1. contact et FAQ | Sunweb
  2. Information
  3. Comment fonctionnent les frais de service hôtelier en croisière ?

Toutes les questions

Comment fonctionnent les frais de service hôtelier en croisière ?

Les frais de service h^telier sont destinés à l’équipage et à tout le personnel travaillant à bord. Il seront prélevés sur le compte de votre cabine, à l’aide d’une carte de bord, vous servant à la fois de clé de cabine et de moyen de paiement. La carte de bord vous est remise à l’enregistrement ou est déposée sur le lit de votre cabine. Elle est à activer à l’une des bornes d’activation, présentes sur le bateau.

Compagnie maritime

Frais de service hôtelier

Pouvez-vous obtenir un remboursement ?


 Costa Croisières


 Inclus dans le prix de la croisière


n/a

 MSC Croisières

 
 Europe, Emirats, Antilles et Mer Rouge :

  • Moins de 2 ans : Pas de frais facturé
  • De 2 à 11 ans : 6 € par nuit
  • À partir de 12 ans : 12 € par nuit

 Afrique du Sud :

  • Moins de 2 ans : Pas de frais facturé
  • De 2 à 11 ans : 5 $ par nuit
  • À partir de 12 ans : 10 $ par nuit

 États-Unis, Canada et Caraïbes :

  • Moins de 2 ans : Pas de frais facturé
  • De 2 à 11 ans : 7,25 $ par nuit
  • À partir de 12 ans : 14,50 $ par nuit

 Asie :

  • Moins de 2 ans : Pas de frais facturé
  • De 2 à 11 ans : 14,50 $ par nuit
  • À partir de 12 ans : 14,50 $ par nuit

 Amérique du Sud :

  • Moins de 2 ans : Pas de frais facturé
  • De 2 à 11 ans : 5 $ par nuit
  • À partir de 12 ans : 10 $ par nuit

Non


Ce récapitulatif a été élaboré avec soin. Toutefois, dans certains cas, il peut arriver que les frais de service hôtelier indiqués diffèrent de ceux facturés par la compagnie de croisière. La compagnie de croisière est l'unique responsable de la valeur des frais de service à régler sur place.




Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.
Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :

- Vérifiez votre réservation

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage

- Consultez vos documents de voyage

Informations de voyage

Vous trouverez de nombreuses informations détaillées concernant vos vacances, avant, pendant et après leur réalisation sur les deux pages ci-dessous :


 
- Infos voyage : Vacances aux sports d'hiver


 
- Infos voyage : Vacances au soleil

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture :


Facebook

Contact téléphonique

Numéro de téléphone :

3 259 09 10 (tarif local)

Numéro de téléphone depuis l'étranger :

0032 3 259 09 10

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :

- Vérifiez votre réservation

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage

- Consultez vos documents de voyage

Informations de voyage

Vous trouverez de nombreuses informations détaillées concernant vos vacances, avant, pendant et après leur réalisation sur les deux pages ci-dessous :


 
- Infos voyage : Vacances aux sports d'hiver


 
- Infos voyage : Vacances au soleil

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture :


Facebook

Contact téléphonique

Numéro de téléphone :

3 259 09 10 (tarif local)

Numéro de téléphone depuis l'étranger :

0032 3 259 09 10

Messagerie électronique
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil