9,0 10

Hôtel Font d'Argent Canillo

Au centre de la ville pittoresque de Canillo, le confortable hôtel Font d’Argent Canillo vous accueillera pour un superbe séjour au ski. L'Hôtel Font d'Argent Canillo se trouve à seulement quelques mètres du téléphérique de Grandvalira : idéal pour accéder aux pistes facilement. En 20 minutes de route, vous accéderez aussi à Caldea et son quartier commerçant.

Vous séjournerez dans de jolies chambres, modernes et spacieuses. Elles disposent d'une salle de bains privative. Vous pourrez y passer de belles nuits reposantes après vous être bien dépensés sur les pistes de ski. Pour vous détendre après une bonne journée, direction le centre de bien-être de l'hôtel, accessible en supplément. Il comprend notamment un jacuzzi, un bain turc et des saunas finlandais. Vous pourrez également profiter de massages ou de divers soins. Vous vous régalerez au sein du restaurant de l'hôtel, ouvert et accueillant bénéficiant d'une jolie lumière naturelle. La cuisine servie y est appréciée : les plats sont simples mais préparés avec des produits frais.

Bon séjour !

  • Au centre de Canillo
  • À seulement 100 m des pistes
  • Centre de bien-être
  • Bon restaurant

 

Types de formule

La demi-pension comprend :

- un petit-déjeuner sous forme de buffet

- un dîner sous forme de buffet

Demi-pension

Emplacement et environnement

Canillo

Canillo est situé à environ 7 km au nord d'Encamp et fait partie du domaine skiable de Grandvalira. Canillo est divisé en deux par la rivière Montau. Le village de Canillo en lui-même est assez petit, mais a beaucoup à offrir. Vous y trouverez d'agréables boutiques, bar et restaurants où tester la gastronomie locale. Ne manquez pas de faire un tour au Palau de Gel, un espace où faire de multiples activités, comprenant une patinoire olympique, une piscine, un gymnase, un restaurant et une aire de jeux pour enfants.

Grandvalira

Grandvalira est un véritable paradis pour les fans de sports d'hiver. Le domaine s’étend sur 139 kilomètres. Grandvalira est également connu sous le nom de « capitale enneigée des Pyrénées ».
Certains sommets culminent à plus de 2800 mètres !


Depuis 2003-2004, les stations de ski de Soldeu et de Grau Roig sont reliées, faisant de ce domaine un des plus grands d'Europe. La bonne qualité de neige et la qualité des pistes en font une destination très prisée.
Les pistes sont très variées tant pour les novices, que pour les skieurs avancés. Les possibilités de hors pistes sont également très bonnes. Les différentes stations de ski bénéficient des installations les plus modernes et des technologies les plus avancées. L’emplacement sud des stations garantit une excellente qualité d’ensoleillement. Il y a plusieurs restaurants, bars et terrasses au pied des pistes reflétant une agréable atmosphère familiale.

Emplacement et environnement

Info pratique

Capitale : La capitale d’Andorre est Andorre-la-Vieille.

Langue : La langue officielle est le catalan. En plus de la langue catalane, l'espagnol et le français sont couramment parlés.

Heure : Il n'y a pas de décalage horaire avec la Belgique.

Monnaie : La monnaie officielle est l'euro.

Pourboire : Il est dans l'habitude à Andorre dans les bars et les restaurants de laisser un pourboire d'environ 5%.

Horaires d'ouverture des magasins : Les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 09.00 à 20.00 heures. Le dimanche, les magasins sont ouverts jusqu'à 19h00. Certains magasins sont fermés le midi entre 13h00 et 15h00.

Voyager en voiture : Les routes nationales sont bien praticables. Il n’y a pas de péages sur les autoroutes à Andorre.

Voltage : Le voltage est de 220 volts.


Formalités : Vous devez être en possession d'un passeport valide ou une carte d'identité valide.

 

Taxe de séjour : Pour la saison hivernale 2022/2023, une taxe de séjour doit être payée en Andorre. Le montant total dépend du type d'hébergement et de la catégorie.

* Hébergement 5 étoiles : 3,14 €

* Hébergement 4 étoiles : 2,09 €

* Hébergement en 2 ou 3 étoiles : 1,57 €

Voir plus

EVALUATIONS

9
Basée sur 13 avis

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes.

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 

le plus réservé par Avec partenaire
9,3
Enfants
9,2
Propreté
8,7
Services
8,5
Vacances
8,8
Logement
9
Emplacement
9,5
Personnel
9,1
Rapport qualité-prix

Évaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis.Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés.

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 

Information sur le transport

We could not find any bus info

Forfait, cours et matériel de ski

Le forfait de ski pour Grandvalira est inclus dans le prix. Vous pouvez voir les suppléments et réductions à l'étape 1 (préférences) de la réservation. Par exemple, prolonger votre forfait de ski ou le désélectionner. Si une réduction enfant ou senior s'applique, cela sera indiqué à l'étape 2 (aperçu des prix). Les prix ne sont valables qu’au moment de la réservation. Aucune modification ne peut être effectuée sur place, car d’autres tarifs sont appliqués. Toute modification de dates ou de zones de validité du forfait doit intervenir avant le début du séjour. Vous pouvez également décocher l’option forfait de ski et bénéficier d’une remise. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client. Vous voyagez avec votre propre moyen de transport : Séjour de 3 jours avec forfait de ski de 2 jours Séjour de 4 jours avec forfait de ski de 2 jours Séjour de 5 jours avec forfait de ski de 3 jours Séjour de 6 jours avec forfait de ski de 4 jours Séjour de 7 jours avec forfait de ski de 5 jours Séjour de 8 jours avec forfait de ski de 6 jours
Le forfait de ski est gratuit pour les enfants jusqu'à 11 ans. Différentes réductions s’appliquent pour les participants de 12 à 17 ans. Une pièce d'identité est demandée lors du retrait du forfait. Les réductions ne sont valables qu’au moment de la réservation. Les tarifs sont différents sur place. Lors de votre réservation, il est indiqué pour quels jours le forfait de ski est valable (par exemple du dimanche au vendredi). L'ajustement des jours de validité du forfait est possible en contactant notre service client par téléphone. Sur place, aucun changement ne sera possible. Une extension du forfait de ski peut souvent être réservée en supplément. Son prix sera indiqué dans la suite des étapes de la réservation. Il est également possible de décocher l’option forfait de ski et de bénéficier d’une remise.
Les cours de ski et de snowboard peuvent être réservés à l’avance sur le site. Veuillez noter que cela n'est pas possible pour les séjours de courte durée. Vous devrez donc l'organiser sur place.
La location de ski et de snowboard peut être spécifiée directement lors de la réservation.
Un casque de ski est inclus pour les enfants jusqu'à 10 ans.

Activer le service d’alerte

Pour le moment, les prix et dates pour la saison 2024/2025 ne sont pas encore disponibles. Activez le service d’alerte pour cet hébergement et recevez une notification lorsqu'il sera disponible. Vos données personnelles seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.