Coronavirus: bon d'achat

Bon d'achat relatif au Coronavirus 

Activez ici votre bon d’achat

Si vous avez reçu un bon d’achat en raison des circonstances exceptionnelles liées au coronavirus Covid-19, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour demander l’application de ce bon d’achat à votre nouvelle réservation.

Tous les clients concernés recevront un bon d'achat, valable un an à compter de sa date d'émission, à valoir sur la destination Sunweb de leur choix, au soleil ou aux sports d'hiver. Votre réservation doit donc être impérativement enregistrée dans l'année qui suit la date d'émission de votre bon. Par exemple : si votre bon d'achat est valable jusqu'en avril 2021 inclus, et que vous souhaitez partir en vacances en août 2021, ou en février 2022, alors vous devrez réservez vos vacances, au plus tard, en avril 2021. 

Pour utiliser votre bon, remplissez le formulaire ci-dessous et indiquez les coordonnées du responsable de la réservation. 

Ce formulaire ne peut être utilisé que si vous avez reçu le bon ou si vous avez reçu par e-mail la confirmation que le bon d'achat vous sera envoyé ultérieurement.
Vous êtes le seul bénéficiaire de votre bon d'achat. 

info Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

Email:*
Numéro de réservation:*
Numéro de réservation nouveau:*
Prénom:*
Nom:*
Numéro de téléphone:*
Bon d'achat (si vous l'avez déjà reçu):

* Champs obligatoires

FAQ Séjours au soleil

Informations et questions fréquemment posées concernant le coronavirus

FAQ Séjours au ski

Informations et questions fréquemment posées concernant le coronavirus