8,9

  • Atmosphère détendue et convivale
  • Séjour luxe & confort
  • Suites avec piscines privée

L’Atermono Boutique Resort est un superbe hôtel qui fait parti de notre gamme "Boutique". Cet hôtel-boutique est un magnifique établissement qui associe design et confort à la perfection.

Les suites de luxe offre tout le confort rêvé, et disposent d’une superbe vue sur la mer ou la piscine privée. Vous pourrez y prendre un repos bien mérité. Toutes les chambres comprennent une literie de qualité. Les salles de bains joliment décorées complètent le look luxueux et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Vous serez sûrs de ne manquer de rien pendant votre séjour.

La piscine sera l’endroit idéal pour vous relaxer au soleil. Les soucis du quotidien vous sembleront bien loin… Il y a plusieurs bars où vous pourrez commander un cocktail typique grec.

D’inoubliables vacances en Crète vous attendent !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double supérieure
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 30m²
  • nombre de couchage: 3
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser
  • fer à repasser, coin salon, canapé
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, chaussons de bain
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
Chambre double type Deluxe
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 28m²
  • nombre de couchage: 3
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser
  • fer à repasser, coin salon, canapé
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, chaussons de bain
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
suite piscine privée type B
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 40m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser
  • fer à repasser, coin salon, canapé
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 4 lits (1 x canapé-lit 2 personnes; lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire et douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, chaussons de bain
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
suite type Deluxe type A
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 40m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser
  • fer à repasser, coin salon, canapé
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 4 lits (1 x canapé-lit 2 personnes; lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, chaussons de bain
  • wake-up call
  • menu d'oreillers

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 5 etoiles
  • nombre total de chambres: 40
  • nombre total d'étages: 2
  • nombre total de bâtiments: 1
  • classe: confort
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • service en chambre
  • coin télévision
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 4 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 4 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres
  • animaux domestiques non acceptés
  • coffre-fort dans la chambre: inclus dans le prix
  • climatisation: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant à la carte (hommes et femmes doivent porter des vêtements recouvrant dans le restaurant)
  • bars: bar de la réception, snack/bar à la piscine
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 10,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • sauna (gratuit)
  • centre de fitness (gratuit)
  • soins de beauté (payant)
Piscine
  • piscine intérieure(eau douce, chauffée, transats)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) , mobilier d'extérieur (gratuit))

Formule

Petit-déjeuner
8.9
Basée sur 38 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,9
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,9
logement
8,1
 Enfants
8,8
Situation
9,1
Équipement
9,3
personnel
8,3
Rapport qualité/prix
9,1
propreté
9,2
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 10 mètres (plage de sable, transats (payant) , parasols (payant) )
Distance du centre-ville: environ 4 kilomètres, platanes environ 200 mètres, rethymno environ 5,5 kilomètre(s)
Distance de l'aéroport environ 75 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 200 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 200 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 200 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 200 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 1 kilomètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 1 kilomètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 5 kilomètres
Endroit calme
A noter
  • Le transfert ne pourra pas s'arrêter devant l'hôtel. Vous serez déposé sur la route principale. À partir de là, vous rejoindrez la réception de la boutique Atermono à 200 m.
  • Une planche et un fer à repasser sont disponibles sur demande.
Infos vol
Vol

Votre vol en direction de l'aéroport d'Héraklion ou de Chania dure environ 3h30. Les repas/boissons ne sont pas inclus.

À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport d'Héraklion :

  • Héraklion - environ 15 minutes
  • Ammoudara - environ 30 minutes
  • Agia Pelagia - environ 45 minutes
  • Fodele - environ 60 minutes
  • Kokkini Hani - environ 20 minutes
  • Gouves - environ 35 minutes
  • Gournes - environ 30 minutes
  • Analipsis - environ 45 minutes
  • Anissaras - environ 50 minutes
  • Hersonissos - environ 50 à 80 minutes
  • Koutouloufari - environ 50 à 80 minutes
  • Piskopiano - environ 50 à 80 minutes
  • Stalis - environ 60 à 90 minutes
  • Malia - environ 60 à 90 minutes
  • Sissi - environ 75 à 90 minutes
  • Agios Nikolaos - environ 120 minutes
  • Elounda - environ 120 minutes

Temps de trajet depuis l'aéroport de Chania/La Canée :

  • La Canée - environ 30 minutes
  • Platanias - environ 45 minutes
  • Georgioupolis - environ 75 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.