1. contact et FAQ | Sunweb
  2. Paiement de l'acompte
  3. Quand devez-vous payer votre croisière ?

Toutes les questions

Quand devez-vous payer votre croisière ?

Chaque compagnie a ses propres conditions de paiement. Elles sont différentes de celles du Groupe Sunweb et s’appliquent uniquement à la réservation de croisières.

En fonction de la date de votre départ, vous êtes tenu de vous acquitter d’un acompte de 30% ou de l’intégralité du prix de votre croisière. 


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.
Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

- Le samedi, de 10:00 à 17:00

Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous via WhatsApp ou par téléphone

3 259 09 10 (tarif local)

Depuis l'étranger :

0032 3 259 09 10

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

 

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :

- Vérifiez votre réservation

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage

- Consultez vos documents de voyage

Informations de voyage

Vous trouverez de nombreuses informations détaillées concernant vos vacances, avant, pendant et après leur réalisation sur les deux pages ci-dessous :


 
- Infos voyage : Vacances aux sports d'hiver


 
- Infos voyage : Vacances au soleil

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture :


Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

- Le samedi, de 10:00 à 17:00

Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous via WhatsApp ou par téléphone

3 259 09 10 (tarif local)

Depuis l'étranger :

0032 3 259 09 10

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

 

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :

- Vérifiez votre réservation

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage

- Consultez vos documents de voyage

Informations de voyage

Vous trouverez de nombreuses informations détaillées concernant vos vacances, avant, pendant et après leur réalisation sur les deux pages ci-dessous :


 
- Infos voyage : Vacances aux sports d'hiver


 
- Infos voyage : Vacances au soleil

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture :


Facebook

Messagerie électronique
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil