-
Les repas et les boissons sont-ils inclus à bord ?
-
Pouvez-vous voyager au départ d'une autre ville que Bruxelles ?
-
Quelle est la différence entre un vol flexible et un vol non-flexible ?
-
Que se passe t-il en cas de faillite de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ?
-
Pourquoi ne retrouvez-vous pas votre vol sur le site de la compagnie aérienne, ni sur celui de l'aéroport ?
-
À partir de quel aéroport à Bruxelles, les vols décollent-ils ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contactez-nous par whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez également nous téléphoner au même numéro, mais attention les temps d’attente sont plus longs..
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question dans un message direct sur nos réseaux sociaux, et nous y répondrons pendant les heures d’ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.