Nous souhaitons que tous nos clients partent en
vacances l’esprit tranquille. C’est pourquoi, en collaboration avec AXA, vous
pourrez dorénavant consulter un docteur via notre application Sunweb. Peu
importe votre destination de vacances, ces téléconsultations médicales peuvent
se dérouler en français, anglais ou néerlandais avec un médecin belge,
disponible 24h/24. Grâce à ce nouveau service, vous pourrez recevoir un diagnostic et être conseillé à distance.
COMMENT CA MARCHE ?
Après un premier contact téléphonique, une consultation avec un médecin sera possible dans les 30 minutes. Pendant votre téléconsultation le médecin peut poser un diagnostic et vous donner ses recommandations. Il peut également vous faire une ordonnance pour avoir accès aux médicaments nécessaires. Cette ordonance vous sera directement transmise via l'application.
La téléconsultation équivaut à une consultation physique car le médecin fournit un diagnostic médical, des conseils et un traitement en fonction des symptômes décrits. La principale différence réside dans le canal d'interaction : par téléphone.
Non, l'application et la téléconsultation n'est pas un service d'urgence. Nous vous recommandons d'appeler immédiatement les urgence locales en cas de problème grave. Si vous n'êtes pas sûr de votre état de santé actuel, vous pouvez accéder à notre service de téléconsultation afin qu'un médecin vous fournisse des conseils médicaux ou vous renvoit vers le service d'urgence local.
La téléconsultation sera effectuée par un médecin généraliste. Il convient aux symptômes du rhume et de la grippe, aux allergies, aux infections des voies respiratoires supérieures, aux problèmes de peau, à l'orthopédie, aux problèmes pédiatriques, et toutes autres maladies bénines.
Non, l'utilisation de votre médecin de vacances est comprise lors de l'achat de votre voyage chez Sunweb Belgique. Vous avez accès à un nombre illimité de téléconsultations et vos appels sont illimités en nombre et en durée.
Oui, conformément aux conditions de votre assurance voyage si vous en disposez une. Nous vous recommandons de toujours consulter les exclusions au préalable car celles-ci restent applicables même si vous passez par le service de téléconsultation médicale.
Les ordonnances sont délivrées après une téléconsultation, sur avis médical et conformément à la réglementation locale du pays dans lequel vous vous trouvez.
Protéger et sécuriser vos informations personnelles est notre priorité. Notre service est entièrement conforme aux lois et réglementations applicables de chaque juridiction, et en particulier au règlement général sur la protection des données (UE) 206/679 («le RGPD»). Pour plus d'informations, consultez les informations juridiques sur l'aide et les paramètres de l'application ou accédez à la politique de confidentialité des données du téléphone
Votre code d'accès est disponible dans l'application Sunweb
Téléchargez l'application pour Google Play ou App Store.