Garantie Prix Bons d'achat Coronavirus 

Vos vacances ont été annulées ? Réservez les mêmes, au même prix !

  1. Home
  2. corona
  3. Garantie-Prix-Corona

Garantie Prix pour les bons d'achat relatifs au coronavirus

Réservez les mêmes vacances au prix du séjour initial avec la Garantie Prix exclusive de Sunweb !

Pas d'inquiétude pour les vacanciers Sunweb impactés par le Covid-19 ! Grâce à votre bon d'achat, vous pouvez réserver les mêmes vacances que celles annulées à cause de la crise du coronavirus, au même prix. 

Nous sommes les premiers à proposer cette garantie et nous souhaitons qu'elle vous permette de réserver sereinement vos prochaines vacances avec nous. 

Comment utilisez-vous la garantie de prix Sunweb ?

✔ Réservez vos nouvelles vacances selon les conditions ci-dessus sur notre site Web et utilisez votre bon comme moyen de paiement. Vous ne savez pas si vous remplissez les conditions ? Avant de faire la                   réservation, veuillez nous contacter pour vérifier si vos vacances remplissent les conditions.

✔ Remplissez le formulaire de garantie de prix ci-dessous avec le numéro de réservation de votre voyage annulé, le numéro de réservation de votre voyage nouvellement réservé, votre adresse e- mail et                 votre numéro de téléphone (facultatif).

✔ Répondez -vous aux conditions ci-dessus ? Ensuite, nous ajustons le montant total de vos nouvelles vacances dans votre réservation. Si vous avez déjà payé immédiatement, lors de votre nouvelle                             réservation, nous vous rembourserons l'excédent payé sur votre compte dans un délai de trois semaines.

Pour plus d'informations sur la garantie de prix et les conditions générales, complète, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous avez des questions sur la garantie de prix de vos nouvelles vacances ? Veuillez nous contacter avant d'effectuer la réservation.

Formulaire de garantie de prix

Numéro de réservation:*
Nouveau numéro de réservation:*
Email:*
Numéro de téléphone:

* Champ obligatoire

info Vos données seront traitées selon notre déclaration de respect de la vie privée.