7,5

  • Hôtel rénové et moderne
  • Détente et bien-être
  • Centre et plage accessibles à pied

L'Hôtel Castellum Suites est situé à proximité du centre de Rhodes. Cet établissement entièrement rénové se trouve dans un quartier calme, entouré de parcs verdoyants et de magnifiques jardins. L'hospitalité et le sens du service sont les maîtres mots de cet hôtel ! Octroyez-vous un moment de détente au bord de la piscine, lecture du moment à la main.

Vous êtes à 15 minutes de la plage et de la ville avec ses boutiques chics, ses restaurants et ses bars animés où il est très agréable de prendre un verre. Le soir, l'hôtel prendra le temps de vous divertir avec de la musique live dans le Lounge-bar ou sur la véranda, et parce que votre séjour est tout compris, une boisson et une collation y seront également servies.

Cet hôtel est synonyme de détente, de fête et de souvenirs plein la tête, n'attendez plus !

TYPES DE CHAMBRES

suite
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 30m²
  • nombre de couchage: 3
  • balcon ou terrasse
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 3 lits (1 x lit gigogne 1 personne; lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • turndown service
  • menu d'oreillers
suite senior
pour 3 à 4 personnes
  • superficie environ 47m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • menu d'oreillers

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 140
  • nombre total d'étages: 3
  • nombre total de bâtiments: 1
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • parking (disponibilité limitée)
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • supérette (sur place)
  • boutique de souvenir (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • lit enfant
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar de la réception, lounge bar, snack/bar à la piscine
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • piscine enfant(en partie séparée, eau douce)
  • piscine extérieure (superficie 50 m²)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Tout compris

* Petit-déjeuner buffet de 7h à 10h30

* Petit-déjeuner tardif de 10h à 10h30

* Déjeuner (menu fixe) de 12h30 à 14h30
(Salade ou petite entrée, repas léger, fruits, dessert, glace)

* Snacks servis au bar de la piscine de 11h à 13h et de 15h à 17h

* Café, thé, doucuers de 17h à 18h

* Dîner buffet de 19h à 21h30
(Plats locaux & méditerranéens, entrée froide ou chaude, plat principal, fruits, dessert, glace)

* Boissons locales (avec et sans alcool) de 10h30 à 22h30

7.5
Basée sur 122 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,6
logement
5,4
 Enfants
8,4
Situation
6,8
Équipement
8,2
personnel
7,4
Rapport qualité/prix
7,8
propreté
7,2
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 1,5 kilomètres (plage de galets)
Distance du centre-ville: environ 1000 mètres
Distance de l'aéroport environ 14,6 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 600 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 500 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 50 mètres
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Rhodes. Le vol dure 3h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Prix des transferts en bus

À partir de 14 ans: 15 € par personne

De 2 à 13 ans: 7,50 € par personne

De 0 à 1 an: gratuit

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Temps approximatifs de transfert :

Ialyssos, Trianda en Ixia - environ 40 minutes

Kalithea - environ 50 minutes

Afandou - environ 75 minutes

Faliraki - environ 75 minutes

Kolymbia - environ 80 minutes

Rhodos-Stad - environ 40 - 90 minutes

Kalathos - environ 105 minutes

Lindos - environ 120 minutes

Pefki - environ 135 minutes

Kiotari - environ 150 minutes

Lahania - environ 180 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion
Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Les bagages en soute sont inclus sur les vols standards. Pour les vols flexibles, vous avez la possibilité de les ajouter lors de la réservation (étape 1 - Les préférences)

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.