8,2

  • Chambres spacieuses
  • Proche du centre
  • Idéal famille

L'hôtel Labranda Bahia de Lobos est une bonne adresse de vacances car il bénéficie d'un emplacement idéal, à seulement quelques minutes du centre de Corralejo. Vous n’aurez également pas à marcher bien loin pour profiter de la plage.

L’établissement propose une grande piscine autour de laquelle vous pourrez profiter du soleil, ou lire un bon livre à l'ombre d'un parasol tout en sirotant un rafraîchissement du bar de la piscine. Ici, vous dégusterez également de bons plats au buffet du restaurant. Vous ne serez donc pas de corvée de cuisine pour les vacances !

Si vous souhaitez rester actif durant votre séjour, vous pourrez profiter du court de tennis ou de la salle de sport. Les enfants quant à eux bénéficient d’une aire de jeux et d’une joyeuse équipe d'animation qui veillera à ce qu'ils ne s'ennuient pas !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double standard occupation simple
pour 1 personne
  • superficie environ 40m²
  • 1 x 1 lit une place
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (non rempli)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: horaires limités)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes
Chambre double type A général
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 11 ans)
  • superficie environ 40m²
  • 2x 1 lit simple
  • 2x canapé-lit simple
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (non rempli)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: horaires limités)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes
Chambre double type B côté piscine
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 11 ans)
  • superficie environ 40m²
  • 2x 1 lit simple
  • 2x canapé-lit simple
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (non rempli)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: horaires limités)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 288
  • nombre total d'étages: 2
  • nombre total de bâtiments: 13
  • réception (ouverte 24h/24)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (chambre/pièce adaptée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus: changement supplémentaire sur demande
  • linge de toilette inclus: changement supplémentaire sur demande
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • climatisation: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • chaise haute au restaurant: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus (pendant les vacances scolaires locales) (gratuit)
Options avec coûts supplémentaires
  • service de serviettes: environ 1,00 € par pièce (à payer sur place)
  • caution pour le service de serviettes de plage: environ 10,00 € (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 2), restaurant international (hommes et femmes doivent porter des vêtements recouvrant dans le restaurant)
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • billard (payant)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • terrain de tennis (plein air)
  • animations, pour les enfants pendant la jounée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit
Wellness
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine extérieure(eau salée, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

- Le petit-déjeuner est servi tous les jours au restaurant Lobos Beach

- Le déjeuner est servi tous les jours au Botanic Lounge Restaurant

- Les dîners du lundi (mexicain), du mercredi (asiatique), du vendredi (cuisine locale) et du dimanche sont servis au restaurant Botanic Lounge. Et les mardi, jeudi et samedi au restaurant Lobos Beach.

Attention : les hommes doivent porter des pantalons (longs) pendant les repas.

Demi-pension
Tout compris

Les repas sont sous forme de buffet

* Petit-déjeuner matinal de 7h à 8h

* Petit-déjeuner de 8h à 10h30

* Petit-déjeuner tardif de 10h30 à 11h30

* Déjeuner de 12h30 à 15h

* Collations de 12h à 17h

* Snacks de 15h30 à 17h

* Dîner de 18h30 à 21h30

* Boissons locales (avec et sans) alcool de 10h à 23h

8.2
Basée sur 32 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,2
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,7
logement
7,5
 Enfants
8,9
Situation
7,9
Équipement
8,4
personnel
8
Rapport qualité/prix
8,2
propreté
7,9
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Fuerteventura

Fuerteventura

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 500 mètres (plage de sable)
À la périphérie
Distance de l'aéroport environ 45 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 300 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent (sur place)
Distance aux magasins les plus proches environ 200 mètres
Distance à la supérette la plus proche
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Fuerteventura. Le vol dure 4h15. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette vous conduise jusqu'à votre logement (environ 60 minutes d'attente à l'aéroport avant que le transfert ne parte pour sa destination).

Vous pouvez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

L'attente peut varier en fontion du nombre d'arrivée prévue. Nous essayons de limiter le temps d’attente à l’aéroport à un maximum de 90 minutes.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés au moment de la réservation, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.