Retour

Un séjour à Bodrum - Yaliciftlik

Informations sur le séjour 

A 14 kilomètres de Bodrum, se trouve la ville de Yaliciftlik. Ici règne une atmosphère paisible en raison de ses nombreux espaces verts. La ville dispose d’une belle plage et d’un petit centre commercial où vous pourrez vous ravitailler et faire une séance shopping. Si vous souhaitez retrouver un peu d’animation, vous pourrez prendre un dolmus (petit bus), qui vous conduira à Bodrum.

Le vieux port de pêche est devenu l’une des stations balnéaires les plus animées de Turquie. Pendant vos vacances de farniente ou actives, vous ne manquerez pas de découvrir différents sites. L’amphithéâtre est libre d’accès et offre une vue fantastique sur la ville, avec Kos en arrière-plan. Superbes photos souvenirs garanties !

La ville de Bodrum est aussi connue pour son incroyable couché de soleil. Vous pourrez vous promenez le long de la promenade entourée de palmiers, tandis que d’élégants yachts s’amarreront au port de plaisance. La vie nocturne est ici très présente : la jet-set de Turquie aime s’y montrer.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Les températures