Garantie de remboursement

  1. Home
  2. garantie de remboursement

Garantie financière : les avantages de vacances à forfait

Garantie de remboursement & de rapatriement : un retour en toute sécurité

Vous avez réservé un bus ou un vol dans le cadre de vos vacances à forfait ? Avec notre garantie de rapatriement, nous vous garantissons un retour à la maison en toute sécurité, et ce, même si les informations destinées aux voyageurs passent du positif au négatif lors de votre séjour. Si votre séjour est annulé en raison de circonstances imprévues, vous êtes assuré d'être remboursé dans un délai de 14 jours grâce à notre garantie de remboursement.

Les vacances à forfait financièrement protégées par la SGR

Afin de vous offrir une plus grande sécurité financière, nous sommes affiliés à la Stichting Garantiefronds Reisgelden (SGR). Cela nous permet de garantir le remboursement de votre voyage, même si nous ne sommes plus en mesure de fournir la prestation. Vous pouvez ainsi réserver vos vacances en toute sérénité. Consultez toutes les informations sur le fonds de garantie voyages ou sur nos autres labels qualité.

GSC

  • Voyagez en toute sécurité avec la garantie de remboursement & rapatriement
  • Sunweb, membre de l'ABTO (Association of Belgian Travel Organisers)
  • Sunweb collabore avec la Comission de Litiges Voyages (CLV)

Séjours au soleil

Prix minis

Séjours au ski

Forfait & matériel inclus

La Garantie Remboursement : comment ça marche ?

• Nous annulons pour vos vacances, avec départ dans les deux semaines. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que cela s'appliquera à votre réservation.

• Le responsable de la réservation pourra demander le remboursement via Mon Sunweb à partir de deux semaines avant la date de départ initiale.

• Sunweb remboursera le montant total payé dans les deux semaines suivant la réception des coordonnées bancaires du principal réservataire.

• La garantie de remboursement n'est pas valable pour les séjours en groupe de plus de 15 personnes.

Conditions de la Garantie Remboursement Sunweb

• Votre séjour, avec départ dans les deux semaines, sera annulé par nos soins. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que cela s'appliquera à votre réservation.

• Le responsable de la réservation pourra demander le remboursement via Mon Sunweb à partir de deux semaines avant la date de départ initiale.

• Sunweb remboursera le montant total payé dans les deux semaines suivant la réception des coordonnées bancaires du principal réservataire.

• La garantie de remboursement n'est pas valable pour les séjours en groupe de plus de 15 personnes.