9,3

  • Superbe jardin subtropical
  • Proche du parc national "Caldera de Taburiente"
  • Vue sur la vallée d'Aridane

Les Bungalows Palma Jardin sont un vrai régal pour les yeux ! Cet endroit de rêve se trouve au sud de La Palma. Les nombreuses fleurs et plantes du jardin et la vue imprenable sur la nature environnante ne vous laisseront pas de marbre. Si vous êtes à la recherche d’un séjour sous le signe du farniente, vous êtes au bon endroit ! Ne manquez pas de visiter le parc national "Caldera de Taburiente", qui se trouve à proximité.

 

 

TYPES DE CHAMBRES

Bungalow 2 pièces standard type A
pour 1 à 2 personnes
  • nombre de couchage: 3
  • terrasse avec mobilier d'extérieur: parasols, transats
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • lave-vaisselle
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • chauffage
  • salle de séjour: 1 lit, salle à manger
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, peignoir
  • menu d'oreillers
Bungalow 3 pièces vue mer type A
pour 3 personnes
  • nombre de couchage: 5
  • terrasse avec mobilier d'extérieur: parasols, transats
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (plaque de caisson 4 feux)
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • lave-vaisselle
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • chauffage
  • salle de séjour: 1 lit, salle à manger
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, peignoir
  • menu d'oreillers
Bungalow 3 pièces vue mer type B
pour 4 personnes
menu d'oreillers
Villa 3 pièces vue mer type D
pour 2 personnes
menu d'oreillers

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 40
  • classe
  • réception
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • parking
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 1 fois
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • nettoyage des chambres 3 fois par semaine
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • animaux de compagnie, sans nourriture: sur demande gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
Équipement sportif
  • billard
  • jeu de fléchettes
  • terrain de tennis
  • tennis de table
  • baby-foot
Wellness
  • centre de bien-être avec (accès à partir de 16 ans) (entrée gratuite): sauna, bain turc, jacuzzi extérieur, piscine (chauffée), chaises longues, fitness
  • bain de vapeur thermal
Piscine
  • piscine extérieure(eau douce)

Formule

Logement seul
9.3
Basée sur 30 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9,3
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
9,5
logement
7,9
 Enfants
9,1
Situation
9,4
Équipement
9,7
personnel
9,2
Rapport qualité/prix
9,5
propreté
9,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

La Palma

La Palma

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 9 kilomètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 2 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 1 kilomètres
Distance à la supérette la plus proche environ 1 kilomètres
Distance au restaurant le plus proche environ 300 mètres: environ 1 kilomètres
Endroit calme
Infos vol
Le transfert

Il est possible de réserver un transfert lors de la réservation.

Les temps de transfert sont les suivants:

Los Cancajos - environ 15 minutes

Puerto Naos - environ 60 minutes (le bus s'arrête à un point central, il faudra donc marcher sur la dernière partie)

Fuencaliente - environ 60 minutes

* Il est possible que pour les petites arrivées à l'aéroport (moins de 10 personnes), vous soyez amené à votre hébergement par une navette. Nous essayons d’obtenir un temps d’attente maximal de 60 minutes à l’aéroport avant le transfert à l’emplacement concerné.

Horaires de vol

Une fois que la compagnie aérienne nous informe que les horaires de vol ne changeront plus, nous les indiquerons sur le site. Souvent, lors de la réservation, vous avez le choix entre différentes heures de vol. Certains vols n'ont pas d'heures indiquées. Si les heures de départ ne sont pas affichées, c'est qu'elles ne nous sont pas encore connues. La compagnie aérienne et Sunweb feront tout ce qui est en leur pouvoir pour ne plus modifier les horaires publiés, mais nous ne pouvons jamais les garantir à 100%. Tous les temps de vol publiés sont donc susceptibles de changer.

E-billets

Sunweb vous enverra les billets au plus tard une semaine avant le départ. Remarque : sur vos billets, vos prénom et noms de famille doivent être écrits comme sur votre passeport ou sur votre carte d'identité. Si les noms sont écrits de manière incorrecte, vous pouvez être refusé sur un vol.

Pour plus d'informations sur le vol, comme l'enregistrement et l'enregistrement des bagages, veuillez vous reporter aux informations de voyage figurant sur ce site.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.