

Monnaie
L'unité monétaire officielle est la lire turque. Étant donné que le cours peut fortement changer, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque et à ne commander que des petits montants. L’euro est souvent accepté et il est possible d’en changer sur place.

Pourboires
Il est habituel en Turquie de donner 10% de pourboires.

Voltage
Le voltage est identique à celui en Belgique : 220 volts.

Eau
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.

Alimentation
La Turquie est réputée pour ses crêpes et kebabs.

GSM
Un GSM belge fonctionne aussi en Turquie. Pour les sûrcouts de communication éventuels, veuillez vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

Transports en commun
La Turquie a un grand nombre de petites navettes appelées Dolmus. Il est possible grâce à eux de se déplacer à bas prix un peu partout.

Documents de voyage
Vous pouvez voyager en Turquie evec un passeport ou une ou carte d’identité, valable pendant au moins 6 mois après votre retour.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le
site diplomatique Belge.

Vaccination :

Vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.gezondheid.be/ ou https://www.itg.be/

Jours fériés

  • 23 avril : fête de l'indépendance des enfants
  • 19 mai : Ataturk Memorial Party : Journée de la jeunesse et des sports
  • 30 août : fête de la Victoire
  • 29 octobre : fête de la République

Ramadan

Le Ramadan joue un rôle très important dans la culture Turque. En 2025, le Ramadan a lieu du 28 février au 29 mars, mais la date peut encore changer, selon la position de la lune.

Lire plus Turquie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.