8,5

  • Grande terrasse ensoleillée
  • Près du boulevard
  • Confortable

L'hôtel H10 Conquistador vous attend pour un superbe séjour à Tenerife, sous le soleil espagnol. Ici, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! L'hôtel est situé dans un quartier agréable proche de la plage, idéal pour de profiter de nombreuses activités. Vous pourrez faire un peu d'exercice lors match de tennis ou profiter d'un massage relaxant dans le centre de bien-être. Il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez également simplement vous détendre sur la terrasse ensoleillée, peaufiner votre bronzage ou lire un bon livre. Vous y profiterez d'une jolie vue sur le boulevard, excellent point de départ pour une promenade. De nombreuses animations sont organisées au sein de l'hôtel, notamment des spectacles. Vous garderez un superbe souvenir de ces vacances. Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne standard standard
pour 1 personne
  • superficie environ 18m²
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • bouilloire (à louer)
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • coffre-fort dans la chambre: 18,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)
Chambre double premium standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 18m²
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • nespressso cafetière
  • bouilloire (à louer)
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • menu d'oreillers
  • départ tardif (sur demande)
  • comptoir d'enregistrement séparé
  • utilisation d'une terrasse exclusive
  • salon exclusif
  • journal quotidien gratuit
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit (à payer sur place)
Chambre double standard standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18m²
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • bouilloire (à louer)
  • mini-bar (non rempli, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • menu d'oreillers
  • coffre-fort dans la chambre: 18,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)
Chambre double supérieure côté piscine
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18m²
  • 1 x 1 lit une place
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • nespressso cafetière
  • bouilloire (à louer)
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • coffre-fort dans la chambre: 18,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)
Chambre double vue mer standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18m²
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • bouilloire (à louer)
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • coffre-fort dans la chambre: 18,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)

Infos supplémentaires sur le type de chambres

  • Les chambres doubles Premium Standard offrent :

- un coffre-fort (gratuit) et des serviettes de bain

- accès à un solarium privé, et lits balinais à disposition

- un petit-déjeuner à la carte au restaurant La Vitta è Bella

- dîners dans les différents restaurants à thème (réservation requise)

- accès au centre de bien-être Despacio Thalasso

- service majordome

  • Pour les séjours en demi-pension ou en All-Inclusive : 1 dîner inclus dans l'un des restaurants à thème tous les 3 jours (sous réserve de disponibilité).

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • classe: luxe
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 5)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • wi-fi dans les espaces publics, dans la chambre, à la réception
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • salon de coiffure
  • laverie
  • plusieurs petits magasins
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • climatisation: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • service de serviettes: gratuit
Installations pour enfants
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: 18,00 € par pièce par semaine(s) (quand un chambre double standard standard (doble) a été réservé) (à payer sur place)
  • coffre-fort dans la chambre: 18,00 € par pièce par semaine(s) (quand un chambre double supérieure côté piscine (doble superior pool view) a été réservé) (à payer sur place)
  • coffre-fort dans la chambre: 18,00 € par pièce par semaine(s) (quand un chambre 1 personne standard standard (dui) a été réservé) (à payer sur place)
  • coffre-fort dans la chambre: 18,00 € par pièce par semaine(s) (quand un chambre double vue mer standard (doble vm) a été réservé) (à payer sur place)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit (quand un chambre double premium standard (privilege room) a été réservé) (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 1), restaurant à la carte (: 4) (en supplément), restaurant japonais, steak house, snack (hommes doivent porter des pantalons longs dans le restaurant , hommes doivent porter un pantalon long au dîner)
  • bars: bar, bar de la piscine, coin café
Équipement sportif
  • tennis de table (caution : 10,00 €)
  • animations, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Wellness
  • centre de bien-être avec (accès à partir de 16 ans) (environ 18,00 € par personne par séance): sauna, bain turc, jacuzzi, piscine, fitness (gratuit), massage (payant)
Piscine
  • (: 2)
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant (: 1)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, chauffée (1), transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Demi-pension
Tout compris

* Petit-déjeuner de 07h30 à 10h30

* Petit-déjeuner lève-tard de 10h30 à 12h00

* Déjeuner de 13h00 à 15h00

* Dîner de 18h30 à 21h30 (l’été) et de 18h00 à 21h00 (l’hiver)

* 1 dîner dans l'un des restaurants à thème par séjour (pour les séjours de 7 jours - réservation requise)

* Le restaurant Teppanyaki Sekura accepte uniquement les enfants à partir de 8 ans.

* Boissons locales avec ou sans alcool de 9h à 00h00.

Le déjeuner aura lieu au snack-bar (à la carte) de la piscine ou au restaurant (buffet).

8.5
Basée sur 176 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,3
logement
6,9
 Enfants
9,3
Situation
8,4
Équipement
8,8
personnel
8,1
Rapport qualité/prix
8,6
propreté
8,4
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Tenerife

Tenerife

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 700 mètres
Dans le centre
Sur le boulevard
Distance de l'aéroport Tenerife Sur environ 15 kilomètres
A noter
Les ballons et les matelas gonflables ne sont pas autorisés dans la piscine.
Infos vol
Vol
Votre vol partira en direction de l'aéroport de Tenerife. Le vol dure 4h30.  Les repas/boissons ne sont pas inclus.  À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette plus petite vous conduise jusqu'à votre logement. Dans ce cas, il peut y avoir environ 60 minutes d'attente avant que le transfert ne parte pour sa destination. Nous faisons notre maximum pour vous assurer un temps d'attente maximum d'une heure avant que la navette ne quitte l'aéroport.

Veuillez noter que le transfert standard implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.