8,0 10

Hôtel Magic La Massana

Au cœur du joli village de La Massana, l'hôtel Magic La Massana vous attend pour un superbe séjour au ski. Découvrez son atmosphère magique ! A proximité, vous trouverez divers commerces et restaurants. Ne manquez pas de tester la gastronomie locale. Les remontées mécaniques menant à la station de ski d'Andorre Vallnord étant accessibles à pied, à 15 m, l'établissement est un pied-à-terre idéal pour profiter pleinement des joies du ski en Andorre.

Toutes les chambres sont meublées de façon moderne et disposent toutes d'une belle salle de bain avec baignoire. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine typique : vous allez vous régaler. Vous trouverez également un pub de style irlandais sur place.

Au sein de l'hôtel, vous trouverez un espace bien-être où vous pourrez vous détendre après une journée de ski, notamment dans un bain turc ou un jacuzzi, moyennant des frais supplémentaires. Les plus sportifs seront ravis de faire un peu d'exercice dans la salle de sport.

Bon séjour !

  • Au centre de La Massana
  • Proche des remontées mécaniques
  • Restaurant avec cuisine typique
  • Centre de bien-être

 

Types de formule

La demi-pension comprend petit-déjeuner et dîner sous forme de buffets.

Noël & du Nouvel An

24/12 (réveillon de Noël) : pas de dîner de gala, mais un buffet copieux.

31/12 (Nouvel An) : dîner de gala en 2 services - boissons incluses.

Demi-pension

Emplacement et environnement

La Massana

La Massana est située à environ cinq kilomètres d'Andorre-la-Vieille, la capitale de l'Andorre. Ici, vous pourrez en profiter pour faire un peu de shoppping dans les charmantes boutiques des environs. C'est un domaine skiable prisé des amateurs de sports d'hiver. Une télécabine moderne relie La Massana au domaine skiable de Pal-Arinsal. Cette belle région a de belles descentes boisées et est donc un lieu idéal pour les sports d'hiver. Le soir, vous trouverez de nombreux cafés, restaurants et bars d’après-ski où vous pourrez terminer la journée !

Vallnord

Vallnord est un superbe domaine composé de 2 stations connectées par téléphérique (Pal et Arinsal) et d'une station indépendante réputée pour son enneigement exceptionnel et son environnement de haute montagne (Arcalis). La région compte 92 kilomètres de pistes balisées et elle est connue pour ses nombreuses différences d'altitude. Une télécabine offre une bonne liaison entre les domaines skiables.

Les pistes longues et étroites d'Arinsal sont caractéristiques de la région. Elles sont adaptées aux débutants, mais aussi aux amateurs de sports d'hiver en quête de sensations et de défis. Pour les débutants, ce domaine skiable est formidable. Les skieurs confirmés pourront s'orienter vers les plus hautes pentes pour trouver des pistes adaptées à leur niveau. Les snowboarders seront également ravis.

Un superbe séjour au ski vous attend !

Emplacement et environnement

Info pratique

Capitale : La capitale d’Andorre est Andorre-la-Vieille.

Langue : La langue officielle est le catalan. En plus de la langue catalane, l'espagnol et le français sont couramment parlés.

Heure : Il n'y a pas de décalage horaire avec la Belgique.

Monnaie : La monnaie officielle est l'euro.

Pourboire : Il est dans l'habitude à Andorre dans les bars et les restaurants de laisser un pourboire d'environ 5%.

Horaires d'ouverture des magasins : Les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 09.00 à 20.00 heures. Le dimanche, les magasins sont ouverts jusqu'à 19h00. Certains magasins sont fermés le midi entre 13h00 et 15h00.

Voyager en voiture : Les routes nationales sont bien praticables. Il n’y a pas de péages sur les autoroutes à Andorre.

Voltage : Le voltage est de 220 volts.


Formalités : Vous devez être en possession d'un passeport valide ou une carte d'identité valide.

 

Taxe de séjour : Pour la saison hivernale 2022/2023, une taxe de séjour doit être payée en Andorre. Le montant total dépend du type d'hébergement et de la catégorie.

* Hébergement 5 étoiles : 3,14 €

* Hébergement 4 étoiles : 2,09 €

* Hébergement en 2 ou 3 étoiles : 1,57 €

Voir plus

EVALUATIONS

8
Basée sur 12 avis

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes.

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 

le plus réservé par Avec partenaire
5
Enfants
8,4
Propreté
7
Services
8
Vacances
7,8
Logement
8,8
Emplacement
8,2
Personnel
8,2
Rapport qualité-prix

Évaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis.Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés.

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 

Information sur le transport

We could not find any bus info

Forfait, cours et matériel de ski

Un forfait de ski Pal-Arinsal est inclus dans le prix du séjour.

Les réductions et suppléments (par exemple, l’extension de forfait de ski ou l’option « sans forfait ») sont visibles à l’étape 1 du processus de réservation : « préférences ». Si une réduction enfant et senior s’applique, celle-ci sera appliquée à l’étape 2 : « aperçu du prix ».

Le forfait de ski est gratuit pour les enfants jusqu'à 11 ans. Différentes réductions s’appliquent pour les participants de 12 à 17 ans. Une pièce d'identité est demandée lors du retrait du forfait. Les réductions ne sont valables qu’au moment de la réservation. Les tarifs sont différents sur place. Lors de votre réservation, il est indiqué pour quels jours le forfait de ski est valable (par exemple du dimanche au vendredi). L'ajustement des jours de validité du forfait est possible en contactant notre service client par téléphone. Sur place, aucun changement ne sera possible. Une extension du forfait de ski peut souvent être réservée en supplément. Son prix sera indiqué dans la suite des étapes de la réservation. Il est également possible de décocher l’option forfait de ski et de bénéficier d’une remise.
Il n'est pas possible de réserver les cours à l'avance. Vous pourrez le faire une fois sur place.
Vous pouvez spécifier la location de ski et de snowboard directement lors de la réservation. Consultez notre FAQ pour plus d'informations sur la location d'équipement : https://www.sunweb.be/fr/contact-et-faq/subcategories/99588

Activer le service d’alerte

Pour le moment, les prix et dates pour la saison 2024/2025 ne sont pas encore disponibles. Activez le service d’alerte pour cet hébergement et recevez une notification lorsqu'il sera disponible. Vos données personnelles seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.