7,5

  • Sur le boulevard
  • Face à la plage
  • Idéal farniente

L’Hôtel Tryp Caparica Lisboa Mar est idéalement situé sur le boulevard de la ville du même nom, Costa da Caparica. Ici, vous n’aurez qu’à traverser la rue pour vous retrouver les pieds dans l’eau. Vous pourrez également vous promener en ville, et partir à la recherche d’un restaurant pour déguster de délicieuses spécialités locales. De quoi vous offrir une immersion dans la culture et l’ambiance locale.

Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne standard
pour 1 personne
  • balcon
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet
Chambre 3 personnes standard
pour 3 personnes
  • 1x canapé-lit à une place
  • balcon
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet
Chambre 3 personnes vue mer
pour 3 personnes
  • 1x canapé-lit à une place
  • balcon
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet
Chambre double standard
pour 2 personnes
  • balcon
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet
Chambre double vue mer
pour 2 personnes
  • 1x canapé-lit à une place
  • balcon
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 354
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
Installations pour enfants
  • lit enfant
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 2)
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
7.5
Basée sur 3 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Entre amis
6,7
logement
-
 Enfants
8
Situation
7,7
Équipement
7,7
personnel
7,7
Rapport qualité/prix
7,3
propreté
7,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa de Lisboa

Costa de Lisboa

Informations pratiques

Emplacement
Séparé de la plage par le boulevard
Distance de la plage environ 50 mètres (plage de sable)
Distance de l'aéroport environ 20 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 500 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 200 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 150 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 50 mètres
Endroit calme
Infos vol

Vous prenez l'avion pour Lisbonne. Le vol dure environ 3 heures. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le représentant local de  Sunweb.

Transfert

Il est possible d'ajouter un transfert à votre réservation. Les temps de transfert depuis Lisbonne sont les suivants

Costa de Caparica et centre de Lisbonne - environ 20 minutes

Estoril et Cascais - environ 30 minutes

Paco de Arcos - environ 40 minutes

Ericeira et Obidos - environ 60 minutes

Sesimbra - environ 80 minutes

* Pour les petits groupes (moins de 10 personnes), il est possible qu'une navette vous conduise à votre hébergement. Nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 45 minutes.

Horaire des vols

Dans le cas où nous sommes informés par la compagnie aérienne qu'il est peu probable qu'un vol soit modifié, nous afficherons les horaires de vol sur le site lors de la réservation. Dans de nombreux cas, vous aurez le choix entre différents horaires de vol ou entre un vol avec horaires et un vol sans horaires au cours du processus de réservation. Si les heures de vol ne sont pas indiquées, c'est que nous ne les connaissons pas encore. La compagnie aérienne et Sunweb feront tout ce qui est en leur pouvoir pour s'assurer que les horaires publiés ne sont pas modifiés, mais nous ne pouvons jamais le garantir à 100%. Tous les horaires de vol publiés sont donc toujours susceptibles d'être modifiés.

E-tickets

Sunweb vous enverra les billets au moins une semaine avant le départ. Attention : le prénom et le nom de famille figurant sur les billets doivent être orthographiés comme sur le passeport ou la carte d'identité. Si les noms sont mal orthographiés, le vol peut vous être refusé.

Représentant local

Il n'y a pas de guide Sunweb sur la Costa de Lisboa. À votre arrivée à l'aéroport de Lisbonne, vous serez accueilli par le représentant local (anglophone) de l'agence. Vous recevrez les informations concernant votre vol de retour, telles que les horaires exacts des vols et l'heure de prise en charge du transfert (cette dernière ne s'applique qu'aux hébergements incluant les transferts, à l'exclusion de la location de voiture) 2 jours avant le départ dans votre hébergement.

Pour plus d'informations sur le vol, telles que l'enregistrement des bagages et l'enregistrement par internet par compagnie aérienne, nous vous conseillons de consulter la page sur les informations de voyage sur notre site.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.