6,8

  • Proche de la plage & du centre
  • Piscine extérieure
  • All Inclusive

L'hôtel Heronissos est un établissement modeste, bénéficiant d'un emplacement idéal. Vous séjournez à proximité du centre de Hersonissos et pourrez vous y rendre en un rien de temps. Vous y trouverez de nombreux bars et terrasses pour une agréable soirée. La plage est à seulement 100 mètres. Et si vous préférez l'eau douce et les transats, c'est également possible à l'hôtel ! Au bar de la piscine, de délicieux rafraîchissements sont servis. Vous séjournez en formule All Inclusive, vous n'avez donc à vous préoccuper de rien.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne
pour 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou balcon français
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
Chambre double économique bâtiment annexe
pour 2 à 3 personnes
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou balcon français
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement), coin salon
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou balcon français
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement), coin salon
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
Chambre double supérieure
pour 2 à 3 personnes
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou balcon français
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement), coin salon
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 190
  • nombre total d'étages: 4
  • nombre total de bâtiments: 2
  • classe: standard
  • hébergement authentique
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 2)
  • coffre-fort (dans la chambre: payant)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • caution (à régler en espèces)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • couvertures disponibles
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • climatisation: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: environ 20,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (hommes et femmes doivent porter des vêtements recouvrant et des chaussures fermées dans le restaurant)
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par nuit à régler en espèces (à payer sur place, obligatoire)
caution
  • caution: environ 150,00 € par personne par séjour à régler en espèces (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Tout compris

* Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffets

* Petit-déjeuner de 7h15 à 9h45

* Déjeuner de 12h30 à 14h00

* Dîner de 18h30 à 21h00

* Boissons locales avec ou sans alcool de 10h00 à 23h00 (bière pression, vin, ouzo, raki, brandy, cocktails, soda, jus de fruits, café et thé)

La formule tout compris commence le jour de l’arrivé à midi et se termine le jour du départ à midi.

6.8
Basée sur 17 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

6,8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
5,9
logement
-
 Enfants
8,5
Situation
5,9
Équipement
6,7
personnel
6,7
Rapport qualité/prix
7
propreté
6,8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 50 mètres: star beach environ 2,1 kilomètre(s) (transats (payant) , parasols (payant) )
À la périphérie
Distance du centre-ville: environ 50 mètres
Distance jusqu'à Barstreet environ 50 mètres
Distance de l'aéroport environ 24 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 300 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 50 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 10 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 150 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 27 kilomètres
A noter

En tant que client de l’hôtel Hersonissos, vous aurez également accès aux installations de l’hôtel Hersonissos Palace, à l’exception des restaurants et bars.

L'hôtel Hersonissos est très prisé par les jeunes, notamment en juillet et août. En effet l'hôtel est situé à proximité des bars.

Infos vol
Vol

Votre vol en direction de l'aéroport d'Héraklion ou de Chania dure environ 3h30. Les repas/boissons ne sont pas inclus.

À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport d'Héraklion :

  • Héraklion - environ 15 minutes
  • Ammoudara - environ 30 minutes
  • Agia Pelagia - environ 45 minutes
  • Fodele - environ 60 minutes
  • Kokkini Hani - environ 20 minutes
  • Gouves - environ 35 minutes
  • Gournes - environ 30 minutes
  • Analipsis - environ 45 minutes
  • Anissaras - environ 50 minutes
  • Hersonissos - environ 50 à 80 minutes
  • Koutouloufari - environ 50 à 80 minutes
  • Piskopiano - environ 50 à 80 minutes
  • Stalis - environ 60 à 90 minutes
  • Malia - environ 60 à 90 minutes
  • Sissi - environ 75 à 90 minutes
  • Agios Nikolaos - environ 120 minutes
  • Elounda - environ 120 minutes

Temps de trajet depuis l'aéroport de Chania/La Canée :

  • La Canée - environ 30 minutes
  • Platanias - environ 45 minutes
  • Georgioupolis - environ 75 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.